Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Messi+Villa, ça fait mal
Mouais, pas plus que Gignac-Brandao.
Pas trop.
La PFL te poursuit jeune pomme
Elle peut me poursuivre tant qu'elle veut, j'ai du turbo.
Et en plus, il est noir.
Attention à ce qu'il ne marche pas sur sa queue.
ça lui déclencherait des flatulences incontrôlés
Mag en passe d'être bouclé.
Mag bouclé bande de con.
Signalé.
Et je signale le post de Bauvi pour signalement.
Signalé pour avoir signalé un signalement.
Signalé pour non-conversation, ou conversation totalement vide de sens. Signalé pour non-conversation, ou conversation totalement vide de sens. Signalé pour non-conversation, ou conversation totalement vide de sens. Signalé pour non-conversation, ou conversation totalement vide de sens. Signalé pour non-conversation, ou conversation totalement vide de sens. Signalé pour non-conversation, ou conversation totalement vide de sens. Signalé pour non-conversation, ou conversation totalement vide de sens. Signalé pour non-conversation, ou conversation totalement vide de sens. Signalé pour non-conversation, ou conversation totalement vide de sens. Signalé pour non-conversation, ou conversation totalement vide de sens. Signalé pour non-conversation, ou conversation totalement vide de sens. Signalé pour non-conversation, ou conversation totalement vide de sens. Signalé pour non-conversation, ou conversation totalement vide de sens.
On vient de perdre Noob-sama.
ACH OUI EN EFFET
Bon, qui pour lancer un débat ?
On se réveille !
Salut à tous
Je viens seulement de lire le dérapage du FL Mag 39, mais est-ce vraiment une raison pour ne plus épingler le FL Mag?
Militons tous : Libérez le FL Mag
Bonne soirée à tous
Nota Bene : Malgré la piètre imitation de pacman59, je pense réellement ce que j'ai écrit.
Il est épinglé.
Marshall_ a écrit:
Il est épinglé.
Pas tout à l'heure
Ich schleiban austa be clair es kumpent madre monstère, aus-be aus-can-be flaugen begun be üske but-bair.
Marshall_ a écrit:
Ich schleiban austa be clair es kumpent madre monstère, aus-be aus-can-be flaugen begun be üske but-bair.
On dirait l'allemand du grand père de Dieudonné.
C'est le refrain d'une chanson de Lady Gaga. Un mélange d'une bonne quinzaine de langues à la fois. Je te défis de le prononcer sans accroc et sans t'arrêter.