Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne vois pas de quoi tu veux parler /. Je ne sais même pas qui tu es.
Non, je ne comprends pas ce dont tu m'accuses. Je jure n'avoir aucun compte en Suisse !
Le_Caribou a écrit:
Ah bah d'accord, mais des Robin il y en a chaque coin de rue, c'est ça.
Bah oui, tu tapes dans un arbre t'en as des dizaines qui tombent des comme lui.
Marshall_ a écrit:
La moitié des membres ici ont abandonné leur compte tout court, mais ils persistent à être membre MIB et à rester sur FL parce qu'ils sont membre MIB, donc ça ne tient pas. J'attendais au moins un MP pour me prévenir, pas de découvrir que tu te considérais comme ancien MIB au moment d'aller à la TLC.
Après comme je l'ai déjà dit juste avant, je vais pas t'engueuler parce que t'es parti sans prévenir. Je suis pratiquement déjà parti donc je me fout pas mal de ce que vous faites. Mais c'est pas sympa pour les autres membres.
Comme dit le MP, j'y réfléchis.
Pour être accepté faut savoir faire des drifts pendant une demi-heure sur un parking.
Vous irez sur le fofo MIB, j'ai présenté les membres que j'ai contacté pour rejoindre la carrière.
Je suis allé voir, je vais te donner ma réponse sur ta MP si tu le souhaites bien!
Vas-y. Je suis au Greta actuellement, j'ai que ça à foutre rire #dédicasseauxpotosquebecois
Marshall_ a écrit:
Vas-y. Je suis au Greta actuellement, j'ai que ça à foutre rire #dédicasseauxpotosquebecois
D'accord, en tout cas, prépares-toi à lire un gros pavé!
Fais-toi plaisir.
PEDE !
Hop MP envoyé, fait toi plaisir Marshall et dis ce que tu en penses!
Allez en attendant la réponse à mon MP bientôt, je vais lire l'article de Mediapart sur une ouverture d'un compte en banque en Suisse de Jean-Marie Le Pen, hahaha!!!
Désolé mais tu devras attendre, je réponds plus vite que mon ombre.
Effectivement t'as lu mon pavé en 2 min et tu m'as répondu d'un gros pavé en plus! Tu l'as lu d'avance escroc!
En fait je suis un bot.
Je ragequit du Greta pour retrouver mon bunker, dans le coup si tu me réponds tu vas devoir attendre un peu cette fois.
Balance le lien du fofo externe bambino
Bon, on a déjà deux petits nouveaux qui vont nous rejoindre. Je compte sur vous pour les accueillir à la sauce MIBienne traditionnelle.
Prénom : Jordan alias Djo.
Date de naissance : 15/05/1993
Club(s) supporté(s) : PSG - ASNL
Nom de code : M
Motivations : Chris
Owi mon chou
Bon ben ça fait 3 membres qui nous rejoignent ce soir alors.
Biengvenue!
Merci Robin.
Je t'ai surpris Chris chéri ?
En effet, je dois avouer que je n'y croyais plus.