Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#27776 20-04-2013 17:51:03

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Ne te réveille jamais.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#27777 20-04-2013 17:56:02

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Bien dit.

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#27778 20-04-2013 21:17:32

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'ai modifié mon post pour les recrues sur le forum externe, j'avais oublié Clément comme bon membre de la MCC.

FCGB & Napoli ~ Griezmann.

#27779 21-04-2013 01:25:39

Gahn
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Les chômeurs de la nuit ne sont même pas présents. roll

#27780 21-04-2013 01:49:46

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Si. roll

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.

#27781 21-04-2013 01:50:00

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Toujours au poste !

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#27782 21-04-2013 02:05:57

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC

QC rpz

Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

#27783 21-04-2013 02:16:26

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

On est synchro' Chris.

Gahn : Tu avais été chercher tes croissants au faite ?
V'la la gueule de shooté devant la boulangère..  lol

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#27784 21-04-2013 02:25:51

Gahn
Fan de Foot-Land
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Gahn : Tu avais été chercher tes croissants au faite ?
V'la la gueule de shooté devant la boulangère..  lol

Bah oui, ils étaient tout chaud !
Je les ai manger dans la rue sans voir personne.

Pis à 07h j'avais été faire mon ParionSport. smilesmile

#27785 21-04-2013 02:56:39

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Je sais pas vous, mais je trouve le dernier look de / très tendance. smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

#27786 21-04-2013 02:57:23

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Putain ça fait une éternité que j'ai pas pris de petit-déjeuné..  neutral

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#27787 21-04-2013 03:10:36

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Marshall_ a écrit:

Je sais pas vous, mais je trouve le dernier look de / très tendance. smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

lol lol lol lol lol lol lol

Et on n'ose me faire chier car je modifie les signatures des stéphanois !  roll

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#27788 21-04-2013 03:37:29

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Modos indignes. roll

#27789 21-04-2013 09:02:54

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

beauvais60 a écrit:

Putain ça fait une éternité que j'ai pas pris de petit-déjeuné..  neutral

Des années, perso. lol

#27790 21-04-2013 10:27:18

NewBouBou
Membre actif
Serveur 1

Deux finale en 4 ans, deux de perdues...

#27791 21-04-2013 11:37:40

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Etonnnant que Beauvais ne nous a pas tenu informé de cette victoire des Verts ultra-dominateurs mad

#27792 21-04-2013 11:46:31

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Marshall_ a écrit:

Sache que tes jours dans ton rôle de modo sont comptés.  mad

Dernière modification par Pangi0. (21-04-2013 11:47:36)

██████████
██████████
██████████

#27793 21-04-2013 13:20:09

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

On peut même plus apporter un peu de fun et de convivialité ici. rollroll

#27794 21-04-2013 14:51:24

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Y a des bonnes blagues, mais y en a vraiment de mauvais goût. A la rigueur moi ou encore Lucenzwo ça va, même si c'est lourd même très lourd à la longue. Mais genre " Fils de Pute " pour le canadien ...
En plus je me retrouve banni par je ne sais quel rageux pour un " yes " après le but de l'Espagne contre la France. Je ne pense pas que Manu vous as nommé modérateur pour faire des petites blagounettes par-ci par-là !

Ah oui ! Tu peux retrouver mon ancienne sign', petit rigolo ?!

██████████
██████████
██████████

#27795 21-04-2013 15:01:49

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

« Si vous voulez savoir qui était Reagan, regardez qui pleure sa disparition, et regardez ceux qui s’en réjouissent, là vous aurez votre réponse ! »
Fidel Castré

BAUVI, UNE BALLE = JUSTICE SOZIALE !

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#27796 21-04-2013 15:20:03

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

C'est bon, monsieur a déballé son sac, ça va mieux ? Je dis ça parce que je sens qu'il y a un paquet de gens comme toi qui pleurent dans leur coin mais qui n'osent pas dire ce qu'ils pensent. Peut-être même que certains vont se plaindre à Manu directement. C'est... amusant.

Non mais sérieux, arrête un peu de chialer... Y en a plein le cul des pleureuses comme toi sur le forum. Demande à Robin le tenant et les aboutissants de son sous-titre, je doute qu'il l'ait pris aussi mal que toutes les saintes-nitouches de Foot-Land. Vous savez, si ça ne vous plait pas, vous pouvez tout simplement dire "c'est nul, retire" et on y est.

Puisqu'on y est, mais là encore tu aurais simplement pu venir par MP et demander qui t'avais ban... Mais nooon, c'est tellement plus hype de gueuler à tout va sur le forum, ça fait rebelle ! Le ban pour le "yes" était de moi et totalement valable. Y a pas plus de rage que de burnes au menton, remettez-vous un peu en question avant d'accuser systématiquement l'autre de rage ou je ne sais quoi. Tout post provocateur est passible d'un ban. Tu n'es pas supporter de l'Espagne, donc quelle est l'utilité de venir ramener ta gueule à chaque fois qu'il y a un truc contre la France ? Je devrais même te bannir à chaque fois que tu le fais, que ce soit pour le tennis, le foot, ou le reste. Mais depuis qu'il y a eu une période où la modération était absente, vous croyez que tout vous est permis. Ta haine pour la France, en plus d'être risible et pitoyable, est sanctionnable, c'est un fait, mon petit.

J'ai gardé ton avatar au cas où, et ta signature c'était une connerie genre "Si un flic me dit papier, dois-je lui dire ciseaux ?". Pas une grande perte en somme.

#27797 21-04-2013 15:20:33

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2

/. a écrit:

Y a des bonnes blagues, mais y en a vraiment de mauvais goût. A la rigueur moi ou encore Lucenzwo ça va, même si c'est lourd même très lourd à la longue. Mais genre " Fils de Pute " pour le canadien ...
En plus je me retrouve banni par je ne sais quel rageux pour un " yes " après le but de l'Espagne contre la France. Je ne pense pas que Manu vous as nommé modérateur pour faire des petites blagounettes par-ci par-là !

Ah oui ! Tu peux retrouver mon ancienne sign', petit rigolo ?!

Dégage. Le MIB, tu l'aimes ou tu le quittes.

עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

#27798 21-04-2013 15:33:12

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Marshall_ a écrit:

C'est bon, monsieur a déballé son sac, ça va mieux ? Je dis ça parce que je sens qu'il y a un paquet de gens comme toi qui pleurent dans leur coin mais qui n'osent pas dire ce qu'ils pensent. Peut-être même que certains vont se plaindre à Manu directement. C'est... amusant.

Non mais sérieux, arrête un peu de chialer... Y en a plein le cul des pleureuses comme toi sur le forum. Demande à Robin le tenant et les aboutissants de son sous-titre, je doute qu'il l'ait pris aussi mal que toutes les saintes-nitouches de Foot-Land. Vous savez, si ça ne vous plait pas, vous pouvez tout simplement dire "c'est nul, retire" et on y est.

Puisqu'on y est, mais là encore tu aurais simplement pu venir par MP et demander qui t'avais ban... Mais nooon, c'est tellement plus hype de gueuler à tout va sur le forum, ça fait rebelle ! Le ban pour le "yes" était de moi et totalement valable. Y a pas plus de rage que de burnes au menton, remettez-vous un peu en question avant d'accuser systématiquement l'autre de rage ou je ne sais quoi. Tout post provocateur est passible d'un ban. Tu n'es pas supporter de l'Espagne, donc quelle est l'utilité de venir ramener ta gueule à chaque fois qu'il y a un truc contre la France ? Je devrais même te bannir à chaque fois que tu le fais, que ce soit pour le tennis, le foot, ou le reste. Mais depuis qu'il y a eu une période où la modération était absente, vous croyez que tout vous est permis. Ta haine pour la France, en plus d'être risible et pitoyable, est sanctionnable, c'est un fait, mon petit.

J'ai gardé ton avatar au cas où, et ta signature c'était une connerie genre "Si un flic me dit papier, dois-je lui dire ciseaux ?". Pas une grande perte en somme.

Et ? Dans l'histoire est-ce que je t'ai demandé quelque chose ?!

Pour mon ban j'ai gueuler ou sur le forum ??? Je te le fais juste remarquer et d'ailleurs c'est assez compréhensible de se faire bannir pour un " yes " sur un but pour aller charrier un peu alors que j'en avais rien à foutre, mais des insultes nooooooooon pas de ban.

Y a aucune utilité d'aller charrier quelqu'un, mais qui fait que des choses d'utiles ? D'ailleurs changer les sign des gens ça c'est quelque chose d'utile et d'élémentaire.
Ensuite sache que je ne suis en aucun cas une haine profonde contre la France, rien que de regarder ma chambre, j'ai minimum 4 poster de Thierry Henry et en plus je ne les utilise pas pour y lancer des fléchettes parce qu'il est français.  Puis bizarrement, quand y a Clem qui fait un post provocateur sur le topic de Barcelone il ne se retrouve jamais banni au même titre que Jom lorsqu'il le fait sur celui de Real ...

Oui, merci ...

██████████
██████████
██████████

#27799 21-04-2013 15:47:59

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

/. a écrit:

Et ? Dans l'histoire est-ce que je t'ai demandé quelque chose ?!

Pour mon ban j'ai gueuler ou sur le forum ??? Je te le fais juste remarquer et d'ailleurs c'est assez compréhensible de se faire bannir pour un " yes " sur un but pour aller charrier un peu alors que j'en avais rien à foutre, mais des insultes nooooooooon pas de ban.

Y a aucune utilité d'aller charrier quelqu'un, mais qui fait que des choses d'utiles ? D'ailleurs changer les sign des gens ça c'est quelque chose d'utile et d'élémentaire.
Ensuite sache que je ne suis en aucun cas une haine profonde contre la France, rien que de regarder ma chambre, j'ai minimum 4 poster de Thierry Henry et en plus je ne les utilise pas pour y lancer des fléchettes parce qu'il est français.  Puis bizarrement, quand y a Clem qui fait un post provocateur sur le topic de Barcelone il ne se retrouve jamais banni au même titre que Jom lorsqu'il le fait sur celui de Real ...

Oui, merci ...

Tu as une drôle de façon de "juste faire remarquer" alors. Mais soit. Les insultes sont sanctionnées. Si elles ne le sont pas, c'est qu'il n'y a pas eu de signalement. S'il y a eu un signalement, il y a une autre raison, mais on ne laisse pas passer les insultes, non.

Charrier, il n'y a pas de problème. Mais quand on répète l'opération un paquet de fois comme tu le fais, je doute que ça soit du comique de répétition.

Changer des signs ou mettre des sous-pseudos, ça tombe bien que tu en parles, c'est pour essayer d'apporter un peu de "couleurs" à un forum et des membres fades. On va changer un avatar, un sous-pseudo ou autre : le mec s'en aperçoit, prend ça à la rigolade, on retire et c'est terminé. Ça, c'est le scénario qu'on envisage, mais évidemment, le Foot-Landais étant un individu complexe, ça ne se passe jamais comme ça.
Quand un modo est strict et rigide, vous vous plaignez qu'il ne déconne pas avec vous, et quand il déconne en se servant de ses pouvoirs de façon "fun et conviviale", vous vous plaignez. On fait comment ? Que vous ne trouviez pas ça drôle, que vous pensiez que c'est nul à chier, ou même que comme l'autre autiste de jom02 vous pensiez que ça fait "gamin", c'est votre droit. Mais vous avez vraiment besoin d'en faire un scandale ? C'est pas pour vous casser les couilles ou par "abus de pouvoir" qu'on fait ça les gars !

Ensuite, pour les posts provocateurs, c'est toujours compliqué selon les cas et les modos qui sont connectés. Il faut penser à signaler aussi. Mais on commence à un peu plus s'entendre sur les situations de ban, donc il devrait y avoir plus d'égalité dans les sanctions par la suite.

#27800 21-04-2013 16:00:53

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Si tu veux, mais j'aimerai juste voir mes provocations à répétition comme tu le dis ...

Je ne fais pas de scandale et si c'est le cas c est pas voulu. J'ai juste dis que c'était lourd comme tu le voulais toi qui dis qu il suffit de dire que c'est nul comme je l'ai fait et pourtant ça bringue ...

██████████
██████████
██████████

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot