Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 28-12-2013 21:09:15

Evearson
Bavard(e)
Serveur 2
Lieu: [O][M] [<[3]
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Magi-Land

Pourquoi pas, ça peut être interessant.

Hors ligne

 

#27 28-12-2013 23:22:37

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Magi-Land

Sic', pourtant, j'avais entendu un jour sur un reportage qu'il ne fallait pas utiliser la magie pour gagner au loto ou des conneries comme ça. Cependant, si tu gagnes au loto, tu agis dans ton propre bien nan ?  tongue

Sinon, je pourrais te contacter par MP pour voir si tu pourrais faire un sort assez saugrenu pour voir si ça marche ? x)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#28 30-12-2013 15:00:52

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Magi-Land

daemon a écrit:

Sic', pourtant, j'avais entendu un jour sur un reportage qu'il ne fallait pas utiliser la magie pour gagner au loto ou des conneries comme ça. Cependant, si tu gagnes au loto, tu agis dans ton propre bien nan ?  tongue

Certes tu agis dans ton propre bien mais en causant du tort à une "entreprise"... Donc ton "bien" est un mal au final.

Sinon, je pourrais te contacter par MP pour voir si tu pourrais faire un sort assez saugrenu pour voir si ça marche ? x)

Il est très bon de prendre du plaisir en faisant de la magie... Mais on ne doit jamais faire de la magie uniquement pour le plaisir. J'suis pas là pour impressionner les gens, y'a des illusionnistes pour ça. J'suis là pour rendre service.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#29 30-12-2013 20:37:32

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Magi-Land

vous avez deja fait des "trucs" bizarre ??

perso j'ai jamais été trop attiré par la magie mais la divination (désolé si ce n'est pas ce terme) parcontre ^^


>>> Funkytown <<<

Hors ligne

 

#30 30-12-2013 20:49:13

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Magi-Land

T'as tort Paff... C'est un truc passionnant à pratiquer et à étudier. Bien évident ça comporte des risques et il faut une certaine maturité, je n'en aurais pas été capable il y'a quelques années. Mais quand j'imagine le nombre de problèmes que j'vais pouvoir résoudre grâce à ça... Ça me fait plus bander qu'une armée d'femmes à poil (ou sans d'ailleurs). Tu as toujours ton âme d'enfant cachée en dessous de la vie de tous les jours, il ne tient qu'à toi de la faire revivre à travers la magie si tel est ton choix.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#31 31-12-2013 14:51:44

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Magi-Land

Guinnessboy a écrit:

daemon a écrit:

Sic', pourtant, j'avais entendu un jour sur un reportage qu'il ne fallait pas utiliser la magie pour gagner au loto ou des conneries comme ça. Cependant, si tu gagnes au loto, tu agis dans ton propre bien nan ?  tongue

Certes tu agis dans ton propre bien mais en causant du tort à une "entreprise"... Donc ton "bien" est un mal au final.

Oui enfin c'est pas les 10M qui vont faire boiter la FDJ, ils se font bien assez d'argent sur le dos des gens.

Guinnessboy a écrit:

daemon a écrit:

Sinon, je pourrais te contacter par MP pour voir si tu pourrais faire un sort assez saugrenu pour voir si ça marche ? x)

Il est très bon de prendre du plaisir en faisant de la magie... Mais on ne doit jamais faire de la magie uniquement pour le plaisir. J'suis pas là pour impressionner les gens, y'a des illusionnistes pour ça. J'suis là pour rendre service.

Non mais c'est pas une connerie non plus. C'est un truc qui ferait plaisir à un très grand nombre de personne dont moi, mais c'est pas une chose irréalisable, mais faudrait peut-être un petit coup de magie pour y parvenir. ^^

Je t'explique par MP si tu veux.
Et aussi, cette nuit, j'ai fais un rêve bizarre si tu veux que je le l'explique par la même occasion. ^^


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#32 31-12-2013 17:33:59

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Magi-Land

Tu m'intrigues smile Dit m'en plus par ici ou par mp si tu préfères.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#33 31-12-2013 22:08:46

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Magi-Land

Ptin j'ai vu un topic sur la partie "20 ans et +"
J'me suis dit "cool, ca doit parler de pron !!!"

J'en reste sur ma faim sad

Hors ligne

 

#34 03-03-2014 12:11:05

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Magi-Land

Ahahahahahahahahahahahahaha. Je savais que la folie me guettait et je sais maintenant pour quelle raison. Ce que j'ai appris cette nuit changera ma vie et ma façon de penser à tout jamais. Certes, j'imaginais bien certaines choses et me doutait un peu de ce qui se tramait. Mais j'étais à des années lumières de la vérité. Et même si je m'en suis quelques peu approché, je ne connais sûrement pas un centième du problème. Mais je sais maintenant à quoi m'en tenir. Je vois où se cachent notre et nos adversaires. Ils sont dans tous les pays du monde, dans tous les gouvernements. Partout où il y'a de l'argent et du pouvoir. Je sais comment ils agissent et il est de mon devoir de leur résister. Vous êtes (et je suis) des pauvres ignorants qui ignorent de quelle manière le monde est gouverné. Et dans quel but. "Liberté, égalité, fraternité"... Jamais on aura vu un mensonge aussi grotesque et aussi dégueulasse.

Et en plus de cette conspiration, vous ignorez à quel point la Magie joue un rôle clé la dedans. Vous ignorez le pouvoir qu'elle peut vous conférez. Tout ce qu'elle peut attirer à vous et à vos proches. Vous ignorez les abominations que le peuple subit. Je n'avais pas eu une révélation d'une telle ampleur depuis longtemps... Mais je ne peux me taire en sachant le mal qu'elle fait. Ouvrez les yeux et regardez les 2 reportages que je vais vous passez. Faîtes-vous votre propre opinion par VOUS MÊMES. Même si vous n'y croyez pas. Ce qu'on voit dans ses reportages est absolument inqualifiable. Mais si personne ne sait et ne se renseigne, si personne ne PARLE, ils gagneront la partie qu'ils jouent contre nous.

http://www.prisedeconscience.org/manipu … tuels-2721

http://www.prisedeconscience.org/manipu … rreur-2737

Peu importe que ce que vous pensiez de moi par la suite. Il faut que j'accomplisse mon devoir.

Dernière modification par Guinnessboy (03-03-2014 12:32:08)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#35 03-03-2014 12:57:27

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Magi-Land

Sur ce, je dois moi aussi m'équiper. Acheter du matériel, développer mes capacités et faire barrage contre le courant. Je dois affûter mes armes d'Amour et me préparer à l'apporter dans les ténèbres les plus noires.

Mais je n'ai pas peur. Ils peuvent me tuer mais ils ne peuvent nous tuer tous. Il y'aura toujours des gens qui ne se laisseront pas faire.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#36 03-03-2014 20:09:21

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Magi-Land

Cette épreuve fût bien éprouvante... Je n'en ai déjà pas dormi de la nuit et j'ai vidé pas mal de larmes. Toute la journée d'aujourd'hui, cette vérité me rongeait de l'intérieur. Ma mâchoire était aussi contractée que si j'avais pris un mélange de speed et d'mdma. Mais j'ai aussi vu des éclaircies dans la grisaille. J'ai racheté pour 80€ de pierres (dont un livre sur elle). Et aussi 5 autres bouquins qui m'aideront à avancer concrètement dans le chemin que je me trace. Je dois vite me mettre au travail et étudier, le temps presse.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#37 03-03-2014 20:56:35

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Magi-Land

Ah, ça c'est un sujet auquel on peut débattre et avoir de la crédibilité (à défaut des esprits). J'ai pris la peine de regarder tes 2 vidéos. Je conçois l'idée, même si je pense qu'il y a pas mal d'exagération. C'est difficile de penser quelque chose, après une vidéo comme ça. J'avais l'idée de la franc-maçonnerie mauvaise déjà, mais pas au point qu'ils le montrent. Il faut avouer que beaucoup de choses sont inquiétantes, mais je reste sur mes gardes.


AFO.

Hors ligne

 

#38 03-03-2014 21:09:11

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Magi-Land

Je n'ai pas fini la deuxième, je me farcis le reste tout à l'heure. C'est éprouvant mais rigoureusement nécessaire. Quand je me serai un peu remis de mes émotions, je pourrai en parler plus clairement et plus calmement. Mais c'est dur en ce moment. Vous allez encore me prendre pour un grand barge, mais à la suite de ces 2 vidéos (ainsi qu'un milliards d'autres chose) j'ai compris pourquoi j'étais venu sur Terre. Je suis un soldat du bien qui doit sauver le maximum de ses frères. Et je sais que j'y parviendrai.  smack


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#39 03-03-2014 21:30:24

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Magi-Land

Tu devrais écouter Rockin Squat - Illuminazi 666.  wink


AFO.

Hors ligne

 

#40 04-03-2014 12:19:07

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Magi-Land

Non.

Mais à mon niveau personnel, si je connais mieux mes adversaires qu'avant, je ne sais plus quoi penser de moi. Est-ce que la médiumnité et la voyance sont vraiment de bons moyens de propager le bien autour de soi? La vidéo sous entend que même si les gens veulent faire le bien avec ces pratiques, ça ne peut pas être totalement les cas parce que ces pratiques ne sont pas bonne à la base... Du coup, même avec les meilleurs sentiments du monde... Mouarf.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#41 04-03-2014 20:39:35

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Magi-Land

Tu devrais lire Le Fléau de Stephen King. Il y a dans cette oeuvre ton total équivalent satanique en la personne de l'Homme Noir, mais également une personne qui a des dons similaires aux tiens et répond au doux nom de Mère Abigaël. En plus, elle est reliée à Dieu. Ça te donnera peut-être des idées. smilesmilesmile


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#42 04-03-2014 22:04:09

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Magi-Land

Je l'ai lu et relu plusieurs fois ce bouquin  lol J'ai dû l'avoir il y'a environ 10 ans. Il est en 3 parties et est merveilleusement bien écrit.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#43 04-03-2014 22:07:42

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Magi-Land

Quoique qu'il en soit, je ne conseille plus à personne d'utiliser la magie. Même la blanche n'est pas tout nette... roll


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#44 04-03-2014 22:17:54

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Magi-Land

Sicario a écrit:

Je l'ai lu et relu plusieurs fois ce bouquin  lol J'ai dû l'avoir il y'a environ 10 ans. Il est en 3 parties et est merveilleusement bien écrit.

Ouaip. Super bouquin, peut-être mon préféré à ce jour. (J'ai commencé à devenir un lecteur assidu depuis peu de temps cependant)

Les personnages sont terriblement bien foutu, c'est difficile de ne pas s'attacher à une bonne dizaine de gugus à la fois.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#45 07-03-2014 16:02:24

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]
Date d'inscription: 22-11-2011

Re: Magi-Land

Slowwh a écrit:

Tu devrais écouter Rockin Squat - Illuminazi 666.  wink

Cest bon sa wink
Rockin Squat


L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

Hors ligne

 

#46 16-03-2014 15:54:57

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Magi-Land

Dr.Lecter a écrit:

Sicario a écrit:

Je l'ai lu et relu plusieurs fois ce bouquin  lol J'ai dû l'avoir il y'a environ 10 ans. Il est en 3 parties et est merveilleusement bien écrit.

Ouaip. Super bouquin, peut-être mon préféré à ce jour. (J'ai commencé à devenir un lecteur assidu depuis peu de temps cependant)

Les personnages sont terriblement bien foutu, c'est difficile de ne pas s'attacher à une bonne dizaine de gugus à la fois.

Si t'as pas encore lu la saga "La tour sombre" de SK c'est le moment de commencer... Je les trouve même meilleur que Le Fléau.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#47 17-03-2014 22:51:10

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Magi-Land

J'ignorais totalement l'existence de cette saga. Ça a l'air super intéressant (en plus il y a R.Flagg big_smile), je pense que je m'y attaquerais quand je rachèterais des romans. Pour le moment je fais une pause, je me consacre aux nouvelles et aux bouquins instructifs. C'est étonnant qu'il y ait pas encore eu de version "Intégrale" de cette saga parce que huit bouquins ça fait un trou dans le budget quand même.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#48 28-12-2014 23:01:29

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Magi-Land

Si vous pensez être victime d'un envoûtement, ce petit lien se révélera fort utile: http://spiritisme.e-monsite.com/pages/l … voutement/


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#49 27-06-2022 22:10:13

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Magi-Land

Guinnessboy a écrit:

Je n'ai rien dit.

bah tais-toi alors

Hors ligne

 

#50 01-10-2022 03:04:12

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: Magi-Land

Dydou33 a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Je n'ai rien dit.

bah tais-toi alors

c'est fait

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot