Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
C'est comme ça depuis un sacré bout de temps. Le manque d'ouverture et de perspective.
...Minutieusement préparée par la folie capitaliste.
Oui. Surtout par la classe politique en place, faut bien conserver son pouvoir politique.
Si tu fais une révolution, t'as les islamistes. Et si t'es pas content, y a le FN pas loin. Alors tu vas voter pour l'alternance UMPS, stp.
Dean- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Dean- a écrit:
Je parie que son prochain post' sera de la merde.Mais mêle toi de ton cul toi.
Tu sais que la ramener par message mais viens en face de moi, tu rigoleras moins.cc, j'suis la
on s'fight ?
J'oserais pas te taper, j'aurais tellement peur de te casser en 2
T'en a pas marre à force ?
Captain_Maid a écrit:
Si mais c'est vous qui me chercher.
C'est vous qui avait commencé à parler de moi sur ce topic. C'est vous qui me provoquer.
thomas-fernando a écrit:
Captain_Maid a écrit:
C'est vous qui avait commencé à parler de moi sur ce topic. C'est vous qui me provoquer.
Why he is fucking here ???
Je sais pas il doit surement se chercher des potes et vu qu'on est des gentils à côté de la PFL bah il vient ici.
On parle de beaucoup de monde sur ce topic. Si tout le monde devait venir se plaindre - surtout la PFL - on y serait encore demain.
Captain_Maid a écrit:
On parle de beaucoup de monde sur ce topic. Si tout le monde devait venir se plaindre - surtout la PFL - on y serait encore demain.
Bah ouais mais pourquoi vous parlez sur le dos de tout le monde ? Je serais modo, ça ferait longtemps que vous seriez bannis.
thomas-fernando a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Bah ouais mais pourquoi vous parlez sur le dos de tout le monde ? Je serais modo, ça ferait longtemps que vous seriez bannis.
C'est pour ça que t'es pas modo, le morveux. Si on bannissait pour si peu, ça serait l'anomie.
OMFG le nouveau modo.
Dernière modification par Noob-sama (08-11-2011 13:02:05)
thomas-fernando a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Et tu lis tous les topics en attente de voir ton pseudo cité? Lol
non il doit faire une recherche via Google
bref si je devais voir tous les topics où je suis cité .... pire encore si c'est Maid' ^^
oui damien, c'est the modo désormais ^^
Dernière modification par Guizemot (08-11-2011 13:06:18)
thomas-fernando a écrit:
Bah ouais mais pourquoi vous parlez sur le dos de tout le monde ?
C'est marrant quand même, parce qu'on serait les seuls à le faire ?
Tout le monde ment et tout le monde est hypocrite. Faudrait peut-être te le mettre dans le crâne.
Et si j'ai envie de dire que t'es un casse couille, je vais pas me gêner.
Guizemot a écrit:
oui damien, c'est the modo désormais ^^
Un nouveau dictateur, un.
faudra lui demander s'il a été désignoré avant de se voir offrir la seconde mission la plus importante du fofo.
J'aurai bien aimé voir thomas-fernando à sa place moi, je crie au scandale!
lecoachpaul a écrit:
J'aurai bien aimé voir thomas-fernando à sa place moi, je crie au scandale!
Je serais modo, mais j'aurais viré au moins 90 % des personnes de ce forum...
J'aurais viré tous les provocateurs, emmerdeurs, ceux qui se prennent pour des chefs etc.
On s'en branle, dégage.
Marshall_ a écrit:
On s'en branle, dégage.
Genre, t'arrives à te branler toi ? Ca me surprend. T'utilises une pince à épiler ou quoi ?
C'est pas croyable sa. Tu vas venir tout le temps ? Mais casse toi, sérieusement.
Et tu te prends pour qui à venir provoquer ? Signalé !
Oui, où est le problème, et où est le rapport ?
T'as l'air de t'y connaitre dans le domaine en tout cas, j'dis ça j'dis rien.
Dean- a écrit:
C'est pas croyable sa. Tu vas venir tout le temps ? Mais casse toi, sérieusement.
Et tu te prends pour qui à venir provoquer ? Signalé !
Arrête de dire que je provoque. J'étais jamais venu sur ce topic, je viens voir une fois pour voir comment ça se passe sur les topics des carrières et je vois que mon nom apparaît dans vos conversations. Arrêtez votre délire. Relisez bien toutes les pages de ce topic et vous verrez bien que c'est vous qui avait commencé à provoquer.