Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Je vais être champion, et la victoire est mérité, Barça contre Toulouse aussi
Chris, tu ne travailles pas, honte à toi, va chômer!
La victoire est mérité, encore mieux. Il y a des pays ou t'es lapidé pour bien moins que ça.
Et oui, pour une fois que j'ai la magie de FL, je l'ai tout le temps eu contre moi, faut bien que je l'ai un jour. ^^
Non.
Putain j'aurais pas oublié de payer mes joueurs j'aurais poutré tarabt comme au match retour et je serais champion à l'heure actuelle !
Cette douce sensation de renaissance quand la paye se manifeste...
Le système t'as eu
Ahhh oui le système.
Comme on le dit souvent avec Maid et l'homme-rosette-panini-jambon-beurre, maintenant je bosse, je m'installe avec mademoiselle, il ne reste donc plus que les gosses, le chien et la carte au PS.
T'es trop ringard t'es devenu indépendant, loser va !
Fallait que je vous le poste:
MESSAGE DU CARIBOU.
Focus sur le résultat final et persévérer à travers les épreuves. Vous pouvez le faire!
Si sur votre chemin vous rencontrez le caribous,
vous êtes rappelé à rester sur la bonne voie avec vos objectifs, car la fin de votre voyage émotionnel ou spirituel est maintenant en vue. Restez sur le chemin que vous suivez actuellement, vous savez que vous êtes sur la bonne voie. Faites confiance à vos instincts et restez concentré sur votre propre chemin. Rester à l'écart des des drames des autres peuples et permettre à votre propre lumière de briller par vous-même.
Sinon le Caribou vous demande de faire le saut de la foi et aller de l'avant avec vos plans. Oui, vous pouvez vraiment voler, mais la clé est dans le croire que tout est possible. Lâchez vos propres barrages routiers et lancez-vous dans cette nouvelle aventure de la foi, la confiance et l'instinct.
Si le Caribou est venu dans votre rêve;
Voir un Caribou dans vos rêves est un symbole de fidélité. Êtes-vous fidèle à votre propre chemin et a vos rêves? ou êtes-vous retenus par les amis et la famille ?. Le rêve peut aussi vous demander de rester fidèle à un ami ou un membre de la famille pendant un temps d'adversité pour eux. Alternativement, le rêve peut être un symbole de vacances,de fêtes et de don de soi.
Qui s'en branle ?
J'en vois quand même qui ne lève pas le bras Bon dimanche à tous
http://forum.foot-land.com/magi-land-t1 … l#p8065860
Le gros pétage de boulon de Guinness en ce moment, on en parle ? C'est inquiétant.
Si tu veux. J'suis pour le dialogue moi, contrairement à d'autres. Mon petit texte ne résume qu'une petite partie de ce que je pense. Mais j'ai compris un tas de choses hier, ça m'a aidé à relié des milliers de petits éléments séparés en un seul morceau. Ou un seul gros tas d'merde devrais-je dire.
Dernière modification par Guinnessboy (03-03-2014 20:32:06)
Non mais c'est plus possible à ce niveau. Avant tu étais un gros bisounours dans son monde et ça n'était pas bien grave, mais en ce moment je me demande même si tu ne fais pas exprès d'empiler les posts foireux. Un coup tu vas nous sortir que tu peux voir "la couleur de l'aura" des gens, l'autre coup tu vas nous sortir que tu as un don de devin, et après que tu es touché par un don de magicien et que tu vas lutter contre les forces du mal que sont... les francs maçons. La dernière fois que j'ai entendu quelqu'un parler de ça, c'était la semaine dernière, avec un gosse de 12 ans à la radio qui me demandait si c'était vrai que Rihanna était reine des francs maçons. Je pense que ça résume tout à fait la situation actuelle.
Et tout ce que je viens de citer, c'est quand tu nous parles pas de Dieu, de la lithothérapie (à la rigueur la lithothérapie on peut accorder que rien ne prouve que ça ne marche pas) ou du fait que tu as une deuxième âme qui erre dans le corps d'un hamster. C'est flippant.
Dr.Lecter a écrit:
http://forum.foot-land.com/magi-land-t125474-p2.html#p8065860
Le gros pétage de boulon de Guinness en ce moment, on en parle ? C'est inquiétant.
Le deuxième post des trois ressemble à un synopsis de super-production américaine.
Il lui manquerait juste un petit "THIS IS SPARTA !" pour finir en beauté.
Tu ne crois pas en Dieu, tu ne crois pas en une ou plusieurs religions, tu ne peux donc pas croire en l'existence du diable. Et tout dans la franc-maçonnerie repose la dessus. Les rites, les sacrifices, les cérémonies. Les noms et titres qu'ils s'attribuent. Leur but, sous prétexte de liberté individuelle, est de tuer les religions du monde. Afin qu'il n'y aille plus que le mal qui règne sur Terre pour des siècles et des siècles.
Alors oui, ça a l'air risible, complètement paranoïaque. Mais ne dit-on pas que la réalité est plus folle que la fiction?
Dernière modification par Guinnessboy (03-03-2014 21:00:09)
Tu ne peux pas justifier tant de délires par un sophisme. Si encore tu n'étais que préoccupé par les francs-maçons, je n'attacherais pas tant d'importances à ta paranoïa. Mais les sujets farfelus et les excès de naïveté, tu te mets soudainement à les enchaîner. Je pense que tu es le seul à ne pas t'en rendre compte. Une question de recul. Sans doute cela t'apparaîtra comme une illumination d'ici peu de temps.
As-tu seulement regardé les reportages? Tu te poseras les mêmes questions que moi.
Tu ne peux pas justifier tant de délires par un sophisme. Si encore tu n'étais que préoccupé par les francs-maçons, je n'attacherais pas tant d'importances à ta paranoïa. Mais les sujets farfelus et les excès de naïveté, tu te mets soudainement à les enchaîner. Je pense que tu es le seul à ne pas t'en rendre compte. Une question de recul. Sans doute cela t'apparaîtra comme une illumination d'ici peu de temps.
Tu confonds intelligence et sagesse. Toi et pas mal d'autres sur ce site, vous êtes plus intelligent que moi. Mais intelligence ne rime pas avec sagesse. Sinon ce monde serait bien plus beau... La sagesse n'a rien à voir avec l'intelligence. La sagesse, c'est de savoir où se trouve la vérité, où se trouve le bien et le mal. Pour soi et pour les autres.
Dernière modification par Guinnessboy (03-03-2014 21:24:43)
J'en ai regardé un paquet de vidéos dans le genre, et de très bien foutues. Le principal risque d'internet, c'est qu'on peut faire croire à peu près n'importe quoi en inventant toute sorte de faits, de faux-arguments. Je réemplois le terme que j'ai utilisé tout à l'heure : c'est du sophisme. Les plus craintifs/naïfs/paranos marcheront dedans.
Tu devrais savoir depuis le temps que la Franc-maçonnerie implique tout un tas de fantasmes. Ce genre de reportages ne font qu'alimenter le fantasme en faisant dans le sensationnalisme. C'est pas beaucoup plus valeureux qu'une bonne vieille télé-réalité.
J'en ai regardé un paquet de vidéos dans le genre, et de très bien foutues. Le principal risque d'internet, c'est qu'on peut faire croire à peu près n'importe quoi en inventant toute sorte de faits, de faux-arguments. Je réemplois le terme que j'ai utilisé tout à l'heure : c'est du sophisme. Les plus craintifs/naïfs/paranos marcheront dedans.
Okay, dans ce cas ne regarde pas et parlons dans le vent. Tiens y'a quels matchs au soir? Faut que j'oublie la dure réalité...
J'ai jamais parlé d'intelligence là-dedans. La sagesse c'est un bien grand mot quand on a une vingtaine d'années et qu'on croit à ce genre de choses... Ni toi ni moi ne pouvons nous targuer d'avoir une quelconque sagesse. D'autant plus que l'une des particularités de la sagesse, c'est de savoir prendre du recul. Ce que tu ne fais pas puisque tu plonges systématiquement dans ce genre de truc.
Plutôt que d'oublier la dure réalité, tu devrais plutôt t'y faire, comme tout le monde...
La sagesse c'est un bien grand mot quand on a une vingtaine d'années
Je n'ai PAS vécue la même vie que les autres. Là où tout le monde sortait, je restais chez moi à lire des bouquins. Là où tout le monde buvait, je fumais de la gousse. Là où tout le monde avait une petite amie, j'étais seul. Là où tout le monde avait une bagnole, je me promenais dans la nature. Là où tout le monde était accro aux portables, je regrettais le bon vieux temps où on savait improviser et se passer d'un appareil qui NOUS TUE.
Ni toi ni moi ne pouvons nous targuer d'avoir une quelconque sagesse.
Bah quand on cherche on trouve... C'est sûr qu'il y'a des millions d'gens plus avancer que moi la dedans. On les prend aussi pour des fous, des paranos, des excentriques. Je m'y habituerai.
D'autant plus que l'une des particularités de la sagesse, c'est de savoir prendre du recul.
Toute ma vie, j'ai pris du RECUL POUR MIEUX OBSERVER. Pourquoi tu crois qu'à 25 ans je n'ai rien construit comme vie. Parce que je passais mon temps à observer.
Plutôt que d'oublier la dure réalité, tu devrais plutôt t'y faire, comme tout le monde...
Ouais ben plutôt finir en martyre. Ce qui a de grandes chances d'arriver. Je préfère perdre ma vie et sauver mon âme que l'inverse.