Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mesdames, Messieurs.
Prénom : Raynald
Date de naissance : 13/09/1995
Club(s) supporté(s) : Olympique de Marseille !
Nom de code : Agent Y
Motivations : Retrouver un peu de motivation pour ce jeu en venant ici et pourquoi pas gagner une compét, puis surtout pour ne pas recaler Marshall quoi.
Bon sinon pour une rapide présentation, Raynald, 17 ans, j'habite en Picardie. Je suis en Term GSI donc je prépare mon Bac (enfin préparer est un grand mot) pour si je l'ai aller en BTS Alternance. Concernant le foot je supporte évidemment Marseille depuis tout jeune et grand fan d'André Ayew.
Au niveau de FL, depuis mon compte suppprimé, je me suis juste refait une équipe de 200pts à l'arrache que j'ai laissé tombé d'ailleurs.. Pas de S2, c'est de la merde. ^^
Ici je connais bien Florian (Splik.), vite fait Fab au REFL, le reste juste de nom. ^^
Voilà, après si vous avez des questions.
beauvais60 a écrit:
http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-a … 6900_n.jpg
Notre salle de réunion.
J'adhère.
Gahn a écrit:
Mesdames, Messieurs.
Motivations : Retrouver un peu de motivation pour ce jeu en venant ici et pourquoi pas gagner une compét, puis surtout pour ne pas recaler Marshall quoi.
Bon sinon pour une rapide présentation, Raynald, 17 ans, j'habite en Picardie. Je suis en Term GSI donc je prépare mon Bac (enfin préparer est un grand mot) pour si je l'ai aller en BTS Alternance. Concernant le foot je supporte évidemment Marseille depuis tout jeune et grand fan d'André Ayew.
Au niveau de FL, depuis mon compte suppprimé, je me suis juste refait une équipe de 200pts à l'arrache que j'ai laissé tombé d'ailleurs.. Pas de S2, c'est de la merde. ^^
Ici je connais bien Florian (Splik.), vite fait Fab au REFL, le reste juste de nom. ^^
Présentation en premier post de la page, histoire de marquer les esprits. Merci pour le formulaire, je te souhaite la bienvenue chez les fous.
Marshall_ a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
T'es le fils de Manu, tu risque pas de voir ton compte supprimé
C'est comique de dire ça alors que j'suis probablement le mec sur FL qui a été le plus supprimé pour magouille.
Je ne connaissais pas ton passager noir !
Quand tu refera ma carte, tu y mettra le logo des Celtics et des Pelicans ! Je te remercie d'avance pour ton professionnalisme.
Bienvenue à toi Gahn !
Putain comme c'est relou le fait de pas voir qu'on a un MP via le forum..
Marshall_ a écrit:
Présentation en premier post de la page, histoire de marquer les esprits. Merci pour le formulaire, je te souhaite la bienvenue chez les fous.
La classe !
Merci Marshall, et Yohann.
Yo' est un gros porc.
Ptain, mais les mecs avec qui je me suis embrouillé sur le fofo sont tous pratiquement au MiB, encore un.
Le_Caribou a écrit:
Ptain, mais les mecs avec qui je me suis embrouillé sur le fofo sont tous pratiquement au MiB, encore un.
Moi aussi.
Je t'invite à relire les pages précédentes, je t'ai quoté via le fofo externe, t'es si touchant ! ♥
J'ai le souvenir, mais je ne sais même plus pourquoi. ^^
beauvais60 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Moi aussi.
Je t'invite à relire les pages précédentes, je t'ai quoté via le fofo externe, t'es si touchant ! ♥
C'était avant que tu deviennes modo.
Gahn a écrit:
J'ai le souvenir, mais je ne sais même plus pourquoi. ^^
La même.
Ces derniers mois, la seule activité que je trouvais sur le fofo pour passer le temps, c'était me foutre sur la gueule avec n'importe qui. Donc comme un bon connard, cela devait être encore un truc inutile.
Dernière modification par Le_Caribou (19-04-2013 03:02:40)
Héééé non !
Quand je suis arrivé j'étais déjà modo.
Gahn c'est bien l'ancien Benaise ?
beauvais60 a écrit:
Ouep.
Gahn a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ouep.
C'est avec toi que je m'embrouillais sur MSN jadis (huhu) dans les conversation PFL non ?
On est les seul connectés du fofo, c'est pas magnifique ça ?
Bande de poules !
beauvais60 a écrit:
C'est avec toi que je m'embrouillais sur MSN jadis (huhu) dans les conversation PFL non ?
On est les seul connectés du fofo, c'est pas magnifique ça ?
Bande de poules !
Ouais ou alors avec vos Pictionnary là, où on m'invitait je ne sais pourquoi.
Toi t'es connecté chaque nuit aussi !
Dernière modification par Gahn (19-04-2013 03:52:03)
La belle époque du pictio'.
Ouai bah c'est ça de rien foutre de ses vacances, de se lever à 15h pour rester toute la journée dans la chambre à glander.., bref vivre à la campagne quoi. -_-
Y'a que ça à faire t'façon.
Bref j'attend 6h30 pour aller chercher les pains au chocolat tout chaud.
Gahn a écrit:
Y'a que ça à faire t'façon.
Bref j'attend 6h30 pour aller chercher les pains au chocolat tout chaud.
T'es sérieux ??!
Bah ouais ! Je geek jusque 06h pis j'irai.
Putain t'as du courage de bouger ton cul à cette heure la.
Moi j'vais m'piotter j'commence à piquer des yeux.
beauvais60 a écrit:
Ouai bah c'est ça de rien foutre de ses vacances, de se lever à 15h pour rester toute la journée dans la chambre à glander.., bref vivre à la campagne quoi. -_-
Pourquoi tu décris mes journées ?
Coucou, j'étais dans l'ombre pendant tout ce temps.
Marshall_ a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
T'es le fils de Manu, tu risque pas de voir ton compte supprimé
C'est comique de dire ça alors que j'suis probablement le mec sur FL qui a été le plus supprimé pour magouille.
J'ai même été supprimé pour des magouilles impliquant Chris c'est dire.
Bauvi, Robin et compagnie aussi.
Beauvais, Damien et Chapiteau ont déjà eu leurs transferts suspendus, Marshall est un putain de tricheur et j'ai été NW. En fait, qu'est-ce qu'on fout là ?
Il faut tricher pour être modo!
HONTE AUX TRICHEURS!
Sinon, bienvenue a la MIB raynald!
Sinon Go pour barcelona!
Dernière modification par Taarabt- (19-04-2013 09:00:00)
beauvais60 a écrit:
http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-a … 6900_n.jpg
Notre salle de réunion.
J'aime le bien le téléphone, personnellement.
Gahn a écrit:
Mesdames, Messieurs.
Yeeeeeeeees. Bienvenue à toi Rayray.
beauvais60 a écrit:
Yo' est un gros porc.
Hummmm oui