Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Splitk. a écrit:
Caribou, au Canada il neige genre souvent ? x)
Marshall_ a écrit:
Ça fait un an et demi que j'suis en vac. Et je ne le conseille à personne, on s'emmerde sec.
Aaah tu connais bien monsieur Chômage ?
On a eu le premier flocon mi-septembre, on est en putain de nique sa race d'avril, et on en a encore.
Si seulement Maid pouvait arrêter d'être égocentrique, Bauvi pouvait arrêter d'être gros et refouler sa haine des juifs sur sa personne, Chris pouvait trouver un travail, Dark pouvait arrêter de rager et Djo pouvait arrêter de "rire", et bien, jamais il n'y aurait de la neige jusqu'en avril.
C'est votre faute bande d’égoïstes. Vos mères.
Dernière modification par Le_Caribou (12-04-2013 21:02:18)
Le_Caribou a écrit:
Splitk. a écrit:
Marshall_ a écrit:
Ça fait un an et demi que j'suis en vac. Et je ne le conseille à personne, on s'emmerde sec.
On a eu le premier flocon mi-septembre, on est en putain de nique sa race d'avril, et on en a encore.
Et tu prévois qu'il va y avoir encore de la neige en Juin?
Marshall_ a écrit:
NewBouBou a écrit:
Désolé de pas trop poster en se moment, j'ai pas trop le temps avec les devoir y tout y tout. Je reprenderait surement de l'activité pendant les vacances.
Pas de soucis.
beauvais60 a écrit:
2h de muscu', j'suis rincé !
Bienvenu Auré' ça fait plaiz' de te retrouver ici !
Enfin en vacances, une semaine et après go le taff !Genre y a des MIB qui bossent. Tu vas travailler où ?
A Gifi, pour mon stage t'sais.
Allez VA !
Oui, pourquoi ?
Tqt Chris, quand je serai footballeur, t'écriras des articles sur moi, j'te filerai l'exclusivité de mes interviews.
Le_Caribou a écrit:
Splitk. a écrit:
Marshall_ a écrit:
Si seulement Maid pouvait arrêter d'être égocentrique, Bauvi pouvait arrêter d'être gros et refouler sa haine des juifs sur sa personne, Chris pouvait trouver un travail, Dark pouvait arrêter de rager et Djo pouvait arrêter de "rire", et bien, jamais il n'y aurait de la neige jusqu'en avril.
C'est votre faute bande d’égoïstes. Vos mères.
Non arrête je suis sobre depuis un moment.
Le SC Onche a bien failli me tuer mais j'ai fais une cure pour m'en sortir.
@Beauvais Bah écoute si j'ai la chance d'aller à Beauvais pendant la 2ème semaine de vacances, j'irai passer là-bas exprés pour toi!
@Lounaldo je peux être ton agent et tu auras tout les meilleurs contrats possibles!
Sinon, la L1 chiant de chez chiant, le 1/4 de finale play-off Real-madrid contre le Maccabi Tel Aviv en ligue des champions de basket est largement mieux à voir!
T'es nul en classe toi. Puis tu vas me prendre tous mes sous.
Quelle idée d'aller à Gifi pendant les vacances mdr.
Arrête de rêver, Loulou.
Le_Caribou a écrit:
J'peux pas m'empêcher de voir le Canada genre neige toute l'année avec les bûcherons et le sirop d'érable ahah.
C'est très sérieux, j'ai prévu de former un duo d'attaque avec toi, tu vas te remettre au foot tu verras.
Sinon, Maid, quand j'ai vu Mvila et sa photo avec les billets de 500, j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer ta tête quand t'as vu ça.
Je m'en branle. Sérieux, j'espère que les mecs courent vite, parce que ça risque de chier si on leur tombe dessus.
[Si seulement Maid pouvait arrêter d'être égocentrique
Who's ragin ?
Lounaldo a écrit:
Haha commence à avoir ton brevet et tu pourras peut être me dire ça.
Sinon, les Girondins de Bordeaux te saoule un peu en ce moment?
Je l'ai ! Mention assez bien, à cause du contrôle continu. Avec nottament 18 en Maths et 19 en Histoire des Arts.
Ah non, pas du tout, j'trouve qu'ils jouent vraiment super bien au contraire ! J'me régale à chaque match.
Bah dis donc, il me semble que tu n'as pas encore passé ton brevet pourtant TRICHEUR!
Ah moi aussi je me régale à chaque fois qu'ils jouent, c'est même encore mieux que Barcelone, avec Bordeaux, on voit du jeu, de l'intensité et des buts!
Splitk, il t'arrive d'aller voir les MPs parfois? ^^
Dernière modification par Taarabt- (12-04-2013 22:21:22)
Le brevet, c'est le diplôme a.k.a. le diplôme "purgeons nos écoles". Un test de français niveau LV8, des mathématiques niveau "saurais-tu rendre la monnaie si t'étais caissier ?", et un test d'histoire voyant si tu sais lire un texte et en tirer des phrases.
C'est à cause du vieux beug, on voit pas les messages, c'est chiant.
J't'assure que si. J'suis en seconde, j'fous plus rien depuis la fin du 2nd trimestre.
Rom, j'ai eu 8,5 en histoire mdrrrrr. J'pensais l'avoir réussi en plus. Les maths, c'est exactement ça par contre.
Dernière modification par Lounaldo (12-04-2013 22:24:14)
'fin, j'dis ça, j'ai eu plus au BAC dans les trois épreuves qu'au brevet.
Non mais au brevet il est clair que le niveau est bidon.. Pourtant je connais des gens qui n'ont pas eu leur brevet et qui ont eu leur BAC STG avec mention sans rien foutre (je me demande comment ils ont pu être accepté en lycée général).
Lounaldo, tu penses allez où l'année prochaine, en 1ère quoi?
1ère ES. Et après, école de commerce, ou peut-être STAPS, mais c'ets pas ce qui plaît le plus à mes parents concernant STAPS.
Je déconseille très fortement le bac L.
Je préconise le bac ES. Le bac S c'est pour les suicidaires.
ES, c'est l'élite. Point final.
Tu t'en fou de ce qu'en pense les parents, c'est toi qui décide de tes études, pas eux! Moi après le BAC (si je l'ai) j'espère aller en DUT Journalisme mais comme il sélectionne les dossiers, déjà sa va être chaud, mais en plus, y a des tests QCM de culture générale (En sport, littérature, et histoire sa irai mais le reste..) et des entretients en anglais (je suis une quiche en anglais!). Alors la solution B qui est mon 2ème voeu, c'est le STAPS justement!
Bon choix ES! Enfin la L c'est pas mal si tu es un branleur, mais bon derrière, comme la STG, t'as pas énormément de débouché
Dernière modification par Taarabt- (12-04-2013 22:32:59)
Lounaldo a écrit:
??
--
Raph' : Parce que pendant tes vacances tu es où ?
Quand je vois la geule des ES dans mon lycée, je me dis qu'elle est belle l'élite. C'est genre des "mecheux casquetteux" qui se foutent en permanance du mec handicapé dans leur classe...