Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais surtout les polonais.. Mais y a des reportages complets sur les hooligans polonais et c'est bien plus complet.
Mais là sur le FN, c'est a vomir.
C'est toi qui est à vomir.
Marshall_ écoute moi bien, je me répéterais pas !!!
VIVE MÉLENCHON !!! VIVE MÉLENCHON !!! VIVE MÉLENCHON !!! VIVE MÉLENCHON !!! VIVE MÉLENCHON !!! VIVE MÉLENCHON !!! VIVE MÉLENCHON !!!
beauvais60 a écrit:
C'est toi qui est à vomir.
Avec le FN au pouvoir, je me tire à l'étranger direct.
rom-du-59770 a écrit:
Putain c'est trop ça !
Le pire c'est quand il est en meeting, le mec est en transe, on dirait un vrai clown, si jamais un jour on a un type comme ça au pouvoir on passerait 5 ans de notre vie à être la risée de cette planète..
Raph': Vas plus loin que les préjugés ou les "on dit" sur le partie du FN, au lieu de suivre l'avis de papa maman ou de tes potes pour pas faire tâche dans ton groupe d'amis..
Le FN, c'est encore pire que le FDG, en soi.
Chacun ses idées et opinions..
beauvais60 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Putain c'est trop ça !
Le pire c'est quand il est en meeting, le mec est en transe, on dirait un vrai clown, si jamais un jour on a un type comme ça au pouvoir on passerait 5 ans de notre vie à être la risée de cette planète..
Raph': Vas plus loin que les préjugés ou les "on dit" sur le partie du FN, au lieu de suivre l'avis de papa maman ou de tes potes pour pas faire tâche dans ton groupe d'amis..
Bah le nombre de connerie que j'ai pu entendre de la part du FN, surtout en rapport avec mes origines, je ne l'encaisserai jamais. C'est pas l'aube dorée certes, mais des types qui dit "La France aux français!", je trouve ça blessant.
Quel enculé le mec de l'aube dorée, genre t'as la double culture, t'es pas de la nationalité.
Dernière modification par Taarabt- (16-05-2013 23:16:23)
Où es-tu né Raph' ?
beauvais60 a écrit:
Où es-tu né Raph' ?
France, d'un père marocain et mère française d'origine catalane, pourquoi?
Taarabt- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Où es-tu né Raph' ?
Pour vérifier que tu n'as rien compris au FN, tout simplement.
Pour plus d'informations MP, car c'est pas trop l'endroit pour partir dans des débats sans fins.
beauvais60 a écrit:
Taarabt- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Où es-tu né Raph' ?
Pour vérifier que tu n'as rien compris au FN, tout simplement.
Pour plus d'informations MP, car c'est pas trop l'endroit pour partir dans des débats sans fins.
Ouais, bah bizarrement, beaucoup d'électeurs du FN sont des neo-nazi, des nationalistes, et même des racistes ou homophobes, bizarre non?
Au pire, parles moi du FN par ma MP, je veux bien, je suis ouvert d'esprit quand même.
Mais je comprend que c'est plus facile pour toi de voter FN, moi j'ai la double culture (même si je suis né ici et que je suis intégré et me sens français), et c'est pas forcement par principe que je suis opposé au FN.
Dernière modification par Taarabt- (16-05-2013 23:28:38)
On veux savoir !
On veux toute la vérité !
Ici on débat sur la présence justifiée ou non de Gourcuff en EDF, pas de nos idées politiques, merci !
Raph' : Demain car la dodo !
Dernière modification par beauvais60 (16-05-2013 23:36:22)
Injustifié la présence de gourcuff. Je préfère Grenier à sa place.
Sinon, une sélection pour corchia où le côté droit est très faible et une autre sélection pour Trémoulinas qui mériterai de jouer en EDF depuis 2 ans, on peut attendre toujours..
Bonne nuit Beauvais et tout les autres puisque le lit m'appelle.
Dernière modification par Taarabt- (16-05-2013 23:38:30)
VIVE GOURCUFF !!
Avec toi la France sera que plus forte.
T'inquiete pas je serai le guide du peuple. Tu seras mon premier ministre, maid ministre de l'intérieur, Marshall ministre de la justice, rom ministre de l'économie, le bauvi ministre de la culture et Beauvais60 ministre des affaires étrangères.
Je suis fasciné par la facilité qu'a Gourcuff à finir dans le groupe France à la moindre étincelle. Je vais vraiment finir par croire qu'il y a un lobbying autour de lui à la 3F.
Taarabt- a écrit:
bauvi ministre de la culture
Culture de potagers ? Parce qu'à part l'antisémitisme et l'onanisme intellectuel, Bauvi et la culture...
DING DING DING ! :troll:
Taarabt- a écrit:
T'inquiete pas je serai le guide du peuple. Tu seras mon premier ministre, maid ministre de l'intérieur, Marshall ministre de la justice, rom ministre de l'économie, le bauvi ministre de la culture et Beauvais60 ministre des affaires étrangères.
Enfoiré !
Chris : Il ne serait pas à Lyon je taperais un scandale sérieusement, truc de fou à chaque fois qu'il enchaine 3 matchs avec un bon niveau il est prit !
Bon, ça nous aidera à le vendre, ou alors à le garder.. O_o
Gardez-le, et donnez Grenier au girondins de Bordeaux.
beauvais60 a écrit:
Chris : Il ne serait pas à Lyon je taperais un scandale sérieusement, truc de fou à chaque fois qu'il enchaine 3 matchs avec un bon niveau il est prit !
Bon, ça nous aidera à le vendre, ou alors à le garder.. O_o
C'est vraiment affolant. Et encore, heureusement qu'entre temps Valbuena s'est imposé comme l'indiscutable 10 de l'EdF, sinon il pourrait prétendre à une place de titulaire sur le seul argument qu'on nous servait les années auparavant : "Bah on a pas de vrais meneurs de jeu en France, lol".
Moi j'demande que ça qu'on retrouve le Gourcuff de Bordeaux. Il me faisait rêver ce mec, peut-être l'un des joueurs qui m'ait le plus impressionné ces dernières années. Mais c'est pas en le récompensant cash après trois bons matchs qu'on va l'aider à se remettre en question le bonhomme...
Taarabt- a écrit:
C'est pas l'aube dorée certes, mais des types qui dit "La France aux français!", je trouve ça blessant.
Parce que t'es zimbabwéen ?
Z'avez d'la chance que j'ai pas pu suivre votre "débat" en direct, j'vous aurais retourné dialectiquement sinon.
Ce soir en rentrant, j'vous lance un cumshot.