Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon les gars, j'ai pris une résolution, je poste plus ici tant que Rolan a pas marqué un but, faut pas déconner.
Enfin tranquil !
Il manque plus que Taarabt- nous dise qu'il poste plus tant que Plasil n'as pas marqué et j'ouvre le champagne !
Haha. Non mais j'ai appris aujourd'hui que Triaud avait dit qu'on avait utilisé l'argent de la vente de Gouffran voir plus pour s'acheter Rolan. C'est ce que j'appelle une bonne affaire.
Lounaldo a écrit:
Bon les gars, j'ai pris une résolution, je poste plus ici tant que Rolan a pas marqué un but, faut pas déconner.
Lounaldo a décidé de quitter la carrière, bonne continuation à lui..
Haha, parle pas de malheurs stp. On s'est encore fait entubé j'susi sûr, comme André.
N'empêche, notre meilleur pointe, c'est Diabaté.. 0,6 buts par match marqués lorsqu'ilest titulaire depuis le début de sa carrière. Bordeaux a l'un des meilleurs attaquants du monde.
D'ailleurs vous savez ce qu'il a fait cette saison André ?
Et par ailleurs, l'année prochaine vous avez le retour du mec de Bastia, il marque beaucoup lui, ça sera mieux pour vous.
Diabaté, tout comme Modeste, j'ai toujours aimé.
beauvais60 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Lounaldo a décidé de quitter la carrière, bonne continuation à lui..
Bonne affaire !!
Coucou Beauvais > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4641868
Le come back de mort auquel j'assiste
Ben t'es pas un mec logique à la base !
Non je plaisante mon ptit niko. Comment vas ?
C'est quand que je te met ta rouste à FIFA ?
Tu sais que ca fait au moins 9 mois que je n'ai plus de connectivité à EA avec ma PS3 ? (vive le réseau dans les appartements *O*)
Sinon, ca va, ca va, j'sais pas encore si j'vais pouvoir me faire un stage à PLANET TV en janvier 2014 ou si je vais devoir attendre 2015 En tout cas, j'ai hâte de finir cette vie éreintante d'étudiant pour travailler bordel !
Le monde du travail est bien plaisant quand tu as un CDI ! Sinon c'est la grosse merde.
Marshall_ confirmera mes dires.
Pour ta connectivité, je savais pas. Je voyais que ton psn bougeait plus et que sa faisait perpette que tu t'étais pas connecté mais je me suis dit, il a changer de PSN ^^
Je saurais à l'avenir ! ^^
Enfin si un jour, tu récupère une connection ^^
Sa fais longtemps que je n'ai pas posté ici. ^^
Bon après avoir taffé un peu pour le BAC, là je vais relaxer ici et matter le match de Clermont-Castres.
J'attend avec impatience la finale de la ligue des champions, go Dortmund!
Paul Pierce, t'as vu comment Indiana ont éclaté Miami.
Go Bayern
Oui j'ai vu et je suis content. En plus ils étaient à un doigt de gagner le game 1 également ^^
Go Grizzlies cette nuit.
Ah oui j'oubliais : Antisémite !!!
Fais genre, tu as lâché la même phrase il y a 4-5 mois vieille serpillère !
Bon, mes bichons. Je me suis fait éliminer en FL Cup. Vous savez ce que ça signifie.
Sur le S1, tu ne t'es pas fait éliminer si ?
Techniquement je suis en phase finale sur le S1. Mais y a juste aucune chance que je fasse quelque chose. J'ai pas envie de m'éterniser ici un mois de plus pour que dalle. Je vais les faire galérer un peu dans l’organisation, ça sera mon petit cadeau d'adieu.
Sur le fofo MIB j'ai mis une copie en Code du topic, si jamais vous voulez en refaire un. Et j'ai mis Romain, KenJ et Dark admins, vous transmettrez le pouvoir par la suite au pire.
Marshall_ a écrit:
Bon, mes bichons. Je me suis fait éliminer en FL Cup. Vous savez ce que ça signifie.
Que tu as perdu ton match ?