Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Bon, mes bichons. Je me suis fait éliminer en FL Cup. Vous savez ce que ça signifie.
Que tu as perdu ton match ?
Oui, voila.
Je supprime à minuit, 26 mai oblige. Si vous avez des questions d'ici là quant à la gestion du MIB, allez-y.
Pas besoin de supprimer, tu peux te limiter à quelques passages par toi même.
Niko : Merci de ton soutien.
Bonsoir à vous.
C'est quoi vos pronostiques pour cette finale ?
Marshall_ a écrit:
Je supprime à minuit, 26 mai oblige. Si vous avez des questions d'ici là quant à la gestion du MIB, allez-y.
On peut virer Bauvi ? :hap:
Vous faites ce que vous voulez à partir du moment où je ne suis plus là. Tout le monde est gérant.
J'y crois pas, tu finiras pas revenir
C'est qui Oxmozz ?
Allez Ribéry ! ♥
Guinnessboy a écrit:
C'est très mal me connaître.
Le Bayern a enfin gagné la coupe d'Europe qu'il méritait tant. Mais à choisir, j'aurais préféré qu'ils la gagnent l'an dernier et que Dortmund gagne ce soir, scénario cruel pour eux. M'enfin, le foot allemand était au sommet, ça fait terriblement plaisir. En attendant un succès au mondial ?
Marshall_ a écrit:
Guinnessboy a écrit:
C'est très mal me connaître.
Il ne faut jamais dire jamais. Imagine que FL existe toujours dans 5 ou 10 ans... Il n'y a rien d'impossible à ce que tu recèdes à la tentation un jour.
Darky. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Imagine que FL existe toujours dans 5 ou 10 ans
Je suis même pas sur que ça tienne 1 an de plus.
Oooh que si, car même si le jeu se meurt petit à petit, le forum restera toujours là, avec les cadres que l'on connait et les "petits" de 12, 13 ans qui reviennent toujours et qui seront la pour pas mal de temps comme nous à l'époque.
Donc ça va ramer mais je pense que ça va continuer encore un bon bout de temps.
A voir..
Splitk. a écrit:
Ça y'est Chris, tu nous quitte ?
Eh oui, le jour est enfin arrivé.
Guinnessboy a écrit:
Il ne faut jamais dire jamais. Imagine que FL existe toujours dans 5 ou 10 ans... Il n'y a rien d'impossible à ce que tu recèdes à la tentation un jour.
Oui, mais non. Très honnêtement j'ambitionne d'avoir autre chose à foutre qu'aller sur FL d'ici 5 à 10 ans.
beauvais60 a écrit:
Darky. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Imagine que FL existe toujours dans 5 ou 10 ans
Je suis même pas sur que ça tienne 1 an de plus.
Oooh que si, car même si le jeu se meurt petit à petit, le forum restera toujours là, avec les cadres que l'on connait et les "petits" de 12, 13 ans qui reviennent toujours et qui seront la pour pas mal de temps comme nous à l'époque.
Donc ça va ramer mais je pense que ça va continuer encore un bon bout de temps.
A voir..
Le forum à la limite, pourquoi pas. Mais le jeu en lui même est déjà complètement mort.
J'image pas la gueule du marché des transferts ou des coupes d'ici 1 ou 2 ans.
Ah ça c'est clair que le marché des transferts..
Chris, tu quittes FL pour un but précis, un changement dans ta vie ?
Personnellement je suis sur FL car j'habite à la campagne et je suis à 20km de Beauvais donc de ma ville principale et de tous mes potes, or il n'y a strictement rien à faire dans mon village donc quand je rentre des cours et pendant les week j'ai rien à faire à part être sur le pc et faire de la muscu ou PS3, j'avoue que j'suis vraiment lassé de cette vie assez répétitive, je suis pressé d'avoir mon appart' à Beauvais et de pouvoir bouger le soir ou de faire des soirées quand je veux avec les potes.. Car pour l'instant niveau essence c'est pas possible de sortir tous les soirs/week.
Non, enfin pas pour l'instant. Le changement viendra probablement à la rentrée. C'est surtout un ras le bol, j'aurais quitté le jeu depuis bien longtemps si y avait pas la FL Cup. Je fous pas grand chose non plus de mes journées mais j'ai... disons... de quoi m'occuper tout de même désormais.
Bon, il est temps, nous sommes le 26 mai 2013, la plus belle date pour partir. C'était sympa d'être avec vous pendant deux ans et (presque) demi. Prenez bien soin du MIB, j'ai pas pris le truc à coeur pour rien.
J'ai pas envie de faire un discours larmoyant donc je me contenterais de vous souhaiter bonne continuation, que ce soit sur Foot-Land ou dans la vie. Bisous bisous. *saute de la falaise*
Good bye comrade, ce fut un plaisir de partager tout ces moments sur FL avec toi, les meilleurs comme les pire, depuis la FLF.
T'façon, on reste en contact.
Il a sauté !
Go fofo MIB, le patron a laissé une surprise !