Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La preuve il a marqué contre l'Allemagne de la tête! De toute façon, Valbuena est le nouveau Zidane à l'heure actuelle!
Clairement, celle contre la haute finance et les spéculations boursières, entre autre. La croissance et le progrès qu'on nous vante chaque jour sont autant de pourritures à éradiquer. Et puis, parce que j'aime bien faire chier les cons, la révision du dogme shoatique, pour devancer tous les arguments qui se résument au reductio ad hitlerum. Enlevez la Shoah à BHL et cie, que sont-ils ?
Bauvi- a écrit:
Parce que j'ai autre chose à faire que de lutter contre un phénomène qui n'existe plus aujourd'hui.
JUDEN ?!
Un jour sur quatre, seulement.
Taarabt- a écrit:
La preuve il a marqué contre l'Allemagne de la tête! De toute façon, Valbuena est le nouveau Zidane à l'heure actuelle!
Ah non c'est Yoann Gourcuff le nouveau Zidane, dsl dsl..
Taarabt- a écrit:
Lounaldo a écrit:
NewBouBou a écrit:
Je lache vite la balle, en profondeur, et en hauteur j'aime bien. Après on est une equipe qui fait monter le bloc, ce qui fait que j'essaye souvent de presser les defenseurs
En hauteur, pour la tête ? T'es en quelle catégorie ?
Raf : Mascherano défendait pas comme un malade. Lassana Diarra, il était pas bon. T'as peu de joueurs pas physiques ou grands qui jouent sentinelle quand même hein. J'ai pas regardé Bordeaux, j'étais partit voir les séniors de mon club, qui jouent la montée en DH.Ouais, peut être à Liverpool mais au Barça, il a un rôle plus défensif (il joue Défenseur Central désormais, tellement c'est la cata dans la charnière centrale). Lassana à l'époque où il était à Chelsea, il était bon, on le surnommé le nouveau Makélélé quand même, mais après, la malchance et les blessures ne l'ont pas arrangé, et puis il est allé se perdre à l'Anzhi, alors que Toulalan, il se mets bien à Malaga où il est bon en plus!
Aurege=> C'est quand que tu changes d'icon? Quoique Pierre Rolland c'est la classe, donc sa peut aller!
A sa prochaine victoire de grande classe.
Oui, c'est grave la classe.
Ouais, combattons le néo-libéralisme, et les banques qui contrôlent tout!
Beauvais=> Ouais je l'avais oublié, mais il préfère le banc.
Aurege=> C'est quand qu'il se barre d'Europcar?
Dernière modification par Taarabt- (13-04-2013 23:25:23)
Et la croissance, qui vont de pair.
En fait la société dite laïque est polythéiste, j'ai pu déceler : le Capital, la Croissance, la Shoah.
Je viens de découvrir que je pouvais poster partie Annonce. Il va falloir que je me retienne sévèrement de troller maintenant, c'est malin.
Bon, les enfants, le changement, c'est maintenant! Bauvi, vas te présenter pour les élections présidentielles, je serai ton premier ministre!
Marshall, vas-y défoules toi!
Marshall_ a écrit:
Je viens de découvrir que je pouvais poster partie Annonce. Il va falloir que je me retienne sévèrement de troller maintenant, c'est malin.
C'est pas comme si tu trollais déjà avec tes pouvoirs de modo HEIN INGULE VA.
Taarabt- a écrit:
Bon, les enfants, le changement, c'est maintenant! Bauvi, vas te présenter pour les élections présidentielles, je serai ton premier ministre!
KOMEN
Le système électoral est complètement anti-démocratique en son essence. J'ai pas assez de fric pour me présenter, faut être naïf pour croire qu'une personne lambda peut se présenter aux élections présidentielles en étant crédible.
A l'époque, les religions étaient l'opium du peuple, maintenant c'est le bulletin de vote.
Dernière modification par Bauvi- (13-04-2013 23:30:57)
Désolé je ne trolle pas. Les sous-pseudos sont automatiques et définis. Si tu as "Sioniste", c'est que tes posts t'ont permis d'obtenir ce rang ô combien convoité.
Moi je suis pour une révolution, culturelle, économique et sociale! On rase tout, on emmerde la politique européenne, et on expulse les fachos!
Marshall_ a écrit:
Désolé je ne trolle pas. Les sous-pseudos sont automatiques et définis. Si tu as "Sioniste", c'est que tes posts t'ont permis d'obtenir ce rang ô combien convoité.
Abus de pouvoir, c'est scandaleux !
Pardon. En fait, je m'en branle mais je m'ennuie personne ne te poste chez moi.
Un révolution, ça veut tout et rien dire. Me semble même que Boutin aussi appelait à la révolution (si si !).
Le "du passé, faisons table rase" ne marche qu'avec la deuxième partie : "foules esclaves, debout, debout". Il faut faire table rase des chaînes du passé, pas du passé en totalité. Auquel cas, le libéralisme prendra sa forme la plus exacerbée, la plus violente. Faut se rappeler que la "droite des valeurs" comme on dit, protège pas mal le petit peuple du libéralisme économique, politique et sociétal. La libéralisation des moeurs pour une libéralisation économique qui suit derrière... mariage gay, et enculade générale par la BCE et Bruxelle ! Quant aux "fachos", ils représentent pas vraiment de danger... voire même aucun, ils ne sont qu'une infime minorité. J'espère au moins que tu parles pas du FN, parce que je sais que la rhétorique courante du FdG n'est d'exister qu'en crachant sur le FN. Remarque, si Jean-Cul Le Torchon le faisait pas, il recevrait plus ses revenus et n'aurait plus autant de soutien médiatique.
Alexx- a écrit:
Marshall_ a écrit:
Abus de pouvoir, c'est scandaleux !
Pardon. En fait, je m'en branle mais je m'ennuie personne ne te poste chez moi.
N'est-ce pas ?
Le pire c'est quand même le sous-pseudo de Robin. T'as absolument personne qui a tilté sur le forum.
Je parle des fachos, nostalgique à Hitler, Mussolini... Mais j'emmerde également le FN qui n'ont aucune conviction politique, à part cracher leur haine sur les étrangers ou sans-papier, n'ayant rien à proposer, surtout économiquement.
Moi j'ai vu le sous-titre de Robin, et sa m'a bien fait rire. Je me demande quel sous-titre tu me mettras à moi;
Dernière modification par Taarabt- (13-04-2013 23:42:25)
Le sous-pseudo de qui?
Le vide économique, il est plus du côté du FdG que du FN, qui a au moins les couilles d'assumer un protectionnisme.
Les fachos nostalgiques des fascismes ne représentent aucun danger, juste les jeunes cons de skinhead (purs produits du libéralisme-libertaire en fait) en manque de sensation forte, mais ça se retrouve au MoDem une fois passé la quarantaine. Je vois pas pourquoi on devrait leur taper dessus à eux en particulier, si ce n'est trouver des punching ball, au même titre que le FN doit le faire avec les étrangers.
D'ailleurs, Jean-Marie est pas mal repenti dans le domaine. La conne, ça reste Marine. D'ailleurs son père a dit d'elle que c'était "une fille de bourgeois". x)
Bauvi- a écrit:
Le vide économique, il est plus du côté du FdG que du FN, qui a au moins les couilles d'assumer un protectionnisme.
Les fachos nostalgiques des fascismes ne représentent aucun danger, juste les jeunes cons de skinhead (purs produits du libéralisme-libertaire en fait) en manque de sensation forte, mais ça se retrouve au MoDem une fois passé la quarantaine. Je vois pas pourquoi on devrait leur taper dessus à eux en particulier, si ce n'est trouver des punching ball, au même titre que le FN doit le faire avec les étrangers.
D'ailleurs, Jean-Marie est pas mal repenti dans le domaine. La conne, ça reste Marine. D'ailleurs son père a dit d'elle que c'était "une fille de bourgeois". x)
Le Fdg propose quelque chose économiquement, cependant il semble "utopique" ce qui n'est pas faux. Ouais enfin le FN au pouvoir, se serai quand même affreux, voir même pire que Sarkozy ou Hollande!
Faire défaut à la dette en conservant la monnaie unique et les institutions européennes (réformées, svp !). Y a comme une couille dans le pâté. Ou bien leurs économistes ont pas tout compris, ou bien ils sont malhonnêtes, ou bien ils ont leur propre logique. On dit qu'un fou a sa logique propre.
Le FN au pouvoir, j'en ai rien à foutre, j'fais pas une fixette dessus. Je vois pas en quoi ça serait si terrible, honnêtement. C'est juste un épouvantail aujourd'hui, qui se républicanise de plus en plus et devient faux opposant, au même titre que le FdG (d'ailleurs il y a 2-3 ans, on savait même pas que Mélenchon existait).
Pire que Sarko et Hollande, sans doute. Tous leurs successeurs seront pires, puisque le pouvoir n'est plus entre les mains des politiques.
C'est comme si un bus tombait en chute libre d'une falaise, et qu'on alternait le conducteur du bus en chute libre, en espérant qu'un d'entre eux pourra éviter l'écrasement à la fin. Ça va de mieux en pis, et à la fin, ça va faire très mal.
Marshall_ a écrit:
J'avais jamais fait gaffe qu'on pouvait créer un topic là-bas non plus.
De toute façon, tout les politiques sont obsédé par l'argent et le pouvoir, donc pour nous, peuple, on ne pourra pratiquement jamais compté sur leur confiance.
rom-du-59770 a écrit:
Marshall_ a écrit:
J'avais jamais fait gaffe qu'on pouvait créer un topic là-bas non plus.
Si j'avais su au 1er avril, j'me serais fait plaisir.