Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Purée si j'avais participer, j'aurai été le meilleur en D2..
Tant pis.. ^^
Bauvi- a écrit:
Loooool. C'est avec gros bouffon de ce genre qui dis de la merde, qu'on aura la droite ou le système libérale en place pendant toute notre vie, voir pour les générations suivantes..
Dernière modification par Taarabt- (08-03-2013 13:52:27)
C'est bien, t'insulte quand même un des rares communistes qui en a encore dans le ventre...
Continue de tapiner pour Merluchon, tu finiras bien par sortir de ça un jour.
Captain_Maid a écrit:
C'est bien, t'insulte quand même un des rares communistes qui en a encore dans le ventre...
Continue de tapiner pour Merluchon, tu finiras bien par sortir de ça un jour.
Oui mais qu'ils disent cela comme ça devant une radio, il est assez con car après sa va être mal vu par certaine personne..
Au moins, il le dit en face de Mélenchon hors des médias bon sang!
Putain c'est devenu impossible de faire une coupe en paix sur FL, il y a toujours des énormes mongoliens dont je ne citerai pas les noms avec des équipes scandaleuse qui se pointent quand il reste plus qu'une place.
Bah avec tes 1000 pts, tu ne devrai craindre personne pourtant, sinon autant se faire juste une team de 200-300 pts, et jouer que des 120, là t'as moins de chance que la magie de FL vienne.
Darky. a écrit:
Putain c'est devenu impossible de faire une coupe en paix sur FL, il y a toujours des énormes mongoliens dont je ne citerai pas les noms avec des équipes scandaleuse qui se pointent quand il reste plus qu'une place. http://1389blog.com/pix/facepalm.gif
En fait, tu voulais poutrer les autres easy avec les 400 de moyenne sauf que Fakira est venu foutre la merde dans ton plan machiavélique, bravo à lui.
On peut pas poutrer en paix sur ce con de jeu.
Entre ça et le justicier, dont je ne citerai toujours pas le nom mais qui a une kippa, partie échange alors qu'il est lui même un putain de tricheur, voila voila...
RECORD DU BIDE FELICITATION CADEAU CA-DEAU
Vous penserez à passer sur le topic de l'intercarrière pour programmer vos matchs bande de tanches.
Taarabt- a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Continue de tapiner pour Merluchon, tu finiras bien par sortir de ça un jour.Oui mais qu'ils disent cela comme ça devant une radio, il est assez con car après sa va être mal vu par certaine personne..
Au moins, il le dit en face de Mélenchon hors des médias bon sang!
Ouai mais tu vois, moi je fait pas confiance à un ancien sénateur PS; qui a fait parti du gouvernement Jospin; pour appliquer une politique réelement anticapitaliste. Je préfère un mec comme Poutou, qui d'ailleurs est independant du PS (parti à la politique ultralibérale sur les pas de l'ump), contrairement à Mélenchon et au Fdg qui ont passés des accords notament pour les législatives.
Au passage, mon CDF niveau 2 sera construit le 22.
Darky. a écrit:
Notre D3 est assez immonde sur le papier.
Merci
Je crois qu'il parle surtout des deux 120 0 qui t'épaulent.
Eh oh respecter un peu ma team !
Excuser vous auprès d'elle et vite !!!
Non
Si ! Et tu te dépeche
Noob-Jr a écrit:
Non
11 secondes pour réagir, le type a eu le temps de lire le message, de pense à dire non de manière peu classique et de quoter mon message. On l'a tous deviné, Herr Marshall est un accro du topic MIB.
Darky. a écrit:
Les deux 120 font en effet taches à cotés des 2 autres D3.
Ma 120 elle te poutre quand tu veux.
J'ai eu la première Équipe du mois du 2ème server, c'est pas pour rien.
Noob-Jr a écrit:
11 secondes pour réagir, le type a eu le temps de lire le message, de pense à dire non de manière peu classique et de quoter mon message. On l'a tous deviné, Herr Marshall est un accro du topic MIB.
Exact. Effrayant.