Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RIP Maid !
Je compatis.
Maid est mort. Maintenant je peux le dire.
J'ai toujours été un piètre conformiste réactionnaire. J'exprime maintenant ma haine des étrangers et des gauchistes haut et fort, et mon seul but était de tous les pousser au suicide.
J'ai réussi, j'ai fait ma première victime ! MOUHAHAHAHA !
BIENTÔT LE MONDE ENTIER CONNAÎTRA LE NOM DE JOSEPH MALABARBAKOVITCH HARGINYEV ! MOUHAHAHAHAHAHAHA !
*entre en transe*
LE MONDE TOUT ENTIER SERA A FEU ET A SANG TANT QU'IL NE SERA PAS A MA MERCI ! JE SERAIS LE SEUL MAÎTRE SUR TERRE ! MOUHAHAHAHAHAHA ! TOUTE ENTIERE ! MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA !!!!!!! LA TERRE EN ESCLAVAGE SE PROSTERNERA DEVANT MON IMAGE ! HUAAAAAAAAAA ! GUINESS SE TAPERA UNE BRANLETTE SUR MOI CAR JE LUI AVOUERAIS QUE JE SUIS DIEU ET QUE JE LUI MONTRERAIS LA VOIE, ET LUI ET TOUS LES AUTRES ME SUIVRONT JUSQU'A LEUR MORT ! BEUHUHUAAAAAAAAAA !!! MAID, JE SUIS TA MERE !!! HUAHUAHUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*sort de sa transe*
Et sinon, vous, ça va ?
J'te vengerai Maid'.
Hargin a écrit:
Maid est mort. Maintenant je peux le dire.
J'ai toujours été un piètre conformiste réactionnaire. J'exprime maintenant ma haine des étrangers et des gauchistes haut et fort, et mon seul but était de tous les pousser au suicide.
J'ai réussi, j'ai fait ma première victime ! MOUHAHAHAHA !
BIENTÔT LE MONDE ENTIER CONNAÎTRA LE NOM DE JOSEPH MALABARBAKOVITCH HARGINYEV ! MOUHAHAHAHAHAHAHA !
*entre en transe*
LE MONDE TOUT ENTIER SERA A FEU ET A SANG TANT QU'IL NE SERA PAS A MA MERCI ! JE SERAIS LE SEUL MAÎTRE SUR TERRE ! MOUHAHAHAHAHAHA ! TOUTE ENTIERE ! MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA !!!!!!! LA TERRE EN ESCLAVAGE SE PROSTERNERA DEVANT MON IMAGE ! HUAAAAAAAAAA ! GUINESS SE TAPERA UNE BRANLETTE SUR MOI CAR JE LUI AVOUERAIS QUE JE SUIS DIEU ET QUE JE LUI MONTRERAIS LA VOIE, ET LUI ET TOUS LES AUTRES ME SUIVRONT JUSQU'A LEUR MORT ! BEUHUHUAAAAAAAAAA !!! MAID, JE SUIS TA MERE !!! HUAHUAHUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*sort de sa transe*
Et sinon, vous, ça va ?
et sinon ... sinon !
J'vais me suicider plus souvent, on apprend des choses intéressantes.
JOSEPH MALABARBAKOVITCH HARGINYEV : Fusillé.
Désolé, je n'aime pas l'alpinisme.
Ouah, j'ai rarement eu autant pitié de quelqu'un que lorsque j'ai lu son post.
Captain_Maid a écrit:
Je viens de hurler à l'instant, contre ma chère et tendre mère.
Pour faire simple, j'lui ai dit que pour Noel, j'ai envie d'un tatouage. Elle me dit que c'est d'accord, qu'on ira chez un mec qu'elle connait en qui elle a confiance. J'étais encore indécis sur ce que je voulais, puis une copine ce week end m'a proposé de me le dessiner prochainement : Un chat noir les pattes arrière sur une enclume - avec un truc marqué dessus, j'sais pas encore - et qui tendraient les pattes en les croisant, avec marteau et faucille dans les pognes.
Et là au téléphone, gros blanc. Puis elle me fait : Non Je demande pourquoi ? Elle me fait " Parce que c'est politique, j'ai pas envie de te payer ce genre de choses. Tant que t'y es, t'a qu'à te tatouer une croix gammée, ça reviendrait au même "
Là j'étais au téléphone. Ma mère, superbe femme progressiste à qui je dois mon ouverture d'esprit et tout le reste, se transforme depuis quelques mois en une vieille conne réactionnaire, qui a rien de mieux à dire que de faire des parallèles douteux complètement débile. résultat des courses, je peux me mettre mon tatouage au cul, à moins de le me le payer pour Noel. Fait le plus étrange, mon père est d'accord, alors que c'et lui qui aurait du dire non.
Pour une fois, j'ai envie de dire : VDM.
J'vais me pendre, cette vie commence à me casser les couilles.
Elle est pas d'accord car c'est un tatouage politique où car elle partage pas les mêmes opinions politique que toi ? Mmm
Elle partage pas mes idées, mais elle les respectent.
Et là d'un coup, elle vient me sortir que marteau et faucille c'est la même chose que la croix gammée.
Ben le mot marteau et le mot gammée ont trois lettres en commun. Donc oui c'est un peu pareil en fait.
Merde, je voulais dire 'car tes idées politique la dérange'. ^^
Sa craind les tatouages toute façon...
Les femmes en Burqa ?
Qu'est-ce que t'en sais ?
Dean- a écrit:
Sa craind les tatouages toute façon...
Tout dépend ce que tu fais et par qui.
Cptn tu viens, on fait souffler un vent de révolte en France car les gens me pètent les couilles sur FB avec leurs problèmes sociaux-budgétaire... jeunesse désœuvrée qui se réveille. Hé oui c'est ça le passage à l'age adulte, la galère c'est pour maintenant.
Pas si belle que ça l'époque au fond.
Désolé, moi j'suis plus proche du RASH que du SHARP.
En même temps... Tu t'attends à quoi sur FB ?
C'est juste LE site si tu veux être blasé quoi.
Et lire la vie de merde de certains et les discussions entre àmààndîîïn€ et Mii$$ Léèà' SiiSii EaSii la famiii, te donne envie d'te foutre une balle.
Non désolé. Moi les apo' qui ont des rapprochement chelou avec un patriotisme et un nationalisme exacerbé, j'ai rien à leur dire.
Ouais mais Dean toi t'as 14 ans donc que les gens soit blasé ça fait partie de l'âge quand les miens ont entre 20 et 30 c'est qu'il y a vraiment un soucis dans la société...
Guizemot se réveille enfin !!!!!!!
Non mais je suis d'un naturel optimiste hors le monde autour de moi sombre dans des noirceurs abyssales quand t'arrive à t'embrouiller avec tes meilleurs potes parce qu'il voit pas d'autre solution qu'un extrême de merde, m'enfin aux gens d'ouvrir les yeux et de pas tomber dans la connerie généralisée.
C'est comme ça depuis un sacré bout de temps. Le manque d'ouverture et de perspective.