Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir les amis, je serai absent de demain à mercredi, car je serai à Barcelona!
Voilà, sinon vous faites quoi? Moi je matte Panathinaikos-Barça en 1/4 de finale de ligue des champions de basket (play-off), go barça, faut gagner pour revenir à 2-2 et remporter le match decisif a Barcelone!
Je raconte ma vie à Chris, et il me le rend bien.
Et puis je raconte à quelqu'un que je raconte ma vie, sur un forum d'un jeu de foot fun et convivial. Mais je le vis bien.
Tout cela est racontée de façon joyeuse et ordonné. Mes sincères félicitation Bauvi, tu vas me manquer pendant quelques jours..
aurege a écrit:
Moi, je fais généralement 2-3 séances par semaines, de 1h30-2h généralement. C'est long mais ça permet de travailler a peu près tous les groupes musculaires. Avec ça, je vais aussi courir (d'ailleurs, je vais faire un 16,5Km la semaine prochaine). Ou alors je fais du VTT. Et je me suis mis a la natation, vu que a cause de problemes auditifs étant petit, j'avais pas le droit de nager, et donc je suis une merde. En plus c'est bien, ça muscle un peu, et ça fait le cardio.
Alors là, j'ai jamais vraiment varié. Je fais mes 20mn de course pour me rendre jusqu'au terrain. Puis je fais des tours de terrains d'athlétisme, j'essaye de faire le plus que je peux jusqu'à ce que je sois presque mort, car faut qu'il me reste de l'énergie pour revenir. ^^
Taarabt- a écrit:
Bonsoir les amis, je serai absent de demain à mercredi, car je serai à Barcelona!
Enfin tranquille.
allons sur ME
casse toi Taarabt- !!!
Bah vous êtes sympa dis donc. Attendez-vous à un retour terrible dés mercredi soir ou jeudi, et vous serez bien heureux de mon retour!
Caribou, tu fais combien de tour d'atlétisme environ, et combien de temps au total?
Non. Reviens jamais stp.
Marshall_ a écrit:
Non. Reviens jamais stp.
Et quels sont les motifs qui te font dire des énormités pareil? Tu penses que je suis roux c'est ça?
Non c'est parce que wojtek scezny est pas bon en ce moment.
Il n'a jamais été bon, et la saison prochaine, tu ne le verras plus de toute façon, on aura mieux dans les cages!
Splitk. a écrit:
Il est à quelle heure l'avion ? T'es sur que tu vas pas le loupé ? Il se fait tard tu sais.
Aurais tu le temps pour me rendre un petit service ?
Splitk. a écrit:
Il est à quelle heure l'avion ? T'es sur que tu vas pas le loupé ? Il se fait tard tu sais.
J'y vais en voiture, tôt le matin (départ vers 9H normalement), donc je passerai vite fait passer un bonjour. ^^
En tout cas, j'ai hâte d'être au Camp Nou samedi et de voir le Barça mettre une branlée à Levante!
Pourrais tu me faire une bannière mais assez simple ?
Un lien du fofo externe svp, je l'ai pas.
Darky. a écrit:
Ca m'a tellement gavé quand j'ai visité Barcelone.
Apres c'est vrai que le Camp Nou est sympa à visiter.
Y a trop de musée.. Mais les rues sont magnifiques quand même, surtout les Ramblas!
Beauvais, regarde tes MPs!
Je te l'ai envoyé. :p
Raf > Je rigole si le Barca perd. Je penserai à toi.
P.Pierce34 a écrit:
Je peux toujours essayé, mais sa date que j'ai pas graphé et surtout les bannières. ^^
Jerry, on est trois à lui avoir envoyé par MP.
Taarabt- a écrit:
Tu le découvre seulement maintenant ?
T'as kiffer hein
Flo' > Tu verras c'est assez simple ! Je te passe la commande par MP ! (Sa ne regarde personne içi )
Splitk. a écrit:
Je te l'ai envoyé. :p
Raf > Je rigole si le Barca perd. Je penserai à toi.P.Pierce34 a écrit:
Je peux toujours essayé, mais sa date que j'ai pas graphé et surtout les bannières. ^^
Je serai placé dans le virage, dans cages de buts à droite, juste au dessus du kop barcelonais qui se trouve (au 2ème étage).
Mdr, on est efficace et rapide au moins!