Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Au pire, tu la gère pour qu'elle soit un plan Q régulier par exemple.
Lounaldo=>Heu comme salaire débutant, 2000 euros par mois c'est quasi impossible, attends-toi à 1300 euros par mois au moins au début..Possible, surtout qu'elle a un appart' juste à côté de l'IUT et que j'ai beaucoup d'heures de permes à occuper..
Je vais venir à l'IUT de Beauvais l'année prochaine, je m'y incrusterais, attends-toi à ma présence!
Viens, je n'ai pas de concurrence !
beauvais60 a écrit:
Taarabt- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Possible, surtout qu'elle a un appart' juste à côté de l'IUT et que j'ai beaucoup d'heures de permes à occuper..Je vais venir à l'IUT de Beauvais l'année prochaine, je m'y incrusterais, attends-toi à ma présence!
Viens, je n'ai pas de concurrence !
Pas de problème, t'es en GEA? Et tu vas foirer ton année?
Non je suis en TC.
J'ai eu mon premier semestre avec 11.53, et mon deuxième semestre se passe encore mieux !
Quel génie ce Benjamin, et tu comptes faire quoi exactement dans le commerce?
Taarabt- a écrit:
Quel génie ce Benjamin, et tu comptes faire quoi exactement dans le commerce?
On me le dis souvent.
Créer mon entreprise.
J'vais "sûrement" aller jusqu'au Master, donc BAC+5.
Un bazar.
Non plus sérieusement dans le textile.
Style Jules, une connerie comme ça quoi.
Bah à ta place, je ferai une entreprise où tu achètes des produits contrefaits parfaitement et que tu revend à un prix cassé, et tu te mettrai bien. Je tenterai bien ça si je trouve un fournisseur cet été au Maroc ou chez ma belle-mère, en Algérie, à Blida exactement où il y a un magasin où il y a que de la contrefaçon parfaite, et qui se vend très très bien. Bref, j'espère que tu réussiras, j'achèterai tes vêtements, je saurai d'où sa vient.
Bon je suis fatigué, je vais me coucher, à demain les amis.
Marshall_ a écrit:
aurege a écrit:
Il se passe quoi si je suis pas d'accord?
Une nuit avec Bauvi. Et le côté horrible de cette sentence, c'est pas l'éventuelle sodomie, t'as rien à craindre à ce niveau-là. C'est pas comme si j'avais dit "une nuit avec Luwcenzo". Non, Bauvi, il te tuera par la parole et par son antisémitisme. Ça sera dur, long, et chiant (pour pas que Rom puisse dire "CMB"). Alors tu as bien fait de le remplir.
aurege a écrit:
Motivations : Bah, go look la sign' à Chris', vous aurez tout compris.
Par contre, pas d'apostrophe à Chris stp. Je ne m'appelle pas Christian ou une autre connerie, moi c'est Chris. Christoutcourt.
En effet, enchanté, Chris'toucourt.
J'sais meme pas pourquoi j'ai mis un ' la première fois. (oui, oui, je sais pourquoi je l'ai mis une ligne plus haut, pour te faire chier.
beauvais60 a écrit:
2h de muscu', j'suis rincé !
Bienvenu Auré' ça fait plaiz' de te retrouver ici !
Enfin en vacances, une semaine et après go le taff !
Voui ! Moi aussi ça me fait plaiz' d'en retrouver certains ici !
Bah ! En voilà enfin un avec qui je vais pouvoir parler de muscu, tiens ! ça fait 1 an et 1/2 que j'en fait très régulièrement, généralement 2 à 3 fois par semaines. Meme si j'ai eu fin 2012 une période de flemmardise, j'suis reparti de plus belle.
Sinon, niveau perf', c'est en constante évolution. Genre, mi 2011 : je faisais : 1 traction, 10 pompes pompier (pour ceux qui ne connaissent pas, on dois serrer les coudes le plus pres du corps, et les mains doivent être sous les épaules), 2 minutes killy, 1 minute gainage. Maintenant : 20 tractions, 45-50 pompes, 10 minutes killy, 5 minutes gainage.
rom-du-59770 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Lounaldo a écrit:
Bauvi et Maid qui sont d'accord avec mon choix, j'me demande si j'ai pas fait une connerie en fait.
Taarabt, j'suis un branleur, mais j'ai de grosses capacités. 'fin j'avais, j'ai jamais bossé, mais ça commence à plus vraiment passer là. Sinon, mes parents voulaient que je fasse S. Ils sont tout essayé, mais j'ai fini par avoir le dernier mot, j'ai sortit v'là le paquet d'arguments. Et école de commerce, j'aime beaucoup aussi. Le truck , c'est que STAPS m'intéresserait plus par rapport aux métiers derrière, mais y a beaucoup d'SVT, et les métiers payent pas terrible. Donc je sais pas du totu ce que ej ferai, j'ai le temps encore pour mes études post-bac.Non mais tes parents sont conscients que c'est inutile de décider des études de son enfant? Comme-ci la S tout était parfait, certes pour les débouchés, mais d'après ton profil, a part si t'es un génie en maths, physique et SVT, t'irai tout droit dans le mur! STAPS, sa dépend ce que tu veux faire, car y a des métiers où tu as 90% de trouver du taff, mais si tu tente dans le management, ce n'est même pas la peine d'y penser, trop bouchés et faut de la connaissance dans le milieu.
@Beauvais
J'habite à Poitiers dans le 86.Fait pas spécialement être un génie pour réussir en S et dans l'ingénierie. Faut juste de bouger le cul et ne pas avoir peur de travailler.
Surtout en FAC, un niveau médiocre suffit à réussir. En prépa, faut se bouger et travailler à fond, même sans prédispositions.
Y a pas que les parents qui veulent choisir à ta place d'ailleurs.
Tes profs de 3e... Moi, un moment, ils ont voulu me bloquer pour aller en Bac Pro Sécurité Prévention parce qu'ils estimaient que j'avais le niveau pour un Bac Général quel qu'il soit et que c'était pas la peine de tenter ce Bac Pro a cause des centaines de demandes pour 25 places par lycée possédant la section.
Résultat, ils m'ont quand meme laissé faire, j'ai tenté 2 lycée avec Bac Pro Sécu.
Et résultat, j'ai été accepté dans les 2 lycées ou j'ai demandais, me restait plus qu'à choisir lequel. Alors j'avais trop envie de revoir mes profs de 3e et allez leur dire "stop ragequit" maintenant.
Maintenant, je suis en 1ere Bac Pro Sécurité Prévention et ça se passe très bien. Pire moyenne supérieure à 11, meilleure égale voire supérieure à 19, et en moyenne générale, 13, 14 voire 15.
Raph': Non mais t'es ouf, j'veux pas vendre sur les marchés !
Auré' : Regarde le programme de Benafuck sur le topic muscu, en 7 semaines tu peux passer de 10 à 100 pompes si tu le suis sérieusement.
Perso' je le commence lundi.
Moi aussi j'vais de la muscu' vite fait. 2x 30 pompes, 200 abdos et 5 minutes de gainage abdos. J'aimerais faire des tractions, mais j'ai pas de barre.
Ptit joueur.
Lounaldo a écrit:
Moi aussi j'vais de la muscu' vite fait. 2x 30 pompes, 200 abdos et 5 minutes de gainage abdos. J'aimerais faire des tractions, mais j'ai pas de barre.
Et sinon vous connaissez l'exercice de la planche? C'est un exercice pompier (oh oui, encore un truc de pompier, et j'crois que je vais continuer à vous gonfler avec ça.)
http://www.youtube.com/watch?v=-9oz8CF5NR8
Perso, je la monte à 15. 20 c'est trop chaud. Et 25, c'est pas dans cette vidéo, mais c'est encore plus chaud. x) à 25, tu monte à 20, et quand tu es en haut, tes coudes et tes genoux ne doivent pas toucher le "sol" de la planche jusqu'à ce que tu sois redescendu avec la technique montré en fin de vidéo.
Perso mon record de pompe a la suite c'est 4. Et je me fait battre au bras de fer par la plupart des filles de ma classe.
Voilà voilà
aurege a écrit:
Lounaldo a écrit:
Et sinon vous connaissez l'exercice de la planche? C'est un exercice pompier (oh oui, encore un truc de pompier, et j'crois que je vais continuer à vous gonfler avec ça.)
Perso, je la monte à 15. 20 c'est trop chaud. Et 25, c'est pas dans cette vidéo, mais c'est encore plus chaud. x) à 25, tu monte à 20, et quand tu es en haut, tes coudes et tes genoux ne doivent pas toucher le "sol" de la planche jusqu'à ce que tu sois redescendu avec la technique montré en fin de vidéo.
Ouais puis va installer la planche dans ta chambre.
Darky. a écrit:
Bon anniv à Elsa au passage.
Lounaldo a écrit:
aurege a écrit:
Lounaldo a écrit:
Perso, je la monte à 15. 20 c'est trop chaud. Et 25, c'est pas dans cette vidéo, mais c'est encore plus chaud. x) à 25, tu monte à 20, et quand tu es en haut, tes coudes et tes genoux ne doivent pas toucher le "sol" de la planche jusqu'à ce que tu sois redescendu avec la technique montré en fin de vidéo.Ouais puis va installer la planche dans ta chambre.
Bah oui. Facile.
Nan, mais c'était juste pour montrer. ^^
Marshall_ a écrit:
Darky. a écrit:
Bon anniv à Elsa au passage.
Bauvi- a écrit:
Marshall_ a écrit:
Darky. a écrit:
Moi faut que je me remette aux abdos. Mais sinon en FL CUP, j'ai envie de tout péter sérieux, avec ma grosse team, je ne vais même pas passer les poules, tellement c'est bien foutu.
Taarabt- a écrit:
Moi faut que je me remette aux abdos. Mais sinon en FL CUP, j'ai envie de tout péter sérieux, avec ma grosse team, je ne vais même pas passer les poules, tellement c'est bien foutu.
Je suis dans la seul FL Cup qui arrive pas à se remplir.
Ouais, bah en attendant, le jour où il y aura des poules faite logiquement, qu'on me fasse signe. Putain je suis trop énervé sérieux, et quand je vois des noobs qui vont passer les poules tranquille..
Et puis Arsenal qui galère toujours, j'en ai marre sérieux..