Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall_ a écrit:
Dean- a écrit:
Je parie que son prochain post' sera de la merde.
Tu avais raison.
Si vous croyez que vos posts sont mieux. Vous êtes une bande de provocateurs. Vous vous croyez supérieurs, tout permis et vous faites tour pour passer pour des petits saints.
Tu fais la description de la PFL là.
Dernière modification par Mister_Parisien (07-11-2011 00:04:16)
Avant toute chose, pour m'adresser la parole, tu me demandes l'autorisation. Et ensuite, si et seulement si je te l'accorde, tu commences ta phrase par "Sir Marshall, votre sainteté toute puissante". C'est le protocole pour les animaux.
Marshall_ a écrit:
Avant toute chose, pour m'adresser la parole, tu me demandes l'autorisation. Et ensuite, si et seulement si je te l'accorde, tu commences ta phrase par "Sir Marshall, votre sainteté toute puissante". C'est le protocole pour les animaux.
Tu te tapes complètement la honte.
Pov' type.
thomas-fernando a écrit:
tout permis et vous faites tour pour passer pour des petits saints.
Perso je préfère les gros, de seins.
Après ... Chacun son truc.
Bof, la honte, c'est une femme facile, tout le monde se la tape.
...
thomas-fernando a écrit:
Marseille ils sont contents alors qu'Arsenal n'a même pas joué à fond.
Surtout ce mec en fait.
thomas-fernando a écrit:
Marshall_ a écrit:
Tu te tapes complètement la honte.
Pov' type.
Pire que lui ?
Mister_Parisien a écrit:
Noob-sama a écrit:
Lol je m'inscrit de suite, bande de fous.
Tu joues quel poste ?
A la demande, je débute. Sauf DC, par pitié.
Dernière modification par Noob-sama (07-11-2011 00:40:38)
On n'est pas beaucoup donc y a les ailes, la défense et le MC de libre. BU aussi selon les présents.
De toute façon on joue généralement n'importe où. Je peux très bien être BU et le match d’après être MOC ou ML. Ca dépend qui est co au moment ou tu viens. ^^
Juste quand Robin, Chris, Maid et moi somme co en même temps, Robin est BU, Chris MOC, Maid et moi ML.
Ok, vous êtes vraiment pas prise de tête, quoi...
Ouai. On joue juste histoire de s'occuper un moment et de se fendre la gueule en regardant les bots faire n'importe quoi ou les bugs énormes de collision.
Ca me rappelle qu'une fois je suis tombé tête la première dans l'herbe, jm'etais planté tel un javelot.
Darky. a écrit:
Ouai. On joue juste histoire de s'occuper un moment et de se fendre la gueule en regardant les bots faire n'importe quoi ou les bugs énormes de collision.
Ca me rappelle qu'une fois je suis tombé tête la première dans l'herbe, jm'etais planté tel un javelot.
Ah ouais quand même. Heureusement, le ridicule ne tue pas.
Edit : Après 45minutes de mises à jour, je vais peut-être enfin pouvoir régler mon réveil, et surtout dormir. VDM.
Dernière modification par Noob-sama (07-11-2011 01:17:07)
Vu qu'il est co': Ca avait quel goût?
Je sais pas, j'étais en train de gueuler sur MSN à quel point le jeu était naze et comment c'était possible de se prendre un ballon dans la gueule.
Dernière modification par Mister_Parisien (07-11-2011 01:26:48)
Oh oui !!
Mister_Parisien a écrit:
Tu fais la description de la PFL là.
On parle de nous ?
La taupe c'est Bovi. Tuez-le svp.
Darky. a écrit:
Maid et moi ML.
Je suis toujours ML.
Sinon, j'me souviens de l'enroulé lucarnesque du bot lors d'un match, alors qu'il était à 10 mètres de la surface, excentré à mort. On a tous hurlé
Captain_Maid a écrit:
Je suis toujours ML.
Sinon, j'me souviens de l'enroulé lucarnesque du bot lors d'un match, alors qu'il était à 10 mètres de la surface, excentré à mort. On a tous hurlé
C'était la première fois que j'hurlais de rire en plein milieu de la nuit, j'ai pas pu me retenir. Même en le faisant exprès et en tentant de reproduire une centaine de fois ce but, on y arriverait pas.
thomas-fernando a écrit:
Dean- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je n'ai pas misé sur Sochaux mais je m'en doutais qu'ils allaient gagner
Je parie que son prochain post' sera de la merde.Mais mêle toi de ton cul toi.
Tu sais que la ramener par message mais viens en face de moi, tu rigoleras moins.
cc, j'suis la
on s'fight ?
Je viens de hurler à l'instant, contre ma chère et tendre mère.
Pour faire simple, j'lui ai dit que pour Noel, j'ai envie d'un tatouage. Elle me dit que c'est d'accord, qu'on ira chez un mec qu'elle connait en qui elle a confiance. J'étais encore indécis sur ce que je voulais, puis une copine ce week end m'a proposé de me le dessiner prochainement : Un chat noir les pattes arrière sur une enclume - avec un truc marqué dessus, j'sais pas encore - et qui tendraient les pattes en les croisant, avec marteau et faucille dans les pognes.
Et là au téléphone, gros blanc. Puis elle me fait : Non Je demande pourquoi ? Elle me fait " Parce que c'est politique, j'ai pas envie de te payer ce genre de choses. Tant que t'y es, t'a qu'à te tatouer une croix gammée, ça reviendrait au même "
Là j'étais au téléphone. Ma mère, superbe femme progressiste à qui je dois mon ouverture d'esprit et tout le reste, se transforme depuis quelques mois en une vieille conne réactionnaire, qui a rien de mieux à dire que de faire des parallèles douteux complètement débile. résultat des courses, je peux me mettre mon tatouage au cul, à moins de le me le payer pour Noel. Fait le plus étrange, mon père est d'accord, alors que c'et lui qui aurait du dire non.
Pour une fois, j'ai envie de dire : VDM.
J'vais me pendre, cette vie commence à me casser les couilles.