Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui certes mais en attendant tu es en L2 comme une petite bourrique donc moi je peux danser le mia.
Normalement tous les nouveaux seront en L3.
Hargin, c'est un tout neuf, aussi
En fait, chaque saison, t'as 233542 nouveaux, donc certains se retrouvent en L2
Guizemot a écrit:
Putain j'ai quitté la L1 de l'HSC pour la L3 de la MIB ....
J'ai quitté la première marche de la HSC pour le fin fond de la MIB.
Puisqu'on est dans l'illogique, j'ai fini troisième de L2 la saison dernière mais (grâce à Malabar qui a changé de compte) je serais en L1. Si j'étais resté en L2 j'aurais fini deuxième à cause de Dark, tandis qu'en L1 je serais premier. Que j'aime Foot-Land.
Marshall_ a écrit:
Puisqu'on est dans l'illogique, j'ai fini troisième de L2 la saison dernière mais (grâce à Malabar qui a changé de compte) je serais en L1. Si j'étais resté en L2 j'aurais fini deuxième à cause de Dark, tandis qu'en L1 je serais premier. Que j'aime Foot-Land.
Tu vas goûter la magie de FL^1000.
J'me suis fait baiser la 2e place par cette même magie, alors j'apprécie qu'il y ait une justice.
C'était moi le 2ème. Et j'étais bien plus fort, place amplement mérité.
Dernière modification par fab_06_09_13 (08-11-2011 22:11:19)
thomas-fernando a écrit:
Marshall_ a écrit:
On s'en branle, dégage.
Genre, t'arrives à te branler toi ? Ca me surprend. T'utilises une pince à épiler ou quoi ?
OMG...
Maid banni: lol son bannissement confirme ses propos.
Marshall_ a écrit:
J'me suis fait baiser la 2e place par cette même magie, alors j'apprécie qu'il y ait une justice.
Jamais. Quand un relégable truste le haut du tableau, c'est peine perdue.
J'ai finis champion de L2 surtout, c'est ça qui est à souligner !
boubousuperstar a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Marshall_ a écrit:
On s'en branle, dégage.
Genre, t'arrives à te branler toi ? Ca me surprend. T'utilises une pince à épiler ou quoi ?
OMG...
Maid banni: lol son bannissement confirme ses propos.
J'avais pas vu, amazing!
Ah oui, le modo qui a fait ça, il est pas mauvais, c'est sûr
C'est à ce point-là?
Hier, mes deux meilleurs potes, qui sont dans d'autres classes, me demandent quel est le meilleur ami que j'aie dans ma classe. J'hésite longument, et l'un d'eux finit par me dire : "Tu sais, on sait que t'en as pas. En fait, y'a carrément des gens qui viennent nous remercier en disant que c'est tant mieux qu'on soit là, parce que sinon tu serais tout seul."
Aujourd'hui, j'apprends par un mec qu'une vidéo de moi, prise en 6ème, quand des gens m'avaient surpris en train de chier dans les toilettes, circule encore. En fait, ce mec l'avait vue la semaine dernière.
VDMaaaaan est en forme cette semaine.
Je compatis fortement.
Quelle idée de chier au collège quand même ....
lecoachpaul a écrit:
Quelle idée de chier au collège quand même ....
J'étais en 6ème pd.
Même en 6ème je savais ça quand même. ^^
Au lycée y a du papier, ils sont nettoyés et fermés complètement, mais j'y vais pas quand même perso ...