Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il manque le plus important Gahn : Marx, Engels, Lénine, Staline ou Mao ?
rom-du-59770 a écrit:
Beauvais, Damien et Chapiteau ont déjà eu leurs transferts suspendus, Marshall est un putain de tricheur et j'ai été NW. En fait, qu'est-ce qu'on fout là ?
Je précise pour ma part.. mes transferts sont toujours bloqués.
Et c'est mérité
- Suppression de chris51 pour doublon
- Suppression de chris51300 pour triplon
- Détournement de 50M de FL (oui messieurs) sous Soprano__ avec la complicité d'un mec qui a toujours son compte actif à ce jour. On a partagé à 25M chacun. Je n'ai jamais été choppé, j'ai supprimé mon compte moi-même suite à un ban à vie du fofo.
- Multiples comptes crées à la suite pour contourner le ban à vie dont Mmm., SaSopra_92, Chris.
- Prise de contrôle d'un compte nommé wanger en trouvant le mot de passe du mec, suivi de grosses magouilles qui a provoqué la suppression de wanger et Dark_Thumb entre autres.
- Suppression de Marshall. pour magouilles diverses
- Blocage des transferts de Marshall- pour stages gratuits avec la complicité de Sasuke_92. J'ai supprimé mon compte.
Voila, puisqu'en ce moment c'est la mode de tout déclarer, je déclare mes magouilles. Du moins celles dont je me suis rappelé. Si vous voulez être modo, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Ta race !
Surtout que c'est pas du tout mérité..
FL CUP 04 lancée !
Captain_Maid a écrit:
Il manque le plus important Gahn : Marx, Engels, Lénine, Staline ou Mao ?
Je m'y attendais à avoir une question de merde comme ça.
beauvais60 a écrit:
Ta race !
Surtout que c'est pas du tout mérité..
FL CUP 04 lancée !
Mérité ou pas, la sentence est irrévocable !
Beau palmarès mon ami Chris !
Avec un pote on cherchait des comptes pas trop actifs qui avaient des gros joueurs et un gros budget. Puis on cherchait leur mot de passe. Pour trouver plus facilement, on tapait dans ceux qui étaient répertoriés en Tunisie et Algérie (pas assez de lettre dans Maroc). Vu qu'il y a une grosse part de fierté de leurs origines chez ceux qui étaient répertoriés là-dedans, beaucoup mettaient simplement "tunisie" ou "algerie" en mot de passe. Ça marchait aussi pour ceux qui avaient "Marseille" en nom d'équipe d'ailleurs.
À partir de là on s'est retrouvé avec plus d'une quinzaine de comptes comme ça et soit on leur faisait des stages soit on leur refilait des daubes pendant qu'on prenait les meilleurs joueurs. Ou on leur prenait un joueur prix faible pour leur racheter prix max trois jours après. Petite précision : avec ces comptes, on se connectait ailleurs que chez nous. Dans le coup, un jour ils se sont fait chopper et y a eu une quinzaine de suppressions pour "doublons", pendant que Soprano__ et le compte de mon pote étaient toujours en vie.
Gahn a écrit:
Je m'y attendais à avoir une question de merde comme ça.
J'écoute
Il y a trop de nouveaux, je m'y perds.
Mais tout de même, et pour pas passer pour un enculé : bienvenue.
Censure quand tu nous tiens !
Haha, les mdp foireux "algérie" et "tunisie" mdrrrrr.
Messieurs Lounaldo et Splitk, vous êtes conviés à vous rendre sur le forum externe pour donner votre avis partie recrue.
Splitk. a écrit:
J'y vais de suite mon cher Chris.
Au boulot toi !
La carte du mec qu'a un nom d'assurance est faite en première page.
Et la mienne ?
Marshall_ a écrit:
La carte du mec qu'a un nom d'assurance est faite en première page.
Ça vole haut.
Merci Monsieur Marshall.
P.Pierce34 a écrit:
Et la mienne ?
Flemme olympique.
Gahn a écrit:
Ça vole haut.
Merci Monsieur Marshall.
Désolé mais c'est ce qui vient systématiquement quand je vois ton pseudo. Il vient d'où d'ailleurs ?
Marshall_ a écrit:
Désolé mais c'est ce qui vient systématiquement quand je vois ton pseudo. Il vient d'où d'ailleurs ?
Il n'y a pas de 'H' dans le nom de l'assurance déjà.
Et puis je sais pas, je cherchais un pseudo et puis celui-là est venu. De où ? J'en sais strictement rien.
Je vois. Peut-être que Ayew > Ghana > Gahn ?
Ah ouais, pourquoi pas. T'es pas si con toi.