Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi- a écrit:
Le MIB sans Marshall, c'est un peu comme l'URSS sans le Vojd Staline. Marshall, c'est le petit père du MIB, le Führer seiner Karriere..
Exactement. Je ne vois pas ici qui a les qualités de gérances et la disponibilité de temps consacré à ça de Marshall. Peut être The_Truth qui avait bien géré une carrière avec DAMIEN31 un moment.
Bref on verra, mais je ne me vois pas prendre la gérance d'une carrière pour le moment.
Marshall_ a écrit:
J'ai retiré le MIB de l'ADC. Ça risquait de s'étaler jusqu'à après mon départ et ça aurait été trop le bordel pour le potentiel futur gérant donc je le soulage de tout ça.
D'ailleurs, personne ne s'est proposé pour reprendre la carrière. Il faudrait quelqu'un (ou plusieurs personnes) de motivé bien entendu. Ça ne demande pas beaucoup de travail, juste un peu de temps pour chercher des recrues, car c'est ce dont le MIB aura besoin. Dans le cas contraire, la carrière coulera fort probablement.
Je postule.
niko333 a écrit:
Nan mais Allô quoi, t'es le MiB t'as pas de Marshall ?
Allô ?
C'est comme si je te disais: t'as connu mai 62 et t'est pas révolutionnaire
KEKIDI
Celine Dion a postulé.
La carrière va couler..
Bauvi- a écrit:
Le MIB sans Marshall, c'est un peu comme l'URSS sans le Vojd Staline. Marshall, c'est le petit père du MIB, le Führer seiner Karriere..
Marshall, c'est un astucieux mélange entre Staline, Ernst Thalmann et Wrangel. Hop, ça c'est fait.
beauvais60 a écrit:
Celine Dion a postulé.
La carrière va couler..
Je déconne, je me casse en même temps que lui.
Le_Caribou a écrit:
beauvais60 a écrit:
Celine Dion a postulé.
La carrière va couler..Je déconne, je me casse en même temps que lui.
Une belle émission de beauf.
beauvais60 a écrit:
Celine Dion a postulé.
La carrière va couler..
You're here - there's nothing I fear; and I know that my heart will go on ..
We'll stay forever this way, you are safe in my heart
And my heart will go on and on
La vache Chris tu te casses ?
Je sais même pas ce que je vais faire sur ce forum, moi...
Pas besoin de gèrant serieusement. Pour le recrutement, si quelqu'un a une proposition, une suggestion, il l'a met sur le fofo externe, vote des membres, et on voit quoi.
Eh oui mon cher Noob. J'ai tenu déjà pas mal de temps uniquement pour le forum, mais quand même le forum te casse les couilles, autant prendre la porte. Ça va plus vite que de chercher un vaccin contre la connerie.
Boubou : Oui, je le pense aussi. Ça ne marcherait pas pour toutes les carrières, mais pour le MIB, je pense que ça irait. Le seul truc, c'est qu'il faudra que les membres se bougent le fion pour le recrutement. Parce que je vous connais, bande de flemmards.
Dernière modification par Marshall_ (24-03-2013 23:55:10)
Ouaip, on est quand même réputè pour être une carrière plutôt mature. On peut quand même gérer une carrière de 10-15 personnes...
Taarabt- a écrit:
Je propose qu'on mette Karl Maiden au pouvoir!
Je me retire aussi du pouvoir, après de grands services rendu à la révolution Foot-Landaise.
Eh oh n'oubliez pas dans Révolution y'a Rév- !
Alors on sera sur le terrain jusqu'a la mort de Foot-Land.
Pauvre MIB, pourquoi elle mérite tant de haine, avec si peu d'activité?
Parce que c'est une carrière de blasés de FL, discrètement.
Bah une carrière trop intellectuel sur FL, ils y sont pas habitué je comprends.
C'est pas ça que je veux dire... Y a beaucoup de 120 0, des mecs qui ne feront plus rien pour faire évoluer son équipe, et pour les autres, ça peste après la magie de FL... Coté FL, c'est ça le MIB.
Après, c'est vrai qu'on a parfois des discussions pleine de pavés. Même si aujourd'hui, ça fait longtemps qu'on n'a plus rien de la sorte.
Bah ouais, sa manque d'activité là
Je veux qu'il y ai un minimum d'activité, mais je ne veux pas partir d'ici.
Arrêter de vous plaindre monsieur Taarabt-
Je suis pour une révolution, et paul pierce spécialement venu de Boston sera à mes côtés!
Oui mon ami