Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26976 02-04-2013 00:15:58

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Captain_Maid a écrit:

Jeu, set, match, belote, rebelote, dix de der !

http://p4.storage.canalblog.com/46/98/8 … 573426.png

Terrible !!
Je l'es sur mon phone !  lol lol

#26977 02-04-2013 00:36:23

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Bauvi- a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Quelque chose à redire mon cher bauvi?

Mis à part le fait que tu balances des truismes admis de tous les "gens de gôche" ou libéraux-libertaires, révolutionnaires "citoyens", sociaux-démocrates et autre pourritures dites progressistes, te prenant tel Bernard-Henry Lévy pour un philosophe important ou gourou d'une secte bisounours, jugeant alambiqué des "problèmes" (en fait inventés par les merdias) sociaux, sociétaux ou dits politiques, qui feront jouir le boutonneux à lunette, l'électeur Etron de Gôche moyen, la Femen dite féministe débauchée, le hippie reconverti au microsoft ou le (k)apo pro-mariage gay qui te lisent, avides de connaissances vides et d'intellectualisme Nabien de seconde zone, je ne pense pas avoir grand chose à redire si ce n'est déplorer le comportement des parasites susnommés cherchant désespérément un peu de sagesse pour aller draguer la nana du coin ou briller devant ses amis en étalant sa pseudo-science, vide de connaissance bien que le personnage en fut avide. Il n'en reste pas moins qu'il parle à vide.

Tu as raison sur beaucoup de points. Du coup, c'est moi qui ai très peu de choses à redire. Mais il n'empêche que comme tous les gens de la Terre, j'essaie d'utiliser ma parole au mieux; essayant d'interpeller les gens sur les sujets qui me tiennent à coeur. Même les animaux le font, quand ils s'avertissent mutuellement d'un danger, par exemple. Après, je suis d'accord avec toi. Sur tous les sujets, il y'a des millions d'hommes qui en savent plus que moi. Dans ma vie, j'ai entamé quantité de choses que je n'ai jamais terminées. A l'école ou autres. Oui, j'ai un côté lâche. Mais qui n'as pas le sien, dirais-je? Que ce soit dans tel ou tel domaine. Même si ça ne minimise en rien ma faute. De l'autre côté, en commençant énormément de choses (même si je les finissais rarement), j'ai quand même touché à pas mal de domaines. J'ai parlé à toute sorte de gens. J'ai appris des uns et des autres. Et je lis aussi pas mal même si ce ne sont pas forcément "les meilleurs bouquins". 

J'ai pas UNE grande qualité. J'ai plein de "petites" qualités. J'ai pas "UN" grand domaine de connaissances. J'ai plein de petits domaines de connaissances. On pourrait dire de moi que si je ne suis pas expert, et ce dans aucun domaine, je ne suis pas le pire non plus le plus. Tout ce que tu as dit, je le sais. Mais même si j'ai des torts, j'ai aussi bon nombre qualités. Et je peux m'amélioré dans tous les domaines. N'est-ce pas le plus important? Suis-je vraiment aussi mauvais que tu le dis?

Dernière modification par Guinnessboy (02-04-2013 00:38:32)

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#26978 02-04-2013 12:48:29

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

L'idéal c'est d'être complet et polyvalent effectivement! big_smile

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#26979 02-04-2013 12:51:18

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Andate Juventus ce soir mes amis !!!

Et Paris !

Je file poser 20€ sur la Juventus et conduire ! ++

#26980 02-04-2013 12:55:47

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Go Juventus et Barça ce soir! smile
Je rêve que vous fassiez tomber le Bayern. big_smile

France - Argentina

#26981 02-04-2013 18:15:18

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Arsenal qui va gagner la C1 cherchez pas plus loin.

#26982 02-04-2013 19:08:20

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

Bauvi- a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Quelque chose à redire mon cher bauvi?

Mis à part le fait que tu balances des truismes admis de tous les "gens de gôche" ou libéraux-libertaires, révolutionnaires "citoyens", sociaux-démocrates et autre pourritures dites progressistes, te prenant tel Bernard-Henry Lévy pour un philosophe important ou gourou d'une secte bisounours, jugeant alambiqué des "problèmes" (en fait inventés par les merdias) sociaux, sociétaux ou dits politiques, qui feront jouir le boutonneux à lunette, l'électeur Etron de Gôche moyen, la Femen dite féministe débauchée, le hippie reconverti au microsoft ou le (k)apo pro-mariage gay qui te lisent, avides de connaissances vides et d'intellectualisme Nabien de seconde zone, je ne pense pas avoir grand chose à redire si ce n'est déplorer le comportement des parasites susnommés cherchant désespérément un peu de sagesse pour aller draguer la nana du coin ou briller devant ses amis en étalant sa pseudo-science, vide de connaissance bien que le personnage en fut avide. Il n'en reste pas moins qu'il parle à vide.

Tu as raison sur beaucoup de points. Du coup, c'est moi qui ai très peu de choses à redire. Mais il n'empêche que comme tous les gens de la Terre, j'essaie d'utiliser ma parole au mieux; essayant d'interpeller les gens sur les sujets qui me tiennent à coeur. Même les animaux le font, quand ils s'avertissent mutuellement d'un danger, par exemple. Après, je suis d'accord avec toi. Sur tous les sujets, il y'a des millions d'hommes qui en savent plus que moi. Dans ma vie, j'ai entamé quantité de choses que je n'ai jamais terminées. A l'école ou autres. Oui, j'ai un côté lâche. Mais qui n'as pas le sien, dirais-je? Que ce soit dans tel ou tel domaine. Même si ça ne minimise en rien ma faute. De l'autre côté, en commençant énormément de choses (même si je les finissais rarement), j'ai quand même touché à pas mal de domaines. J'ai parlé à toute sorte de gens. J'ai appris des uns et des autres. Et je lis aussi pas mal même si ce ne sont pas forcément "les meilleurs bouquins". 

J'ai pas UNE grande qualité. J'ai plein de "petites" qualités. J'ai pas "UN" grand domaine de connaissances. J'ai plein de petits domaines de connaissances. On pourrait dire de moi que si je ne suis pas expert, et ce dans aucun domaine, je ne suis pas le pire non plus le plus. Tout ce que tu as dit, je le sais. Mais même si j'ai des torts, j'ai aussi bon nombre qualités. Et je peux m'amélioré dans tous les domaines. N'est-ce pas le plus important? Suis-je vraiment aussi mauvais que tu le dis?

C'est une manie de répondre par truisme chez toi ?
En aucun cas je n'ai remis en cause ta façon d'être, juste ta façon de faire, en particulier ce site stupide de questions/réponses qui tend à flatter l'égo du premier benêt venu qui se prend pour un sage. C'est ce point que j'ai dénoncé, mais comme à ton habitude tu joues du violon et tu t'écartes du sujet pour avoir à répondre sur la forme, le fond en reste d'autant plus vide. D'accord, il y en a qui en savent plus que nous, d'accord on a un côté lâche, d'accord j'ai deux yeux, un nez et une bouche... deux et deux font quatre, jamais personne ne pourra remettre ça en question, c'est une évidence. Pas la peine de le rappeler à chaque fois, mais le fond vide s'empresse de mettre de la forme, donc on rappelle qu'un carré a quatre côtés égaux et quatre angles droits.
Que déplorais-je donc dans mon post' plus haut ? Ce site, tout d'abord, à connotation ultralibérale, prônant l'individu aux dépens de l'intérêt général et du plus grand nombre, le reste on s'en fout mais moi tant que ma petite personne est satisfaite, je peux continuer à jouer au philanthrope... en braquant toutes les caméras sur moi. Et ce n'est pas UNIQUEMENT contre toi, c'est juste que dans ton cas, la supercherie du truc m'a sauté aux yeux, donc pas la peine de venir jouer sur la corde sensible, de toute façon j'en suis immunisé.
Non, tu n'es pas "mauvais" et je ne le pense pas, juste ultra-naïf, et c'est pas en reconnaissant ce défaut que ça changera quelque chose. Ça me fait penser à ces connasses qui me sortent "oui moi je m'en fous de tout ce que tu dis, je suis une victime du système et c'est comme ça même si je suis pas contente".

Pour terminer sur une note quenellesque, je trouve tout de même intéressant de noter qu'un prétendu communiste approuve ce genre de pseudo-sagesse à la sauce ultralibérale, rêvant de Révolution par les autres à ses heures perdues (pour draguer de la nana peut-être ?) et balançant des truismes (encore !) réfutés même par les théoriciens communistes.

Je préviens d'avance quiconque que c'est pas la peine de venir chialer pour une virulence inexistante, j'ai été gentil. Mais au moins je préviens, parce que j'ai déjà eu des problèmes à cause de la sensibilité fictive à la con des imbéciles.

עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

#26983 02-04-2013 19:56:06

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

http://psychotherapeute.files.wordpress.com/2012/07/74298566.gif

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#26984 04-04-2013 10:52:12

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Salut les gars, je suis en techno cool #ToiAussiFaisDesBlaguesQueTroisPelerinsVontComprendreAinsiQueDesHashtagsDeDeuxMetresDeLongSurUnJeuDeFootFunEtConvivial

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#26985 04-04-2013 11:03:51

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Plus de 140 caractères.

http://images.forum-auto.com/mesimages/797955/ToiTuSors1.jpg2..jpg

#26986 04-04-2013 11:05:03

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

C'est un élément que j'avais omis je dois l'admettre. Je prends la porte la tête haute néanmoins.

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.

#26987 04-04-2013 13:11:14

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

http://psychotherapeute.files.wordpress.com/2012/07/74298566.gif

France - Argentina

#26988 04-04-2013 16:05:17

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Une prière pour le mec qui va rester coincé et qui va devoir faire le ninja. cool

Dernière modification par Captain_Maid (04-04-2013 16:05:32)

#26989 04-04-2013 16:39:26

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC

Bauvi- a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Bauvi- a écrit:

C'est une manie de répondre par truisme chez toi ?
En aucun cas je n'ai remis en cause ta façon d'être, juste ta façon de faire, en particulier ce site stupide de questions/réponses qui tend à flatter l'égo du premier benêt venu qui se prend pour un sage. C'est ce point que j'ai dénoncé, mais comme à ton habitude tu joues du violon et tu t'écartes du sujet pour avoir à répondre sur la forme, le fond en reste d'autant plus vide. D'accord, il y en a qui en savent plus que nous, d'accord on a un côté lâche, d'accord j'ai deux yeux, un nez et une bouche... deux et deux font quatre, jamais personne ne pourra remettre ça en question, c'est une évidence. Pas la peine de le rappeler à chaque fois, mais le fond vide s'empresse de mettre de la forme, donc on rappelle qu'un carré a quatre côtés égaux et quatre angles droits.
Que déplorais-je donc dans mon post' plus haut ? Ce site, tout d'abord, à connotation ultralibérale, prônant l'individu aux dépens de l'intérêt général et du plus grand nombre, le reste on s'en fout mais moi tant que ma petite personne est satisfaite, je peux continuer à jouer au philanthrope... en braquant toutes les caméras sur moi. Et ce n'est pas UNIQUEMENT contre toi, c'est juste que dans ton cas, la supercherie du truc m'a sauté aux yeux, donc pas la peine de venir jouer sur la corde sensible, de toute façon j'en suis immunisé.
Non, tu n'es pas "mauvais" et je ne le pense pas, juste ultra-naïf, et c'est pas en reconnaissant ce défaut que ça changera quelque chose. Ça me fait penser à ces connasses qui me sortent "oui moi je m'en fous de tout ce que tu dis, je suis une victime du système et c'est comme ça même si je suis pas contente".

Pour terminer sur une note quenellesque, je trouve tout de même intéressant de noter qu'un prétendu communiste approuve ce genre de pseudo-sagesse à la sauce ultralibérale, rêvant de Révolution par les autres à ses heures perdues (pour draguer de la nana peut-être ?) et balançant des truismes (encore !) réfutés même par les théoriciens communistes.

Je préviens d'avance quiconque que c'est pas la peine de venir chialer pour une virulence inexistante, j'ai été gentil. Mais au moins je préviens, parce que j'ai déjà eu des problèmes à cause de la sensibilité fictive à la con des imbéciles.

Mais merde, il est ou le Bauvi qui se faisait taper dessus à longueur de journée et qui n'avait aucune répartie. sadsadsad

Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

#26990 04-04-2013 16:41:32

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Captain_Maid a écrit:

Une prière pour le mec qui va rester coincé et qui va devoir faire le ninja. cool

Ils avaient laissé ouvert cette fois. J'avais préparé le pied de biche.

Le_Caribou a écrit:

Mais merde, il est ou le Bauvi qui se faisait taper dessus à longueur de journée et qui n'avait aucune répartie. sadsadsad

Toujours là, caché sous une imposante couche de connaritude absolue.

#26991 04-04-2013 17:15:11

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

J'ai crée un monstre, je m'excuse les mecs. Ma créature m'a échappé hmm

Ils avaient laissé ouvert cette fois. J'avais préparé le pied de biche.

T'aurais ouvert le portail à la grenade, je te connais toi !

#26992 04-04-2013 19:07:43

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Merde Maid tu fais chié! roll
Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est allemaand. big_smile

France - Argentina

#26993 05-04-2013 14:20:43

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Bon sinon les gars, du peu que j'ai vu, il va y avoir pas mal de départs. Guiness est parti sans prévenir, Noob va apparemment supprimer son compte, et Maid et Robin (je ne sais plus pour Bauvi) vont partir aussi. Donc va falloir vous bouger le cul pour recruter, sinon le MIB va couler. Et à partir du moment où je me barre, je m'en branle pas mal. Admettons que je sois déjà parti et que vous gériez la carrière vous-même, on se bouge. Allez, allez. smilesmile

#26994 05-04-2013 14:26:40

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

J'suis pas vraiment parti sans prévenir (me semble-il). Je pense vous avoir dit que j'abandonnais mon compte S1 quasiment après l'ouverture de la V2. Pangi m'a cependant contacté y'a quelques semaines pour mettre un peu d'ambiance dans sa carrière même si mon équipe est toujours à l'abandon.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#26995 05-04-2013 14:30:47

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

La moitié des membres ici ont abandonné leur compte tout court, mais ils persistent à être membre MIB et à rester sur FL parce qu'ils sont membre MIB, donc ça ne tient pas. J'attendais au moins un MP pour me prévenir, pas de découvrir que tu te considérais comme ancien MIB au moment d'aller à la TLC.

Après comme je l'ai déjà dit juste avant, je vais pas t'engueuler parce que t'es parti sans prévenir. Je suis pratiquement déjà parti donc je me fout pas mal de ce que vous faites. Mais c'est pas sympa pour les autres membres.

#26996 08-04-2013 09:55:25

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Je vois que mon appel à la mobilisation a fait l'effet d'un coup de latte dans les jambes d'un cul-de-jatte. Allez-vous faire mettre. smilesmilesmile

#26997 08-04-2013 10:50:33

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Que vais-je devenir ?  sad
Je vais m'en aller mourir car ma vie sans la MIB ne vaut pas la peine d'être vécu ...

#26998 08-04-2013 13:31:03

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Exactement pareil.. sad sad
Surtout quand tu supportes les Hornets et la Juventus.. sad

France - Argentina

#26999 08-04-2013 14:57:46

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Marshall il part ou pas finalement ? Pire qu'une gonzesse celle-là

#27000 08-04-2013 15:58:31

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Hey Niko tu as encore droit à tes transferts ?

██████████
██████████
██████████

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot