Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Splitk. a écrit:
T'es gay en plus d'être roux ?
Non. Je suis l'un des deux, j'aurai honte, mais avoir les 2, je me suicide direct! Louis Saha en est l'illustre exemple.
Ah merde, personne t'a dit ?
Le_Caribou a écrit:
Voilà, il serait intéressé à nous rejoindre. Perso' c'est un des rare mec intelligent du fofo, il sait déconner et toussa toussa. Bon, il est PFL et il est passé à la CJB, il supporte l'OL mais faut pas trop lui en vouloir ... Bref, votez!
Je m'étais jamais intéressé au fofo externe mais putain je regrette pas d'y avoir été au moins une fois !
Je t'aime Robin, sache le. ♥♥♥
@Splitk. : KenJ ici.
Et toi ?
Le_Caribou a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Oui peut-être mais en attendant combien de Stanley Cup Boston stp ? ET MONTREAL COMBIEN ? http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … e-rire.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/reposit … e-rire.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/reposit … e-rire.gif
Ah merde...T'es un patron sur ce coup ! Congratulations
"Les vérités font mal, appelle le docteur car il appuie là où sa fait mal"T'as pas compris mais il vient de détruire les Bruins justement gros naze.
Non juste te rappeler que certes le logo est pas grandiose mais qui ne fait pas l'équipe !
Que Montréal n'aura jamais le palmarès des Bruins
Je t'aime Marshall_
Taarabt- a écrit:
Beauvais, tu ne devais pas travailler à Gifi?
Je commence lundi pourquoi ?
beauvais60 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Beauvais, tu ne devais pas travailler à Gifi?
Je commence lundi pourquoi ?
Jeudi ou Vendredi, je vais essayer de faire une journée de visite à Beauvais, et donc passer par tout les monuments historique, dont le fameux Gifi, très célèbre pour ses arts d'électro-ménager ou pour maison.
Mais t'es un grand malade ma parole.
C'était prévu que tu viennes à Beauvais ou pas ?
Car faire autant de trajet juste pour voir Beauvais .. WTF ?!
--
Minuit est arrivé, attention on va passer d'une énorme activité au néant complet sur ce forum..
Chaque nuit c'est pareil, d'un coup je me retrouve seul ici.
Non, ce n'est pas prévu, mais mon rêve d'enfant, après être aller au puy du fou et bientôt le camp nou, c'est de visiter la ville de Beauvais et peu importe la distance, c'est une ville sacré que je voulais voir depuis longtemps!
Je me faisais chier alors j'ai foutu la première page à jour. Les nouveaux ont leur prestigieuse carte.
T'habite où déjà ?
Pareil que Florian, vous vous connaissez ?
C'est quoi ton ancien compte Flo' car je t'avais jamais vu avant donc j'ai du mal à situé qui tu es.
Bah non on ne s'est jamais vu, pourtant, on sait dans quel bahut il est respectivement.
Tu joues à l'enqueteur dans le Rioux de musculation, tu me tues.
Bah vous attendez quoi bande de cons !
Oui non mais sur Facebook avec Gitouu on se fou de sa gueule car le mec prend vraiment les gens pour des cons et il y en a qui y croit donc ça nous fait sourire et moi je cherche à ce qu'il dise vraiment la vérité au lieu de dire n'importe quoi et que des mecs qui n'y connaissent rien se mette à la muscu' pour avoir ce résultat et qu'après un mois sois dégouté car rien ne s'est passé..
C'est pourtant impossible d'avoir des abdos aussi développés en 2 semaines, sinon, n'importe quel mec au monde ferai de la muscu et aurai un corps de rêve..
beauvais60 a écrit:
Et toi ?
Bah Florian, bien vu KenJ !
beauvais60 a écrit:
C'est quoi ton ancien compte Flo' car je t'avais jamais vu avant donc j'ai du mal à situé qui tu es.
Non même pas, pourtant il a vu un pote à moi alors que j'étais genre à 100m.. ^^
Eeeeeuh j'crois celui d'avant c'était WKhalifa, truc du genre, mais j'ai jamais été vraiment connu sur le fofo, donc normal que tu me situe pas. :p
Marshall_ a écrit:
Je me faisais chier alors j'ai foutu la première page à jour. Les nouveaux ont leur prestigieuse carte.
Ce post est passé inaperçu, mais c'est celui le plus méritant de cette page. Il mérite même un double post. Beau boulot.
Marshall_ a écrit:
T'appelle sa mis à jour ?
Comment explique tu que je vois pas de carte "P.Pierce34" mais "El-Maestro" ?
J'attends des explications !
Splitk. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Et toi ?Bah Florian, bien vu KenJ !
beauvais60 a écrit:
C'est quoi ton ancien compte Flo' car je t'avais jamais vu avant donc j'ai du mal à situé qui tu es.Non même pas, pourtant il a vu un pote à moi alors que j'étais genre à 100m.. ^^
Eeeeeuh j'crois celui d'avant c'était WKhalifa, truc du genre, mais j'ai jamais été vraiment connu sur le fofo, donc normal que tu me situe pas. :p
Oui c'est en voyant ta carte en première page justement que j'ai tilté.
D'accord, je pensais que tu étais l'ancien floavionom.
@Raph' : ??? Il a presque pas d'abdos, qu'est ce que tu raconte.
Merci, merci.
P.Pierce34 a écrit:
Marshall_ a écrit:
T'appelle sa mis à jour ?
Comment explique tu que je vois pas de carte "P.Pierce34" mais "El-Maestro" ?
J'attends des explications !
T'es pas le seul d'ailleurs. Vous avez qu'à vous en tenir à vos comptes et arrêter de magouiller.
T'es le fils de Manu, tu risque pas de voir ton compte supprimé
Pour Taarabt- : C'est lui l'attraction de la NBA la saison prochaine !
P.Pierce34 a écrit:
T'es le fils de Manu, tu risque pas de voir ton compte supprimé
C'est comique de dire ça alors que j'suis probablement le mec sur FL qui a été le plus supprimé pour magouille.
Notre salle de réunion.