Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Montpellier en a payé les frais aussi face à Paris dimanche....
C'est le jeu ça mais faut avouer que Caen c'est pas fameux non plus. Le maintien est abordable mais de la a dire qu'il y a de matchs facile surtout a l'extérieur c'es abusé ..
Nice la saison passée on leur a planté 4-1
Bon sur ceux samedi Montpellier prend 3 points face à Bordeaux
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (23-02-2012 16:54:30)
Même pour toutes les équipes , aucuns points n'est gagner facilement , un match est un match !
J'espère bien ! J'irai au Stade ! En espérant de beau but !
FRANCK_DUMAS. a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Toi Girard , tu l'aime pas ! :pIl me fait rire même quand il gagne il pleure car il a prit un but
Et ici c'est toi qui nous fait rire
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Bon sur ceux samedi Montpellier prend 3 points face à Bordeaux
Ou pas.
Homer81 a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Bon sur ceux samedi Montpellier prend 3 points face à BordeauxOu pas.
Le match seras serrer car gagner l'OL mine de rien ,ce n'est pas rien !
LionelMessidu34 a écrit:
Même pour toutes les équipes , aucuns points n'est gagner facilement , un match est un match !
J'espère bien ! J'irai au Stade ! En espérant de beau but !
Pourquoi le match est pas en Aout comme la saison pasée le soleil dans les yeux des 2 gardiens et c'est le soleil qui tient les cages :p
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (23-02-2012 21:29:47)
LionelMessidu34 a écrit:
Homer81 a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Bon sur ceux samedi Montpellier prend 3 points face à BordeauxOu pas.
Le match seras serrer car gagner l'OL mine de rien ,ce n'est pas rien !
Oui ça sera un beau match.
Mais l'autre dit ça comme 1 ou 2 lyonnais y'a 1semaines. Tu les entends plus parler maintenant^^
Bonne chance à vous.
FD : Haha , moi je préfère quand ce genre de match ne sont pas quand il y a trop de soleil au moins on peut voir , ou ne pas se cramer au soleil !
Homer : Bonne chance à vous aussi !
Même pas HJ Giroud ..
des projectiles étant jetés sur le terrain par le public de la Paillade alors qu'Obraniak s'apprête à botter un coup de pied de coin.
Même le public de Montpellier est aussi sauvage que leur entraineur
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BUUUUUUUUUUUUUUUT youhouuuuuuuuuuuuu 1-0
1e de la Ligue 1 , sa fait plaisir pour une équipe comme nous quand je pense qu'il y a quelque année on luter pour le maintien en Ligue 2 !
Psyquatra a écrit:
Votre équipe est vraiment plaisante. On a vraiment envie de vous piquer les Belhanda, Giroud, Cabella et compagnie, jeu magnifique.
C'est vrai , et sa dure depuis le début de la saison ! Tout le monde disais qu'on aurait un coup de mou mais non , après on est pas encore à la fin tout peux arriver mais bon .
J'espère que si on a une place en C1 tout se petit monde vas rester ! :p
J'habite a Nimes et je suis très fier de Montpellier Hérault
Je suis content qu'un Nimois ne disent pas du mal du MHSC , car vu que les villes sont côte à côte il y a une certaine rivalité , merci
Oui une rivalité comme un Ligue 2 il y a peu !
Sauf que bon on est en National maintenant et vous en Ligue 2 je vois pas pourquoi je serrais contre cet équipe de plus que j'adore Giroud depuis qu'il était a TOURS
LionelMessidu34 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Votre équipe est vraiment plaisante. On a vraiment envie de vous piquer les Belhanda, Giroud, Cabella et compagnie, jeu magnifique.
C'est vrai , et sa dure depuis le début de la saison ! Tout le monde disais qu'on aurait un coup de mou mais non , après on est pas encore à la fin tout peux arriver mais bon .
J'espère que si on a une place en C1 tout se petit monde vas rester ! :p
Ouais, ce serait vraiment bien que tous restent, comme partout. Et au contraire, qu'on approche du monde, je sens du potentiel dans ce championnat depuis cette année. Il peut devenir autrement et finir tout en haut, mais c'est à tous de s'y donner les moyens.
Je vous donne mon avis de Parisien, vous ne tiendrez pas le rythme cette saison. Vous allez craqué avant la fin, et Paris va monter en puissance, suffit de voir où ils sont en ne brillants pas du tout, à un point.
Psyquatra a écrit:
En y rajoutant Stambouli, Yanga-Mbiwa, Saihi, Marveaux ..
Italiano : Moi j'allais au derby que ce soit à Nîmes ou à Mtp & franchement .. Je suis aller déjà au Costieres (j'espère que c'est la bonne orthographe) & franchement j'espère que vous aller remonter ! Mais vu que tu est supporter de Nîmes tu dois connaitre Sète vu que ils on évoluer un bon moment dans la même Ligue ?
Psyquatra : Déjà , j'espère qu'ils vont au moins rester en France car la le Championnat deviens intéressant ! Ensuite , toute façon tout le monde sais que Montpellier seras pas champion a la fin de la saison , sa serai illogique vu le Budget & les Joueurs du PSG . Mais bon on va essayer de rêver !
Roxisd: Plein de perles du CDF ! Enfin , pas Marveaux
On s'en fout de la logique
Avec les résultats du moment face a de très bonnes équipes, ça ne peut que vous porter vers le titre!
Le jeu est bon, j'aime bien les longues transversales
Maintenant on à le trône , donc j'espère que sa va durer un max de temps , & peut être qui sais ..