Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Tout est dit !
Ton taux de génie surpasse tous les autres memebres de la carrière cumulés.Bien de sucer le gérant ? Il t'en reste sur les lèvres
N'importe quoi pff on sait tous que tu dis ça parce que t'es jaloux en réalité.
+1, parce qu'on sait tous que, je cite :
Pff, t'es trop égocentrique Maid.
Je refuse, complot hitléro-trotskyste ! "POUM POUM POUM !"
Je pencherais plus pour le complot chouxfleuro-youpin.
Bonjour les enfants, mon coeur est gallois aujourd'hui, que les anglais perdent le tournoi des 6 nations!
Marshall_ a écrit:
Je pencherais plus pour le complot chouxfleuro-youpin.
ANTIMYTHE !
Bon ta révolution c'est pour quand Maid bordel?
On veux ta putain de révolution que tu nous promets depuis plusieurs siècles, allez!
Attend, il faut qu'il se décide à claquer des doigts
Réponse au post de dessous : Attends, je te le rend...
Dernière modification par Noob-Jr (21-03-2013 19:56:57)
Bon fuck ton bide.
J'annonce : le centre de formation de la MiB vient d'ouvrir.
Pour plus de détails, me MP svp. MIB only !!
Bonjour les copains !
Personne ne vendrais des joueurs intéressant par hasard ?
Moi j'ai 2 bons joueurs en vente, tu me mets n'importe quel prix, ils seront à toi!
t'étais ironique ?
Non, je suis sérieux, tu me mets n'importe quel prix sur mes 2 joueurs en vente, et ils sont à toi!
Non mais je t'es dis bon joueurs et regarde ceux que tu me propose
Bah dans les 200 pts environ, et tu es un adeptes des joueurs vieux de 36 ans, donc sa te convient..
En plus prix faible quoi, c'est très rare aujourd'hui!
Non mais j'en veux pas de tes joueurs de 36 ans 200 points !!
Encore ils auraient 800 points ouais mais là non non non.
Le gardien jveux bien.
J'ai retiré le MIB de l'ADC. Ça risquait de s'étaler jusqu'à après mon départ et ça aurait été trop le bordel pour le potentiel futur gérant donc je le soulage de tout ça.
D'ailleurs, personne ne s'est proposé pour reprendre la carrière. Il faudrait quelqu'un (ou plusieurs personnes) de motivé bien entendu. Ça ne demande pas beaucoup de travail, juste un peu de temps pour chercher des recrues, car c'est ce dont le MIB aura besoin. Dans le cas contraire, la carrière coulera fort probablement.
Ou alors, on fonctionne dans un système d'auto-gestion de chacun des membres? En anarchie quoi, sa serai original.
Eh ben, j'attends de voir mais j'espère que quelqu'un vas la reprendre ...
Le MIB sans Marshall, c'est un peu comme l'URSS sans le Vojd Staline. Marshall, c'est le petit père du MIB, le Führer seiner Karriere..
Comme je l'ai dit à plusieurs personnes déjà, s'il n'y a aucun motivé pour la reprendre, je ne nommerais personne. Vous serez tous sur le même pied d'égalité et la carrière sera gérée de cette manière. Vous êtes assez grands pour vous démerder de cette façon.