Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous démonte tous tellement facilement que j'ai revendu le jeu. Faut savoir laisser la place aux novices...
beauvais60 a écrit:
Il a fait quoi ?
J'ai pas du suivre.. x)
Ah il faut une raison ?
Non, mais pour l'ensemble de son oeuvre, ça mérite la peine de mort.
Marshall_ a écrit:
beauvais60 a écrit:
Marshall_ a écrit:
beauvais tu veux pas bannir jom à vie plutôt que de parler FIFA ?
Il a fait quoi ?
J'ai pas du suivre.. x)Ah il faut une raison ?
Non, mais pour l'ensemble de son oeuvre, ça mérite la peine de mort.
J'approuve ce message
Beauvais, rajoutes-moi =>neozo86180
Ouais enfin je jouais surtout tout le temps, là j'ai pas trop le time, mais demain je serai normalement disponible, car après vendredi jusqu'à mercredi prochain, je serai pas là (je serai à Barcelona)!
Achète NBA2K13 toi que je te botte les fesses avec les Hornets.
Je prendrai les Charlotte Bobcast pour t'humilier exprés! New-Orleans Hornets, bzzzzzzzzz
Rajoutez moi, moi j'ai la flemme, désolé.
Moi aussi j'ai la flême de rajouter ^^
Peut être ce soir ou demain je le ferai. Sinon hâte de voir Lens-Bordeaux, faut qu'on les éclate, sinon si on ne passe pas, c'est une faute professionnel.
Pas passé loin la faute professionnelle !
Tqt, elle est à nous la coupe.
T'as mis une photo sur le forum externe toi avec ton bras plus gros que l'autre ?
J'ai laisser mon Fifa chez un pote stap donc pas possible pour moi mais c'est que parti remise les 2 rigolos
En revanche pour un NBA, je suis dispo !!!!
beauvais60 a écrit:
Pas passé loin la faute professionnelle !
Ouais, surtout rater un penalty pour mener 4-2 et tuer le match, sa aurai été plié! Mais je suis soulagé et super heureux! J'attend le tirage avec impatience, surtout que le PSG ne gagne pas pour l'instant!
Tiens dédicace à vous, j'ai regardé Men in Black 3 cet après-midi, en y pensant. Et dédicace au rital, j'ai écouté du Secro.
Qu'il a fait beau et chaud aujourd'hui, sa fait du bien au moral !
Splitk. a écrit:
Et dédicace au rital, j'ai écouté du Secro.
C'est la meilleur chose que tu puisse faire
Splitk. a écrit:
Tiens dédicace à vous, j'ai regardé Men in Black 3 cet après-midi, en y pensant. Et dédicace au rital, j'ai écouté du Secro.
Oui y a rien de mieux pour débuter les vacances avec ce temps la! Mais demain, il va faire plus frais.
J'adore Secro, mais L'indis est au dessus, mes excuses.
+1
Lounaldo a écrit:
Tqt, elle est à nous la coupe.
T'as mis une photo sur le forum externe toi avec ton bras plus gros que l'autre ?
Non mais gogol ça se voit pas énormément, c'est juste quand tu fais une fixette dessus que ça se voit, t'as cru que c'était un truc de ouf..
Mdrrrr, nan mais me prend pas pour un con non plus. C'était pour dire un truck par rapport à toi, j'aurais pu dire ta tête de con aussi.
Demain, à Bordeaux, on passe de 30 à 14 degrés mdrr.
Ouais ma mère était a Bordeaux aujourd'hui et elle me disait que c'était un four.
Sinon, depuis le bouscat, tu prend quel ligne de tram pour aller à chaban?
Pourquoi ça ?
Je prends pas le tram, j'prends le bus, j'crois que c'est le 9. De toute façon, les dernières fois où j'y suis allé, c'était à vélo.
Ah d'accord, tu es proche de chaban. Moi a chaque fois, soit je prend depuis la butiniere ou depuis lormont.
Si je peux aller voir Bordeaux en 1/2 de coupe de France a chaban et que c'est pas en semaine, j'essaierai d'être présent.
Splitk. a écrit:
Ça fait trois jours que je passe l'aprem sur la terrasse comme le putain de chômeur que je suis.
Marshall_ a écrit:
Splitk. a écrit:
Ça fait trois jours que je passe l'aprem sur la terrasse comme le putain de chômeur que je suis.
T'es pas censé traquer les noir et les roux?
Taarabt- a écrit:
Ah d'accord, tu es proche de chaban. Moi a chaque fois, soit je prend depuis la butiniere ou depuis lormont.
Si je peux aller voir Bordeaux en 1/2 de coupe de France a chaban et que c'est pas en semaine, j'essaierai d'être présent.
Tqt mec, dès que j'y retourne, j'm'arrange pour qu'on y aille ensemble.
Les noirs, non, faut pas me prendre pour ce que j'suis pas non plus. Par contre les roux, je cherche encore la solution finale.