Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, voilà. Tu joue spas pareil en fonction de ton gabarit. Genre Boubou, j'imagine qu'il doit vite lâcher la balle, distribuer le jeu, qu'il est pas du genre chien fou à courir partout et à rentrer dans tout ce qui bouge. Ou alors c'est qu'il y a un sérieux problème de tactique dans son équipe.
Je lache vite la balle, en profondeur, et en hauteur j'aime bien. Après on est une equipe qui fait monter le bloc, ce qui fait que j'essaye souvent de presser les defenseurs
Ouais, enfin y a toujours des exceptions.. T'as des joueurs de petite taille qui vont quand même courir et défendre comme des pitbull sur le porteur du ballon. Mascherano, Lassana Diarra, eux ils défendaient comme des malade malgré leur petite taille. Tout dépend après de la tactique du coach comme tu le dit.
Sinon Bordeaux qui a mis 4 buts, comme moi, 3 buts en 30 min, tu n'y croyais pas non?
NewBouBou a écrit:
Je lache vite la balle, en profondeur, et en hauteur j'aime bien. Après on est une equipe qui fait monter le bloc, ce qui fait que j'essaye souvent de presser les defenseurs
En hauteur, pour la tête ? T'es en quelle catégorie ?
Raf : Mascherano défendait pas comme un malade. Lassana Diarra, il était pas bon. T'as peu de joueurs pas physiques ou grands qui jouent sentinelle quand même hein. J'ai pas regardé Bordeaux, j'étais partit voir les séniors de mon club, qui jouent la montée en DH.
Dernière modification par Lounaldo (13-04-2013 22:41:52)
Lounaldo a écrit:
NewBouBou a écrit:
Raf : Mascherano défendait pas comme un malade. Lassana Diarra, il était pas bon. T'as peu de joueurs pas physiques ou grands qui jouent sentinelle quand même hein. J'ai pas regardé Bordeaux, j'étais partit voir les séniors de mon club, qui jouent la montée en DH.
Ouais, peut être à Liverpool mais au Barça, il a un rôle plus défensif (il joue Défenseur Central désormais, tellement c'est la cata dans la charnière centrale). Lassana à l'époque où il était à Chelsea, il était bon, on le surnommé le nouveau Makélélé quand même, mais après, la malchance et les blessures ne l'ont pas arrangé, et puis il est allé se perdre à l'Anzhi, alors que Toulalan, il se mets bien à Malaga où il est bon en plus!
Aurege=> C'est quand que tu changes d'icon? Quoique Pierre Rolland c'est la classe, donc sa peut aller!
Dernière modification par Taarabt- (13-04-2013 22:46:13)
Il a pas joué des masses au Barça. Lassana, il a jamais été bon. Je déteste ce style de joueur. C'est des marathoniens, et ça s'arrête là, pas de technique.
Lounaldo a écrit:
Il a pas joué des masses au Barça. Lassana, il a jamais été bon. Je déteste ce style de joueur. C'est des marathoniens, et ça s'arrête là, pas de technique.
Lassana à l'époque de Chelsea il était quand même pas mal, certes pas dans l'extraordinaire, mais n'exagère pas qu'il n'a été jamais bon. En revanche, je suis d'accord avec toi concernant aussi que ma préférence va pour des joueurs plutôt technique, très propre dans les contrôles, les passes, et le placement, plutôt que des mecs qui courent, courent et courent mais qui ne servent à rien à l'arrivé.
Tu te contredis, Lassana fait partie de ces joueurs hein.
Sinon ça va le ping-pong ?
Dernière modification par Lounaldo (13-04-2013 22:52:57)
Stop parler de foot, c'est pas le bon forum.
...
ah merde.
Lounaldo a écrit:
Tu te contredis, Lassana fait partie de ces joueur shien.
Sinon ça va le ping-pong ?
Bah je n'ai pas dis que j'aimé Lassana, au contraire je ne l'appréciais pas non plus.
J'ai arrêté le tennis de table, mais l'année prochaine, je pense soit faire du futsal, soit tennis.
Bauvi-, vite la 6ème république!
D'ailleurs, c'est marrant, mais je te vois jamais parler de foot Bauvi. T'aimes pas ça ? Si oui, alors pourquoi tu t'es retrouvé sur ce jeu ?
T'étaisplutôt bon pourtant non Raf' ? J'mre rappelle au tout début où j'étais sur Foot-land, et où t'étais banni, tu me racontais tes tournois mdr.
La pub The Voice de Youtube va me faire péter un plomb omggg.
Dernière modification par Lounaldo (13-04-2013 22:54:51)
La VIe, dans ton cul !
Non j'aime pas le foot, j'ai atterri ici je sais même plus comment.
Lounaldo a écrit:
D'ailleurs, c'est marrant, mais je te vois jamais parler de foot Bauvi. T'aimes pas ça ? Si oui, alors pourquoi tu t'es retrouvé sur ce jeu ?
T'étaisplutôt bon pourtant non Raf' ? J'mre rappelle au tout début où j'étais sur Foot-land, et où t'étais banni, tu me racontais tes tournois mdr.
La pub The Voice de Youtube va me faire péter un plomb omggg.
Oui, mais j'ai arrêté depuis cette année, car le plus le temps d'aller aux entraînements, et seulement 1 entraînement par semaine en tennis de table, c'est peu ou pas assez pour te maintenir à un bon niveau. 3 fois au minimum te permet d'avoir un niveau convenable. Et puis j'ai perdu la motivation, mais le manque de compétition sportive me manque, cette adrénaline, la victoire que tu veux avoir, je veux la retrouver, en plus si je suis en STAPS, justement faudra que je refasse direct du sport justement!
Bauvi, tu préfères Nicolas Sarkozy alors?
Trolltime.
Tu préfères la peste, le choléra ou le typhus ?
Lounaldo a écrit:
Si oui, alors pourquoi tu t'es retrouvé sur ce jeu ?
Il a vu de la lumière, il est entré. C'est con ces bêtes là.
Taarabt- a écrit:
Ou tu préfères Edouard Drumont?
Il a la classe Edouard Drumont.
Mais honnêtement, je lui préfère Bernard Lazare ou Léon Bloy. D'ailleurs je conseille vivement le bouquin de Lazare L'antisémitisme, son histoire et ses causes. Loin de la dénonciation imbécile de l'antisémitisme qui consiste à dire que "chercher les origines de l'antisémitisme, c'est déjà de l'antisémitisme" (dixit Manuel Valls), il cherche honnêtement les origines de l'exclusion des juifs des sociétés à travers l'histoire, notamment en s'appuyant sur l'histoire. C'est ce genre de type qu'il nous manque aujourd'hui, dans des colloques organisés pour "lutter contre l'antisémitisme".
Bah écoute, pourquoi tu nous fait pas un livre justement sur "la lutte contre l'antisémitisme" avec des références comme celui que tu viens de citer par exemple? Tu pourrai changer le monde!
Parce que j'ai autre chose à faire que de lutter contre un phénomène qui n'existe plus aujourd'hui.
Lounaldo a écrit:
NewBouBou a écrit:
Regarde Makoun, sur tous les corners c'est lui qui fait une tête alors qu'il mesure 1m20..
Makoun serai meilleur que Bakary Koné en défense central de toute façon
Bauvi, quel serai ta lutte aujourd'hui alors? La plus importante en précisant.
Valbuena dans le même genre a une détente assez impressionnante et il n'est pas rare de le voir gagner des duels de la tête.
J'ai pas dit le contraire, je lui posais juste la quesiton. Ayew, c'est le meilleur exemple.