Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Karibut a écrit:
Désolé, je ne me reproduis plus avec les Fan du SB XLVIII.
Sacrement nul ce sous titre, pourquoi on m'a foutu ça.
En plus ce Super Bowl était particulièrement à chier.
Lounaldo a écrit:
Merci, j'vais lire ça.
Ok, bah oublie pas de nous prévenir pour ta première.
Super propre les articles, avec les petits jeux de mots.
Pas de soucis
Eheh, je me suis fait une réputation dans la rédac' avec cet humour à la con.
Darky. a écrit:
Karibut a écrit:
Désolé, je ne me reproduis plus avec les Fan du SB XLVIII.
Sacrement nul ce sous titre, pourquoi on m'a foutu ça.
En plus ce Super Bowl était particulièrement à chier.
Moi aussi j'ai ce sous titre.
J'avais même pas compris ce titre au début.
Putain je suis en L1. Du coup je me monte une petite équipe à l'arrache.
Dernière modification par Gahn (05-03-2014 13:45:48)
https://twitter.com/JadeVargaaas/status … 6715698176
https://twitter.com/JadeVargaaas/status … 1749774336
Et dire qu'on vit sur la même planète... Comme le dirait un célèbre assassin, on est définitivement pas du même monde.
Merci pour mon anniv' les mecs !
J'ai oublié de payer mes salaires, super pour la compèt'..
Dr.Lecter a écrit:
https://twitter.com/JadeVargaaas/status/431465056715698176
https://twitter.com/JadeVargaaas/status … 1749774336
Et dire qu'on vit sur la même planète... Comme le dirait un célèbre assassin, on est définitivement pas du même monde.
Je viens d'armer ma mitrailleuse. Qui pour un tir à la pigeonne ?
Darky. a écrit:
Ca m'a viré mon "graphiste du mois" que j'avais depuis 6 mois.
On aurait pu le remplacer par "graphiste des mois". Ou mieux encore: "graphiste des siècles et des siècles"
Ça t'apprendra à t’appeler Sniper.
Weekend J'ai l'impression d'être un fonctionnaire.
Bon dimanche bande de moules!
Ouai, c'est vachement cool le journalisme d'Etat.
Sniper. a écrit:
Dr.Lecter a écrit:
T'es un futur fonctionnaire c'est la même chose
Le jour où tu vois un journaliste de presse quotidienne faire des horaires de fonctionnaire tu m'appelles
Dr.Lecter a écrit:
Sniper. a écrit:
Dr.Lecter a écrit:
T'es un futur fonctionnaire c'est la même chose
Le jour où tu vois un journaliste de presse quotidienne faire des horaires de fonctionnaire tu m'appelles
Bah révolutionne cela
Je te vois bien journaliste officiel de l'Elysée, statut: Journaliste d'Etat
Non merci
Premier 7-9h effectué ce matin. C'est très particulier d'entendre sa voix à la radio lors d'une rediff des infos.
Mais je veux bien croire pour la voix, je supporte pas de m'entendre.
Ouais, je pense que c'est tout le monde comme ça, mes collègues animateurs sont tout autant perturbés quand ils entendent la leur.
Par contre y a pas à chier, pour faire un petit bilan après une semaine de taf, les animateurs des radios commerciales (pas péjoratif comme nom, c'est une catégorie comme une autre) se la coulent douce comparés à ceux des associatives, et à un point que je ne soupçonnais pas. Eux, ils ont uniquement leur texte à écrire (quand c'est pas le service de rédac qui s'en charge) et à recracher sur l'antenne (bon y a aussi une part d'impro inhérente aux qualités des animateurs qu'ils peuvent se payer, évidemment).
Nous, déjà on doit maîtriser trois postes (Animateur Technicien Réalisateur comme le nom l'indique sur le contrat, + Journaliste évidemment) on doit se coltiner la recherche de news, les interviews et leur enregistrement si c'est en différé, les reportages, la rédaction de nos fils d'antenne, la synthèse des infos récentes, et au moment du direct on gère la console avec tout ses jolis boutons, l'ordi de diffusion où tu dois caler les jingles et la musique en temps réel de façon fluide, l'ordi de support quand tu dois diffuser une bande annonce, un sketch ou autre, la platine si tu veux foutre un disque, tout en causant en même temps évidemment. Je parle même pas de l'animation de l'après-midi où là tu dois gérer l'antenne avec un contenu vachement varié. Ou du logiciel de montage audio qu'on doit apprendre à maîtriser en un temps record (comme tout ce qui est cité auparavant d'ailleurs) pour retravailler nos enregistrements. Tout ça pour être payé au salaire minimum. Bon, à coté de ça, une fois que tu ressors de ce truc, t'as un CV bien rempli et de quoi argumenter dans les entretiens d'embauche en balançant preuve à l'appuis que tu as développé un sens de l'adaptation, d'autonomie et de réactivité indéniable.