Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#29301 03-03-2014 21:45:43

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Sortez les violons...

T'es parti dans un délire égocentrique assez incroyable en fait. Le paria, le martyr, le messie... neutral

Soleil chaud ! Soleil chaud !

#29302 03-03-2014 21:49:15

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Mais je ne m'en plains pas. J'ai choisi tout ce qui m'est arrivé dans cette vie (et dans les autres). J'ai aussi choisi de mener à bien cette mission. Je pourrais très bien refuser et vivre dans ma tour d'ivoire. Mais quel intérêt aurais-je? Quel intérêt a une petite vie égoïste quand des milliards de gens souffrent? Cette histoire n'a que trop durer, le temps du rassemblement est venu. Je guérirai les malades, j'aiderai les gens dans le besoin, j'éclaircirai les ténèbres. Je serai là pour clamer haut et fort la volonté du Seigneur et son Amour éternel.

Dernière modification par Guinnessboy (03-03-2014 21:52:23)

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#29303 03-03-2014 21:51:19

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

Je n'ai PAS vécue la même vie que les autres. Là où tout le monde sortait, je restais chez moi à lire des bouquins. Là où tout le monde buvait, je fumais de la gousse. Là où tout le monde avait une petite amie, j'étais seul. Là où tout le monde avait une bagnole, je me promenais dans la nature. Là où tout le monde était accro aux portables, je regrettais le bon vieux temps où on savait improviser et se passer d'un appareil qui NOUS TUE.

On t'a reconnu Bauvi, c'est bon, bien essayé.

#29304 03-03-2014 21:54:23

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2

Amen.

#29305 03-03-2014 21:57:44

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Guinness' a 2 dons.

- De connaitre une personne à travers un visage
- De voir et sentir les esprits

Là où c'est rare d'avoir un don, Guinness' en a 2. J'suis jaloux.  sad

AFO.

#29306 03-03-2014 21:58:21

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Comment quelqu'un de si malin que toi n'accorde aucun crédit à la religion ou ne croit pas en l'existence d'un Dieu? Tu dois pourtant bien savoir qu'il n'y a pas de hasard dans la vie.

Là où c'est rare d'avoir un don, Guinness' en a 2. J'suis jaloux.

Tu peux avoir tous les dons que tu décides d'avoir, si tu bouges tes couilles. Tu peux aussi avoir tout l'or, le pouvoir et toutes les femmes que tu veux si tu es prêt à tout  wink wink wink wink wink wink

Dernière modification par Guinnessboy (03-03-2014 22:00:42)

#29307 03-03-2014 21:59:20

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2

T'as le don d'avoir survécu à mon mandat de modo, et ça c'est un don acté et confirmé rollrollroll

#29308 03-03-2014 22:00:37

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'était un don éphémère, pas très intéressant.

AFO.

#29309 03-03-2014 22:04:51

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

Comment quelqu'un de si malin que toi n'accorde aucun crédit à la religion ou ne croit pas en l'existence d'un Dieu? Tu dois pourtant bien savoir qu'il n'y a pas de hasard dans la vie.

C'est toi qui le dit ça. Et encore une fois lier ton sentiment personnel sur l'existence ou non "du hasard" à la possibilité qu'il y ait un Dieu, c'est un raccourci plus que facile.

Slowwh a écrit:

C'était un don éphémère, pas très intéressant.

Et ne jamais être content, c'est pas un putain de don ça ? mad

#29310 03-03-2014 22:05:55

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Non, ça s'appelle être Français ça.  big_smile

AFO.

#29311 03-03-2014 22:09:14

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est toi qui le dit ça.

Si j'étais l'seul à l'dire, j'pense que je me prendrais pour un fou wink

Et encore une fois lier ton sentiment personnel

Comment veux-tu découvrir Dieu autrement que seul à seul? Face à face à toi même et à l'Univers. Ainsi qu'en regardant les signes, loin de l'agitation extérieure. 

Et ne jamais être content, c'est pas un putain de don ça ?

C'est un gros défaut.

#29312 03-03-2014 22:09:25

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2

CE MEC MARQUE UN POINT

Je parle de Sl0ow'' bien entendu.

Dernière modification par Dr.Lecter (03-03-2014 22:11:00)

#29313 03-03-2014 22:13:19

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bon ben comme de toutes manières tu n'y crois pas, tu finiras par regarder le reportage rien que pour me prouver que j'avais tort. Et puis tu finiras peut-être par admettre que j'étais un peu dans le vrai.

Ou alors tu vas jouer au lâche de service qui ne voit rien ni n'entend rien. J'ai l'habitude aussi.

Dernière modification par Guinnessboy (03-03-2014 22:14:05)

#29314 03-03-2014 22:15:24

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2

La provocation et le bluff, très bon stratagème face à un esprit orgueilleux, n'est-il pas ?

#29315 03-03-2014 22:19:00

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouais peut-être big_smile Mais j'ai pour habitude de dire qu'on doit faire nos propres expériences par nous mêmes. Plutôt que de juger les autres sans savoir ce qu'ils sont, ce qu'ils vivent, ce qu'ils ressentent et comment ils fonctionnent.

#29316 03-03-2014 22:24:49

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2

Karibut a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Je n'ai PAS vécue la même vie que les autres. Là où tout le monde sortait, je restais chez moi à lire des bouquins. Là où tout le monde buvait, je fumais de la gousse. Là où tout le monde avait une petite amie, j'étais seul. Là où tout le monde avait une bagnole, je me promenais dans la nature. Là où tout le monde était accro aux portables, je regrettais le bon vieux temps où on savait improviser et se passer d'un appareil qui NOUS TUE.

On t'a reconnu Bauvi, c'est bon, bien essayé.

Disons que je corresponds à tous les critères sauf pour la fumette.
Je pense que c'est pour ça que je suis pas tombé dans son trip.

עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

#29317 03-03-2014 23:02:48

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Vos gueules.

#29318 03-03-2014 23:09:26

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Dr.Lecter a écrit:

T'as le don d'avoir survécu à mon mandat de modo, et ça c'est un don acté et confirmé rollrollroll

pseudo : rom-du-59770
mdp : algerie

smilesmilesmile

#29319 04-03-2014 00:47:31

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Guiness : Tu vis seul ou avec ta copine/parents ?

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#29320 04-03-2014 07:36:23

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2

rom-du-59770 a écrit:

Dr.Lecter a écrit:

pseudo : rom-du-59770
mdp : algerie

smilesmilesmile

lol

Je suppose que la référence était volontaire, mais ça me rappelle quand je m'amusais à chopper des comptes en tentant les mots de passe "algerie" ou "tunisie" sur les comptes répertoriés dans ces pays. smilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

#29321 04-03-2014 14:30:20

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2

*Parle dans son talkie*

C'est bon les gars, on le tient, il a avoué. Il s'en sortira pas de sitôt.

עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

#29322 04-03-2014 22:09:54

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Chris ou les autres, si vous voulez un résumé plus ou moins complet de ce que je pense à ce niveau:

J'vais essayer d'être le plus court et le plus précis possible. Selon ce fameux reportage, un pourcentage des "grands" de ce monde (présidents, ministres, pdg de grosses entreprises) mais aussi un pourcentage des gens de "classe moyenne" (juges, avocats, policiers, banquiers, assureurs); bref des gens qui à la fois de l'argent et du pouvoir, seraient des francs-maçons. Et la franc-maçonnerie aurait pour but de vénérer le diable. Je sais à première vue, cela semble risible, paranoïaque, délirant et tout ce qu'on veut. Mais quand on cherche, on est effrayé par l'horrible vérité. Et pour une fois, mon intelligence et mon intuition ne font qu'une et je me dis qu'on à faire au plus gros bordel qu'ait connu l'humanité. Parce que l'ennemi (qui est aussi notre frère je ne l'oublie pas) est en plein milieu de nos rangs. Et de plus en plus souvent, grâce à la ruse, grâce au mensonge, grâce à l'ignorance, grâce à la division, grâce à la Société sur laquelle le Mal a toute emprise, "le bon peuple" se fait avoir bien profond. Sans même s'en rendre compte, sans même se rendre compte que nous ne faisons pas tous partie du même camp. Dans cette histoire, il y'a 3 camps pourrait-on résumer. Les catholiques et autres croyants du monde, les athées de plus en plus nombreux au fur et à mesure du temps et le camp du mal et de l'avidité (sous le couvert de la franc maçonnerie et d'autres fausses religions pas nettes). Et le mal gagne petit à petit son combat (il essaie de détruire Dieu de la surface de la Terre) parce qu'il y'a de moins en moins de croyants. Et les athées s'en moquent éperdument vu qu'ils ne croient en rien. Mais cela fait le jeu du mal, parce que si les bons et les athées ne se mettent pas ensemble, même si il n'y a que 2 ou 3 personnes sur 10 vénèrent le Mal, c'est assez pour prendre le contrôle de tout... La conclusion du reportage, c'est qu'il n'a pas de milieu. Tout le monde, en son âme et conscience doit faire un choix. Si vous choisissez de ne pas choisir, cela ne vous protégera pas du mal et vous serez complices... Si par contre, vous reconnaissez vos erreurs, vous serez protéger par le Seigneur. Par rapport à moi même, je m'intéressais à des sujets comme la voyance, la médiumnité, la magie. Parce que je pensais pouvoir apporter le bien avec ces choses autour de moi. Mais ce ne serait qu'un énorme mensonge. Parce que ces choses ne seraient pas bonnes pour l'homme à la base. Du coup, même si il veut faire le bien avec elles, ça n'arrivera jamais à 100% parce qu'il utilise de mauvais moyens... Bref, tout ca me déroute sûrement autant que vous  Mais c'est sûrement une bonne chose pour continuez à progresser.

#29323 05-03-2014 11:19:43

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'me permets encore d'en placer une. Ce qu'il y'a c'est que les gouvernements et autres fous du bocal dont je parle, en plus de vouloir dominer physiquement le monde veulent le dominer aussi par la force spirituelle. Qui est une force bien réelle et bien puissante, quoique vous en pensiez. Croyez-vous vraiment qu'on ne peut parler aux morts? Croyez-vous vraiment que la magie n'est qu'un fantasme d'ados boutonneux en manque d'Harry Potter? Croyez-vous vraiment que mes centres d'intérêts bizarroïdes n'existent que dans la tête des fous?  Si la réponse est oui, vous pourrez avoir toute l'intelligence que vous voulez, vous ne verrez qu'une partie des problèmes de ce monde.

#29324 05-03-2014 17:54:25

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Tu fais fuir tout le monde, on peut plus rien poster. sad
Un peu comme sur le topic de l'OL lorsqu'il y a Beauvais lors des soirs de défaites.

#29325 05-03-2014 17:59:09

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Guinnessboy a écrit:

fous du bocal

ce que j'ai retenu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr