Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lounaldo a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ah d'accord, tu es proche de chaban. Moi a chaque fois, soit je prend depuis la butiniere ou depuis lormont.
Si je peux aller voir Bordeaux en 1/2 de coupe de France a chaban et que c'est pas en semaine, j'essaierai d'être présent.Tqt mec, dès que j'y retourne, j'm'arrange pour qu'on y aille ensemble.
Bah écoute, se serai une belle expérience!
Ou pourquoi pas si le destin le veux, en finale de coupe de France, au stade de france, je rêve d'y aller putain!
Lounaldo a écrit:
Mdrrrr, nan mais me prend pas pour un con non plus. C'était pour dire un truck par rapport à toi, j'aurais pu dire ta tête de con aussi.
Demain, à Bordeaux, on passe de 30 à 14 degrés mdrr.
C'est toi la tête de con.
Chris : http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-a … 7492_n.jpg
Tu veux du Zyklon, Chris ?
Gratuit pour la lutte anti-roux.
Taarabt- a écrit:
Lounaldo a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ah d'accord, tu es proche de chaban. Moi a chaque fois, soit je prend depuis la butiniere ou depuis lormont.
Si je peux aller voir Bordeaux en 1/2 de coupe de France a chaban et que c'est pas en semaine, j'essaierai d'être présent.Tqt mec, dès que j'y retourne, j'm'arrange pour qu'on y aille ensemble.
Ou pourquoi pas si le destin le veux, en finale de coupe de France, au stade de france, je rêve d'y aller putain!
J'irai pas je pense, torp cher, 'fin si on va jusque là.
Dav- a écrit:
+1
Non !
Au dessus de Secro, y'a personne c'est le soleil !
Lounaldo a écrit:
Taarabt- a écrit:
Lounaldo a écrit:
Tqt mec, dès que j'y retourne, j'm'arrange pour qu'on y aille ensemble.Bah écoute, se serai une belle expérience!
Ou pourquoi pas si le destin le veux, en finale de coupe de France, au stade de france, je rêve d'y aller putain!J'irai pas je pense, torp cher, 'fin si on va jusque là.
M'en fou, 40e la place ou 80e, je prend.. A l'etranger c'est nettement plus cher déjà et une finale c'est unique, surtout si c'est contre le PSG.
beauvais60 a écrit:
On peut noter qu'Ozil se fout de sa gueule. Non mais sérieux, Ozil qui se fout du physique de quelqu'un. C'est comme Cahuzac président de la commission des finances.
Bauvi- a écrit:
Gratuit pour la lutte anti-roux.
ET ALLLEEEEEEZ ! ILS ONT SOUFFERT MERDE !
Taarabt- a écrit:
Lounaldo a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ou pourquoi pas si le destin le veux, en finale de coupe de France, au stade de france, je rêve d'y aller putain!J'irai pas je pense, torp cher, 'fin si on va jusque là.
M'en fou, 40e la place ou 80e, je prend.. A l'etranger c'est nettement plus cher déjà et une finale c'est unique, surtout si c'est contre le PSG.
Ouais, mais compte le trajet aussi. Et puis de toute façon, c'est cramé, tu veux que j'y aille comment, ma mère voudra pas mdrrr.
Marshall_ a écrit:
Bauvi- a écrit:
Gratuit pour la lutte anti-roux.ET ALLLEEEEEEZ ! ILS ONT SOUFFERT MERDE !
Depuis quand tu te préoccupes de la souffrance des poux ?
Comme le dit si bien mon camarade du dessus :
Lounaldo a écrit:
c'est cramé
Dernière modification par Bauvi- (17-04-2013 22:19:57)
Marshall_ a écrit:
beauvais60 a écrit:
On peut noter qu'Ozil se fout de sa gueule. Non mais sérieux, Ozil qui se fout du physique de quelqu'un. C'est comme Cahuzac président de la commission des finances.
Bauvi- a écrit:
Gratuit pour la lutte anti-roux.ET ALLLEEEEEEZ ! ILS ONT SOUFFERT MERDE !
Je peux t'appeler marshall eichmann?
Lounaldo, tu vas en train, moi je me démerderai comme ça.
Dernière modification par Taarabt- (17-04-2013 22:19:29)
Non tu peux pas.
+1. Tu m'appelles Sa Sainteté Marshall.
Marshall_ a écrit:
Et si je refuse?
Tu nous serviras de cobaye pour le Zyklon.
Taarabt- a écrit:
Marshall_ a écrit:
Et si je refuse?
Bauvi- a écrit:
Tu nous serviras de cobaye pour le Zyklon.
J'accepte volontiers!
Tiens, rentre là-dedans.
Je refuse, J'accepte de vous aider a chopper et a exterminer tout les roux de cette planète!
Certains ont trouvé/cherché un job d'été ?
Non cet été je pars au bled donc c'est mort dans tout les cas pour taffer cet été.
Sinon le PSG en prolongation, ils gèrent Evian!!
beauvais60 a écrit:
Certains ont trouvé/cherché un job d'été ?
Je viens d'avoir ma résidence permanente (sans elle tu peux pas travailler, t'as pas droit) donc je viens de commencer à chercher. J'ai une entrevue à Best Buy. On verra bien. Le problème c'est que je pars en France trois semaines cet été.
Sinon j'ai vu que vous parliez muscu. J'ai commencé à faire des exercices à la maison depuis 2 semaines. Je suis avec des haltères de 7kg, je galère un peu pour commencer, j'hésite à redescendre à 6, déjà que le vendeur m'a dit que la barre était plus lourde que les autres haltères, j'ai du mal.
Puis mes jours "off", je fais un programme d'abdos de 20mn. Comme ça, lundi muscu, mardi abdo, mercredi muscu, jeudi abdo, vendredi muscu et samedi abdo.
Avec les cours c'est chaud à trouver le temps de s’entraîner par contre.
Tu viens dans quel coin de notre pays aux 300 fromages ?
Voir la famille.
Paris, Toulouse, Bauviland, etc.
Eh bien sache que tu seras le bienvenu à Bauviland.