Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Peut être. C'est une ville ordinaire mais originaire. Un jour j'y reviendrai pour manger aux délices 53.
Qu'est-ce que vient foutre "originaire" dans cette phrase svp ?
Taarabt- a écrit:
J'ai essayé mais je n'ai pas trouvé..
T'as eu la chié plutôt, tarlouze.
[/fixette sur Taarabt]
san-gohan43 a écrit:
Salut , es ce que je pourrai integrer la carriere ?
Non ce n'est pas possible.
Au bûché !
---
J'attaque l'organisation d'une soirée étudiante avec comme objectif plus de 100 étudiants dans un bar du centre commercial de Beauvais.
J'ai eu l'organisation du gérant.
J'ai trouvé un très bon DJ. (100€ la soirée, que je devrais rentabiliser avec les entrées à 5€)
Je fais payer l'entrée 5€ (pass-droit) avec une conso' offerte.
En ce moment je commence la communication, j'ai commandé 250 pass-droit à une entreprise pour 40€.
J'ai finis la création de mes flyers et grandes affiches, il me faut maintenant les imprimer sur papiers glacé.
Bref, j'suis vraiment au four et au moulin avec les derniers partiels à gérer et les oraux à préparer, j'ai plus une minute à moi..
C'est quand ta soirée? C'est un jeudi non?
Car je viendrai peut être.
C'est jeudi 6 juin au bar V&B.
Comment ça tu pourrais venir ?
T'habite sur Beauvais ou quoi mec ?!
Sniper. a écrit:
Expéditeur : Marshall_
Date : 17-05-2013 à 13:00:22
Sujet : Re : Re : Re : Re : MIB
Bon, je suis désolé de te l'annoncer mais les membres ont décidé que nous avions déjà trop recruté et donc qu'il fallait refuser ta venue comme celle de M.Suarez. Le timing n'était pas le bon au final. Bref, bonne continuation, tu ne devrais pas avoir de problèmes pour trouver une carrière.
Je veut bien laisser ma place à François, au vu de mon activité magnifique. Si t'es d'accord Chris, et que François, veut toujours venir. Autant qu'un mec inactif dégage, et qu'un actif vienne.
Comme quoi, vous n'êtes pas du tout dans l'esprit de la MIB, ni lui ni toi.
Ici il n'y a pas de "place", on n'est pas membre d'une carrière pour dire d'être membre d'une carrière et de faire le nombre.
Si un mec ne post pas pendant 2 mois c'est pas pour autant qu'on va le dégager de la MIB, on est une bande de potes tout simplement.
-----
Quelqu'un a entendu le nouveau single de Stromae ? "Papaoutai"
Il déchire !
C'est clair. C'est pas une question de places, on a statué que Sniper ne devait pas venir, c'est comme ça. Si tu ne te sens pas assez à l'aise ou actif mon cher Djo, tu as tout à fait le droit de partir, mais ça n'aurait aucun sens de te remplacer numériquement.
Edit de 200 ans : J'ai entendu la chanson tout à l'heure en allant à un entretien, j'ai bien aimé aussi, originale.
Dernière modification par Marshall_ (22-05-2013 19:17:39)
beauvais60 a écrit:
C'est jeudi 6 juin au bar V&B.
Pourquoi un jeudi ? ^^
Un week j'aurai pu faire le déplacement mais là, un jeudi trop hard.
Le jeudi c'est ZINZIIIIIIIIN !
Gahn : Soirée étudiante c'est les jeudi.
Au passage, je vous montre mon flyer :
J'ai flouté les infos perso', on sait jamais sur ce forum..
Des avis ?
MOOOOOOOOOOOOOOCHE !
Personne n'a Photoshop dans votre corpo ! Par rapport aux nôtres !
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ … 4770_n.jpg
https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hp … 5426_n.jpg
https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hp … 2520_n.jpg
Dernière modification par rom-du-59770 (22-05-2013 19:58:36)
En partenariat avec le tournoi de foot de Saint Just.
On est à Beauvais, on a pas les mêmes moyens financiers !
.. Comment ça il n'y a aucun rapport ?
Vas y tu comprends pas l'art, nous on veux pas du commercial on veut du vrai, toi c'est du déjà vu x100 ! OUSTTT !
EDIT : En plus nous on a mis un footballeur une bouteille à la main, et ouai mon gars !
Dernière modification par beauvais60 (22-05-2013 20:16:16)
Marshall_ a écrit:
C'est clair. C'est pas une question de places, on a statué que Sniper ne devait pas venir, c'est comme ça. Si tu ne te sens pas assez à l'aise ou actif mon cher Djo, tu as tout à fait le droit de partir, mais ça n'aurait aucun sens de te remplacer numériquement.
Edit de 200 ans : J'ai entendu la chanson tout à l'heure en allant à un entretien, j'ai bien aimé aussi, originale.
Non mais c'est pas que je me sens pas à l'aise ici où non. Je vous aime bien mes loulous, mais j'arrive pas à me motiver pour être actif....
beauvais60 a écrit:
On est à Beauvais, on a pas les mêmes moyens financiers !
.. Comment ça il n'y a aucun rapport ?
Vas y tu comprends pas l'art, nous on veux pas du commercial on veut du vrai, toi c'est du déjà vu x100 ! OUSTTT !
EDIT : En plus nous on a mis un footballeur une bouteille à la main, et ouai mon gars !
Bah ouais sa se voit, avec secours populaire français, un club de foot pourri, et une silhouette dégeulasse avec un fond où c'est affreux..
Ok vas coucher.
Ilacraqué.
beauvais60 a écrit:
Ok vas coucher.
Tu sais je plaisante.
Moi je ne plaisantais pas, bonne nuit !
On ne rigole pas avec le secours populaire !
Bande d'antisémite
Je dirais même plus : C'est simple, vous êtes tous
P.Pierce34 a écrit:
une bande d'antisémite