Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez, je vois que tu es au bout du rouleau alors je suis généreux. Je fournis une partie du matériel. La corde, je te laisse l'amener.
salut
Marshall_ a écrit:
Allez, je vois que tu es au bout du rouleau alors je suis généreux. Je fournis une partie du matériel. La corde, je te laisse l'amener.
http://www.csao.fr/255-939-thickbox/tab … -pieds.jpg
Bah écoute la corde, j'en déciderai après le match de Bordeaux, même si je suis habitué tout les week-end à présent.
Ah les bon vieux match de foot, avec 70km heure de vent et de la flotte, qui finissent en baguarre générale, il y a rien de mieux...
J'espère que tu as distribué des pains au chocolat.
:rire:
rire rore rure
Bah en fait, un de leur joueur, le n°10, a pousser notre goal a la suite d'un de leur but, sur le poteau, ceux a quoi notre goal c'est ouvert la lèvre et a du sortir. Moi, je jouer 6, donc contre le 10, donc oui ensuite j'ai distribué deux ou trois semelles à la sournoise à leur 10, ceux a quoi ensuite toute leur équipe voulait me foutre leur crampons. Ce que le n°4 a brillament reussi en me descendant dans la surface de réparation, les deux pieds décollé. C'est la que la baguarre a commencé. Mais sinon non, avec mes 1M70, 50 kilos tout mouillé, je me suis rapidement barré.^^
NewBouBou a écrit:
Bah en fait, un de leur joueur, le n°10, a pousser notre goal a la suite d'un de leur but, sur le poteau, ceux a quoi notre goal c'est ouvert la lèvre et a du sortir. Moi, je jouer 6, donc contre le 10, donc oui ensuite j'ai distribué deux ou trois semelles à la sournoise à leur 10, ceux a quoi ensuite toute leur équipe voulait me foutre leur crampons. Ce que le n°4 a brillament reussi en me descendant dans la surface de réparation, les deux pieds décollé. C'est la que la baguarre a commencé. Mais sinon non, avec mes 1M70, 50 kilos tout mouillé, je me suis rapidement barré.^^
Le mec, il fout la merde puis il se barre en sifflotant.
En même temps, si il arrive pas à aligner 4 pompes, c'est logique qu'il se barre.
Lounaldo a écrit:
Moi aussi j'vais de la muscu' vite fait. 2x 30 pompes, 200 abdos et 5 minutes de gainage abdos. J'aimerais faire des tractions, mais j'ai pas de barre.
Ah, ça doit être des abdos de merde alors.
Newboubou tu m'as vendu du rêve, merci à toi !
RIP Raph' !
Le_Caribou a écrit:
NewBouBou a écrit:
Le mec, il fout la merde puis il se barre en sifflotant.
C'est pas faux.^^ mais remarque st eux qu'on commencé, je fait jamais ca d'habitude
Tu joues en 6 en faisant 50kg ?! ô_O
rom-du-59770 a écrit:
Tu joues en 6 en faisant 50kg ?! ô_O
Grave je me suis dit la même chose, car physiquement, tu doit te faire bouffer par les adversaires quand même ^^
Beauvais, non je ne suis pas mort, Arsenal s'est imposé et fait une belle opération pour la course à la ligue des champions! Le match de Bordeaux, bah comme d'hab, on pense à ne pas gagner, mais marquer un but, se serai déjà une victoire!
A la base je joue 10, mais j'ai du redescendre a la suite d'un changement
Le seul petit gabarit qui joue en 6, c'est Makélélé. Mais sa taille, il la rattrape avec son pénis.
Lassana Diarra, Marco Verrati aussi joue en 6 avec un petit gabarit. ^^
Bon je reste sur FL, ou je regarde la bonne vieille L1?
Et Didier Deschamps c'est un géant ?
rom-du-59770 a écrit:
Le seul petit gabarit qui joue en 6, c'est Makélélé. Mais sa taille, il la rattrape avec son pénis.
Quelle insulte envers M'Bami.
ça veut rien dire le gabarit pour jouer 6, ou tout autre poste d'ailleurs. Tu peux compenser tes défauts pas des qualités (genre la vitesse par le placement).
Oui ou la qualité technique. Y a qu'à voir Verrati par exemple, quel perle techniquement! Sinon, un des milieu récupérateur qui a une grosse taille et qui est excellent techniquement, c'est Matic du Benfica Lisbonne, un monstre défensivement et qui te distribue plein de bon ballon, et toujours bien placé!