Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, vague d'abrutis sur FB pour se foutre de la gueule du PSG.
Le_Caribou a écrit:
beauvais60 a écrit:
Certains ont trouvé/cherché un job d'été ?
Je viens d'avoir ma résidence permanente (sans elle tu peux pas travailler, t'as pas droit) donc je viens de commencer à chercher. J'ai une entrevue à Best Buy. On verra bien. Le problème c'est que je pars en France trois semaines cet été.
Sinon j'ai vu que vous parliez muscu. J'ai commencé à faire des exercices à la maison depuis 2 semaines. Je suis avec des haltères de 7kg, je galère un peu pour commencer, j'hésite à redescendre à 6, déjà que le vendeur m'a dit que la barre était plus lourde que les autres haltères, j'ai du mal.
Puis mes jours "off", je fais un programme d'abdos de 20mn. Comme ça, lundi muscu, mardi abdo, mercredi muscu, jeudi abdo, vendredi muscu et samedi abdo.
Avec les cours c'est chaud à trouver le temps de s’entraîner par contre.
Bonne chance pour ton entretien.
Fait un peu de cardio si tu en a la possibilité.
Le_Caribou a écrit:
Y'a de quoi
beauvais60 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
beauvais60 a écrit:
Certains ont trouvé/cherché un job d'été ?
Je viens d'avoir ma résidence permanente (sans elle tu peux pas travailler, t'as pas droit) donc je viens de commencer à chercher. J'ai une entrevue à Best Buy. On verra bien. Le problème c'est que je pars en France trois semaines cet été.
Sinon j'ai vu que vous parliez muscu. J'ai commencé à faire des exercices à la maison depuis 2 semaines. Je suis avec des haltères de 7kg, je galère un peu pour commencer, j'hésite à redescendre à 6, déjà que le vendeur m'a dit que la barre était plus lourde que les autres haltères, j'ai du mal.
Puis mes jours "off", je fais un programme d'abdos de 20mn. Comme ça, lundi muscu, mardi abdo, mercredi muscu, jeudi abdo, vendredi muscu et samedi abdo.
Avec les cours c'est chaud à trouver le temps de s’entraîner par contre.Bonne chance pour ton entretien.
Fait un peu de cardio si tu en a la possibilité.
Yep je cours tous les samedis, pour revenir en forme pour la saison de foot. Oui elle commence tard, car on a encore de la neige.
Le_Caribou a écrit:
beauvais60 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Avec les cours c'est chaud à trouver le temps de s’entraîner par contre.Bonne chance pour ton entretien.
Fait un peu de cardio si tu en a la possibilité.Yep je cours tous les samedis, pour revenir en forme pour la saison de foot. Oui elle commence tard, car on a encore de la neige.
Ah, ouais, ça c'est bien.
Après, tu fait quoi comme course? Parce que, il faut changer de temps en temps, entre durée, distance, fractionné.
Moi, je fais généralement 2-3 séances par semaines, de 1h30-2h généralement. C'est long mais ça permet de travailler a peu près tous les groupes musculaires. Avec ça, je vais aussi courir (d'ailleurs, je vais faire un 16,5Km la semaine prochaine). Ou alors je fais du VTT. Et je me suis mis a la natation, vu que a cause de problemes auditifs étant petit, j'avais pas le droit de nager, et donc je suis une merde. En plus c'est bien, ça muscle un peu, et ça fait le cardio.
Le_Caribou a écrit:
Bah ils ont été mauvais, Carlo ancelotti était furax.. Bref, votre défaite arrange surtout Bordeaux et lorient.
Tant mieux, je m'en marre bien, surtout que pour nous Bordeaux, on a une occasion en or d'aller la gagner cette coupe!
T'es malade..
Lorient > Bordeaux
Mais j'espère que Evian gagnera lorient car oui ils sont supérieur dans le jeu et de loin..
Tout sauf Bordeaux vainqueur merci.
Si tu veux qu'on perde des pts au coeff UEFA l'année prochaine, ne te gêne pas.
T'es visionnaire ?
Bah excuse-moi, mais Evian ou Troyes, sa ne fera rien du tout. Lorient, ils ont les capacités de la jouer mais ils ne voudront pas la jouer je pense.
Taarabt- a écrit:
Lorient, ils ont les capacités de la jouer
Voila, merci.
Ouais mais qui te dis qu'ils joueront à fond la coupe?
Qui te dis qu'ils ne la joueront pas ?
Cher Marshall_,
Je vous prie de changer votre signature. Je pense qu'il faudrais remplacer le mot "Barça" par le mot "Juventus".
Sa fait bien plus rêver de parler d'un club au palmarès légendaire.
Cordialement.
Je suis d'accord mais je ne peux pas me permettre de modifier la citation, elle n'est pas de moi.
Moi qui pensait que vous étiez le patron de cette société !
Je me suis tromper. Je vous prie de m'excuser.
A qui dois-je m'adresser ?
Elle est inchangeable non pas parce que je ne suis pas le boss mais parce que je ne suis pas un faussaire négationniste comme Bauvi.
Dans ce cas, un seul mot s'impose !
TARLOUZE
En fait y a jamais eu d'attentat à Boston, c'est un complot. Et tous les coureurs sont dans le coup.