Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je précise que je ne suis pas raciste, mes domestiques sont noirs.
C'est ce que je me disais aussi, un renoua roux, c'est vraiment la poisse.
On peut le considérer comme un noir-roux?
Lui c'est pire, il l'a choisi. Y a quand même des limites dans le masochisme... Un joueur de FIFA, sans doute.
Non c'est peut être naturel chez lui. C'est pour ça que c'est un looser.
Captain_Maid a écrit:
on en branle strictement pas une.
Menteur, j'suis sûr qu'elle fait que ça.
Taarabt- a écrit:
Hélas, les droits de l'homme ne sont plus respectée. Marshall, modifie-nous et crée nous des droits de l'homme sans devoir stp!
T'aimes ça en fait les doigts de l'homme, hein ?
umad ?
ça fat trop longtemps que j'y ai pas joué à Gemme !
Idem j'avais arrêté pendant un an. Le jeu a été pas mal retouché depuis, ça passe bien quand tu t'emmerdes.
Dans le genre ronflex, t'es mieux que moi 'spèce de feignasse.
D'accord, je suis un sakamain et je mange des pommes, mais je dors pas 20h/24, moi !
Toi t'es au chômage, t'as le temps de t'emmerder aussi. Moi entre les cours, les devoirs, le foot, B02, FIFA et FL, c'est chaud de caler Pokémon.
Bauvi- a écrit:
D'accord, je suis un sakamain et je mange des pommes, mais je dors pas 20h/24, moi !
Seulement 10h/24 stp.
Je me fais d'ailleurs couramment insulter de marmotte par mademoiselle. Bouffez 1 an et demi d'inactivité et revenez me dire que j'dors trop bande de cons.
Lounaldo a écrit:
Toi t'es au chômage, t'as le temps de t'emmerder aussi. Moi entre les cours, les devoirs, le foot, B02, FIFA et FL, c'est chaud de caler Pokémon.
Et bah j'ai la solution miracle : tu remplaces ce navet de FIFA par Pokemon.
Marshall_ a écrit:
Je me fais d'ailleurs couramment insulter de marmotte par mademoiselle.
Oui bah elle a raison.
...
Non c'est une gonzesse, faut pas déconner non plus.
Dernière modification par Bauvi- (16-04-2013 20:57:02)
Je vois que Marshall est un déçu du 13, une belle escroquerie effectivement!
Bauvi, c'est casimodo plutôt.
Marshall_ a écrit:
Bauvi- a écrit:
D'accord, je suis un sakamain et je mange des pommes, mais je dors pas 20h/24, moi !Seulement 10h/24 stp.
Je me fais d'ailleurs couramment insulter de marmotte par mademoiselle. Bouffez 1 an et demi d'inactivité et revenez me dire que j'dors trop bande de cons.Lounaldo a écrit:
Et bah j'ai la solution miracle : tu remplaces ce navet de FIFA par Pokemon.
Mdr. Tu joues à B02 ? Y a quelqu'un ici qui joue à BO2 ? Avant je jouais à BF3 avec Ruan, mais j'sais pas ce qu'il est devenu.
FIFA 13, rien que pour la contre-proposition, j'le toruve déjà mieux que le 12. Mais c'est vrai qu'il y a pas grand chose d'autre.
Fifa 13, y a surtout 10 000 bugs ouais, ce jeu me saoule énormément, y a pas de logique, les gardiens comme Weidenfeller ou Valdés te feront des boulettes à tout va, alors qu'en face de toi, un gardien de 75 pts va t'arrêter toute les frappes..
Bah ça, c'est FIFA. FUT m'a dégouté perso, le manque de chance permanent, c'est chaud.
Ouais voilà, mais y a tout le temps des bugs ou fail, que se soit en ligne ou en carrière, et vraiment sa casse les couille quoi, t'as l'impression que EA Sport se fou bien de toi..
EA, ça m'a tellement dégouté, que je pense que je prendrai plus jamais un seul de leurs jeux, si ce n'est un FIFA peut-être. Impossible d'avoir mon Battlelog et de gérer mon équipe en ligne, je suis aps reconnu comme joueur ayant le jeu. J'ai envoyé des tonnes de mails, rien à faire, c'est des cons. C'est un peu pour ça 'et pour le mode zombie) que j'me suis pris BO2, parce qu'il est moins bien objectivement.
Lounaldo a écrit:
Mdr. Tu joues à B02 ? Y a quelqu'un ici qui joue à BO2 ? Avant je jouais à BF3 avec Ruan, mais j'sais pas ce qu'il est devenu.
FIFA 13, rien que pour la contre-proposition, j'le toruve déjà mieux que le 12. Mais c'est vrai qu'il y a pas grand chose d'autre.
Quand je vais sur BO2 c'est pour faire du zombie. J'suis plus trop attiré par la PS3 de toute façon en ce moment, j'y vais que pour jouer à Mass Effect.
Lounaldo a écrit:
EA, ça m'a tellement dégouté, que je pense que je prendrai plus jamais un seul de leurs jeux, si ce n'est un FIFA peut-être. Impossible d'avoir mon Battlelog et de gérer mon équipe en ligne, je suis aps reconnu comme joueur ayant le jeu. J'ai envoyé des tonnes de mails, rien à faire, c'est des cons. C'est un peu pour ça 'et pour le mode zombie) que j'me suis pris BO2, parce qu'il est moins bien objectivement.
J'ai joué à pas mal de jeux EA dernièrement comme Dead Space, Mass Effect, Battlefield et à chaque fois les plus gros problèmes viennent des serveurs. C'est incroyable qu'ils aient encore pas réglé le problème.
Alors qu'ils ont une thune de fou... Envoie ton PSN si tu veux faire un p'tit zombie un de ces jours (genre demain ), j'aime beaucoup aussi. Par contre, j'ai que les maps de base, je mets pas d'argent dans du contenu additionnel.
T'en es où de la création de ton site ? Simple projet pour l'instant ?
EA font rien du tout c'est bien ce que je pensais, et comme tu le dit Louis, ils sont pété de tune mais ne font rien du tout (comme Manu actuellement), vraiment sa t'arraches les cheveux quand on constate cela. C'est pour ça que je vais de moins en moins sur FIFA.
Comparer Manu à EA, c'est fort quand même, surtout niveau ressources financières.
Tilouw mon PSN. Faut pas se moquer, la PS3 était squattée par mon frère il fut un temps et j'ai eu la flemme de faire un autre compte.
Sinon j'ai pas de map supplémentaire non plus sur BO2. Et le site reste un projet pour l'instant en effet.
Marshall_ a écrit:
Tilouw mon PSN.