Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Karibut a écrit:
Désolé, je ne me reproduis plus avec les Fan du SB XLVIII.
Sacrement nul ce sous titre, pourquoi on m'a foutu ça.
En plus ce Super Bowl était particulièrement à chier.
Lounaldo a écrit:
Merci, j'vais lire ça.
Ok, bah oublie pas de nous prévenir pour ta première.
Super propre les articles, avec les petits jeux de mots.
Pas de soucis
Eheh, je me suis fait une réputation dans la rédac' avec cet humour à la con.
Darky. a écrit:
Karibut a écrit:
Désolé, je ne me reproduis plus avec les Fan du SB XLVIII.
Sacrement nul ce sous titre, pourquoi on m'a foutu ça.
En plus ce Super Bowl était particulièrement à chier.
Moi aussi j'ai ce sous titre.
J'avais même pas compris ce titre au début.
Putain je suis en L1. Du coup je me monte une petite équipe à l'arrache.
Dernière modification par Gahn (05-03-2014 13:45:48)
https://twitter.com/JadeVargaaas/status … 6715698176
https://twitter.com/JadeVargaaas/status … 1749774336
Et dire qu'on vit sur la même planète... Comme le dirait un célèbre assassin, on est définitivement pas du même monde.
Merci pour mon anniv' les mecs !
J'ai oublié de payer mes salaires, super pour la compèt'..
Dr.Lecter a écrit:
https://twitter.com/JadeVargaaas/status/431465056715698176
https://twitter.com/JadeVargaaas/status … 1749774336
Et dire qu'on vit sur la même planète... Comme le dirait un célèbre assassin, on est définitivement pas du même monde.
Je viens d'armer ma mitrailleuse. Qui pour un tir à la pigeonne ?
Darky. a écrit:
Ca m'a viré mon "graphiste du mois" que j'avais depuis 6 mois.
On aurait pu le remplacer par "graphiste des mois". Ou mieux encore: "graphiste des siècles et des siècles"
Ça t'apprendra à t’appeler Sniper.
Weekend J'ai l'impression d'être un fonctionnaire.
Bon dimanche bande de moules!
Ouai, c'est vachement cool le journalisme d'Etat.
Sniper. a écrit:
Dr.Lecter a écrit:
T'es un futur fonctionnaire c'est la même chose