Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est qui Dieudonné ?
Dieudonné, pas raciste ? L'antisémitisme, c'est pas un racisme vis à vis d'une catégorie de personne ?
Arrête donc tes conneries, s'il te plaît. Dieudonné qui va soutenir Kadhafi, c'est pas gerbant ? Qui passe sur la TV Iranienne en nous faisant style de parler du sionisme " responsable de tout les maux " ?
Dieudonné il est enorme !!! après ses declarations sur des choses qui n'ont pas de rapport avec son métier c'est vrai que c'etait très grave !
mais en tant qu'humoriste il est génial !!
marshall, oublie pas la pub pour ma webradio dans le FL mag !!!
Ouaip, j'suis d'accord, en tant qu'humoriste il est énorme ...
Avec DSK ... la shoah par fellation.
mauriceg a écrit:
J'ai posté le nouveau Mag et y a un passage sur ta radio dès le début de la section Actu. ^^
merci !!
mais fallait dire qu'on recrute aussi !
mauriceg a écrit:
Dieudonné il est enorme !!! après ses declarations sur des choses qui n'ont pas de rapport avec son métier c'est vrai que c'etait très grave !
mais en tant qu'humoriste il est génial !!
Sa musique petit poney est trop bien
Captain_Maid a écrit:
Dieudonné, pas raciste ? L'antisémitisme, c'est pas un racisme vis à vis d'une catégorie de personne ?
Arrête donc tes conneries, s'il te plaît. Dieudonné qui va soutenir Kadhafi, c'est pas gerbant ? Qui passe sur la TV Iranienne en nous faisant style de parler du sionisme " responsable de tout les maux " ?
Étant donné qu'il n'y a pas de peuple juif pour moi, l'antisémitisme n'est pas du racisme. Et tout ce que tu viens de citer relève du premier Après, je ne le défends pas, je dis juste que antisémitisme et racisme sont deux choses bien distinctes.
J'ai eu un examen de 2h sur : D'un point du vue religieux, pourquoi est-ce important de préserver la religion ?
De la grosse merde ... Donc les philosophes de la carrière, si vous avez le temps, je suis curieux de voir ce que vous en pensez. ^^
Bah je sais pas...Parce qu'on y croit?
Les meilleurs sujets sont ceux où t'es pas cantonné à un seul point de vue.
Noob-sama a écrit:
Étant donné qu'il n'y a pas de peuple juif pour moi
Non, mais on est deux dans ce cas, le peuple juif en lui même n'existe pas.
Mais ce mec est purement antijuif, il n'est pas antisioniste, c'est de la pure connerie, tout simplement ! Moi aussi je suis antisioniste, c'est pas pour ça que je vais accuser les juifs d'être responsable ( encore ?! ) de tous les maux du monde. C'est trop simple et trop réducteur ...
je dis juste que antisémitisme et racisme sont deux choses bien distinctes.
Explique moi alors, j'ai du mal à te comprendre. Si l'antisémitisme c'est pas du racisme alors, c'est quoi ? Le rejet d'une catégorie de personne vis à vis de leur croyance ?
Bientôt on va me dire que le racisme ça n'existe pas et que les Afrikaaners étaient en Afsud pour apporter le civilisation à ces connards de singes à dents blanches.
______
D'un point du vue religieux, pourquoi est-ce important de préserver la religion ?
Le problème, c'est qu'il faut partir d'un point de vue religieux, or je ne le suis pas, donc ça commence déjà plutôt mal ...
Que les religieux veulent préserver la religion, c'est parfaitement normal, ça leur permet d'expliquer le monde, de se trouver un être supérieur qui leur tape l'épaule et donc d'avoir une béquille psychologique face au manque flagrant de logique dans ce monde et de but premier, qui n'en a pas. Bref, préserver la religion, c'est préserver une façon de voir le monde, une façon de se rassurer. J'suis toujours assez violent avec les religieux et les religions mais dans le fond, tant qu'ils vivent leur foi en privée, moi ça me va.
Le problème, c'est que les religions monothéistes sont d'une les plus meurtrières ( Les animistes amérindiens allaient faire des massacres au nom de leur Dieu, en Amérique du Nord ? ), celles qui ont besoin de convertir le plus de fidèle ( Suffit de lire la bible, le coran ou le Talmud, tout ce qui n'a pas la foi, ne mérite même pas la vie et doit absolument connaître la foi ) et j'en passe ...
Donc pour ma part, le tour de la question est vite vu et fait, la religion est le placebo du peuple.
Dernière modification par Captain_Maid (31-05-2011 10:46:44)
Alors je vais faire simple : Peu importe la façon dont tu le vois, les juifs ne peuvent pas être considérés comme une "race", c'est débile, puisque le principe de "race", c'est une similitude génétique. (Ex : Le gène responsable de la couleur de peau pour les noirs) (Attention, pour moi, y a juste une seule race humaine, il faut pas prendre ça pour ma pensée) Il va falloir m’exhiber le gène responsable de la croyance juive pour me dire que l'antisémitisme, c'est du racisme...
Non mais ça je l'avais compris, mais l'antisémitisme c'est quoi alors ?
Une vague ? Une haine d'une personne pour ce qu'elle est ? Tu m'excuseras, mais quand on déteste une personne pour ce qu'elle est ...
Moi, je suis raciste des anarchistes.
Non, cette race n'est pas celle de la race humaine. C'est une race à part !
Elle doit être exterminée pour que règnent l'ordre et la discipline. La police nous aidera à arrêter ces malappris.
Je propose également le retour des lois scélérates.
En effet. Je soupçonne les anarchistes d'être des extraterrestres. Ils ont été envoyé sur terre pour foutre la merde, histoire que leurs compères n'aient plus qu'à récolter les fruits de leur travail par la suite.
C'en est de même pour les asiatiques. On ne peut pas être jaune, bridé et prendre des photos de tout et n'importe quoi tout en étant humain en même temps, faut pas déconner.
Ils ne sont pas des extraterrestres, ils sont manipulés !
D'ailleurs :
Black Block Terroriste, infiltré par la police, et manipulé par les extraterrestres !
Racaille communiste, anti-blanc RACISTE !
Cette épisode est quand même immense.
Captain_Maid a écrit:
Non mais ça je l'avais compris, mais l'antisémitisme c'est quoi alors ?
Une vague ? Une haine d'une personne pour ce qu'elle est ? Tu m'excuseras, mais quand on déteste une personne pour ce qu'elle est ...
Non, ce n'est pas pour ce qu'elle est, mais pour ce à quoi elle croit.
Kevin-BSE a écrit:
YES, I'M GAY FISH!
Noob-sama a écrit:
mais pour ce à quoi elle croit.
Oui, le juif est classé dans un groupe religieux, racial et ethnique. Antisémitisme existe depuis plus de 1 siècle et demi et à la base, c'est en tant que race. Si l'on refuse la croyance, on est antijudaique, pas antisémite.
Belle novlangue que tu nous fait pour défendre ton pote Dieudo'.
Captain_Maid a écrit:
Noob-sama a écrit:
mais pour ce à quoi elle croit.
Oui, le juif est classé dans un groupe religieux, racial et ethnique. Antisémitisme existe depuis plus de 1 siècle et demi et à la base, c'est en tant que race. Si l'on refuse la croyance, on est antijudaique, pas antisémite.
Belle novlangue que tu nous fait pour défendre ton pote Dieudo'.
L'un est aussi grave que l'autre, pour moi, donc parler de défense, tu repasseras...
dernier match de L2, sans enjeu, je ne peux pas rattraper les 1ere place
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2566552
Salut !
Je stresse carrément là, demain je joue une demi-finale de Coupe des Vosges, en plus ces cons foutent le match à 10h du mat'. Enfin bon, normalement ça devrait l'faire en amical contre cette équipe on a gagné 7-3. ^^ (J'ai même mis un but, splendide, chose rare !)