Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beau bide mon cher Raph' !
Chris c'est toi le chenapan qui a mis "I love asse" sur le topic OL ?!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4618790
Manu m'a fait un poisson d'avril ce petit farceur.
Très beau poisson d'avril
Manu aime faire des blagues, mais pour faire des améliorations, on peut toujours attendre.
Noob-Jr a écrit:
J'annonce : le centre de formation de la MiB vient d'ouvrir.
Pour plus de détails, me MP svp. MIB only !!
Si ça intéresse encore quelqu'un.
Ouais mais le problème, c'est qu'après on peut se retrouver avec les transferts bloqués
Ceux qui s'ennuient et qui veulent me poser des questions: http://ask.fm/Sicario77 Vous devez vous inscrire pour poser une question, mais vous pouvez choisir de la poster anonymement si vous préférez.
Guinnessboy a écrit:
Ceux qui s'ennuient et qui veulent me poser des questions: http://ask.fm/Sicario77 Vous devez vous inscrire pour poser une question, mais vous pouvez choisir de la poster anonymement si vous préférez.
Je t'avais envoyé une question.
Je vais bientôt t'en envoyer une autre.
C'était laquelle? J'ai répondu à 60 questions hier soir x)
Dernière modification par Guinnessboy (01-04-2013 12:57:14)
Pourquoi la France devrai-t-elle annexer la Belgique? Je crois que c'est comme ça que je l'ai posé.
En l'état actuel des choses, y'a aucune raison pour que la France annexe la Belgique. Peut-être que si la Belgique se coupait en deux, y'aurait une chance pour qu'on rejoigne la France mais je n'y crois pas. Ni les wallons ni les flamands ne voudront prendre leur indépendance sans avoir Bruxelles.
Ouais c'est surtout la capitale qui serai en jeu, et quand elle est coupé en 2, se sera carrément conflit entre flamand et wallons
Guinnessboy a écrit:
Oh putain !
Cette nuit vers 3h00, je suis tomber sur la carrière (MFC ?) et je suis tomber sur ton truc ! Du coup j'ai lu et tout. Comme par hasard t'en parle là ^^
Si j'ai le temps j'irais t'en poser mais pas avant ce soir de sûr.
P.Pierce34 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Oh putain !
Cette nuit vers 3h00, je suis tomber sur la carrière (MFC ?) et je suis tomber sur ton truc ! Du coup j'ai lu et tout. Comme par hasard t'en parle là ^^
Si j'ai le temps j'irais t'en poser mais pas avant ce soir de sûr.
Tient toi tu me suis partout, vas t'entraîner à mettre des 3 pts, tain' vous vous êtes fait éclater par New-York Merde!
Où toi tu me suis partout plutôt
P.Pierce34 a écrit:
Où toi tu me suis partout plutôt
Bah chaque fois j'étais sur les lieux avant que tu m'interpelles.
Pourtant toi, Paul Pierce, l'ancien tu dois montrer l'exemple en montrant que t'es le meneur bon sang, sinon vous allez couler aux PO!
La saison régulière n'est pas les play-offs !
On sera bel et bien présent et très dur à battre.
P.Pierce34 a écrit:
La saison régulière n'est pas les play-offs !
On sera bel et bien présent et très dur à battre.
Ouais enfin l'absence de rondo aux play-off va se sentir.
Mais je suis persuadé qu'on peut faire quelque chose cette année!
beauvais60 a écrit:
Beau bide mon cher Raph' !
Chris c'est toi le chenapan qui a mis "I love asse" sur le topic OL ?!
Où ça ?
A ton avis, penses-tu qu'il y aura une guerre civile, en France si le FN serai élu aux élections présidentielles ?
Y'a des chances. Mais je vois mal comment le FN pourrait gagner les élections présidentielles. Faut déjà être bien con pour croire que les partis politiques disent toujours la vérité. Sans parler de transformer leurs paroles en actes... Mais voter pour le FN ou les partis d’extrêmes droite, c'est de la connerie encore plus grande.
Quelque chose à redire mon cher bauvi?
Merci de ta réponse guinessboy
Et oui c'était de moi ma question.
Guinnessboy a écrit:
Quelque chose à redire mon cher bauvi?
Mis à part le fait que tu balances des truismes admis de tous les "gens de gôche" ou libéraux-libertaires, révolutionnaires "citoyens", sociaux-démocrates et autre pourritures dites progressistes, te prenant tel Bernard-Henry Lévy pour un philosophe important ou gourou d'une secte bisounours, jugeant alambiqué des "problèmes" (en fait inventés par les merdias) sociaux, sociétaux ou dits politiques, qui feront jouir le boutonneux à lunette, l'électeur Etron de Gôche moyen, la Femen dite féministe débauchée, le hippie reconverti au microsoft ou le (k)apo pro-mariage gay qui te lisent, avides de connaissances vides et d'intellectualisme Nabien de seconde zone, je ne pense pas avoir grand chose à redire si ce n'est déplorer le comportement des parasites susnommés cherchant désespérément un peu de sagesse pour aller draguer la nana du coin ou briller devant ses amis en étalant sa pseudo-science, vide de connaissance bien que le personnage en fut avide. Il n'en reste pas moins qu'il parle à vide.
Jeu, set, match, belote, rebelote, dix de der !
Dernière modification par Captain_Maid (01-04-2013 23:59:44)