Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#826 27-02-2012 16:04:33

brazilboy34
Invité
Serveur 1
Lieu: MHSC
Date d'inscription: 12-05-2011
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

tongue on est premier
Face a Ajaccio j’étais au loges et j'ai vus giroud et belhanda


вяαzιℓвσу мρ' ∂υ вσѕѕ   ѕυρρσятєя ∂υ мнѕ¢, ¢'єѕт ι¢ι

Hors ligne

 

#827 27-02-2012 16:19:10

Italiano.Vero
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 05-03-2011
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

LionelMessidu34 a écrit:

Italiano : Moi j'allais au derby que ce soit à Nîmes ou à Mtp & franchement ..  hmm Je suis aller déjà au Costieres (j'espère que c'est la bonne orthographe) & franchement j'espère que vous aller remonter ! Mais vu que tu est supporter de Nîmes tu dois connaitre Sète vu que ils on évoluer un bon moment dans la même Ligue ?

Psyquatra : Déjà , j'espère qu'ils vont au moins rester en France car la le Championnat deviens intéressant ! Ensuite , toute façon tout le monde sais que Montpellier seras pas champion a la fin de la saison , sa serai illogique vu le Budget & les Joueurs du PSG . Mais bon on va essayer de rêver !  tongue

Roxisd: Plein de perles du CDF !  love Enfin , pas Marveaux

J'y suis allez au Costières voir les Derbys mais bon a Nîmes vous avez toujours eu du mal de gagné  tongue , Pour être franc   si on remonte pas cet année sa va être dur ! Car déjà qu'on arrive pas a gagné Cherbourg a la maison quoi ... manque d'envie & et on a vendu trop de joueur important l'Hiver dernier pour un misère ( Ayite , Moukandjo ... ) c'étais nos moteurs nos buteurs sens eux on est descendu en National fin passons !
Et sinon Oui je connais Sète qui étais mieux avant la il ont eu une histoire d'Argent et Hop descendu  hmm


#  Juventus De Turin    Andrea Pirlo #
                             Gérant MSL  ★ . 

Hors ligne

 

#828 27-02-2012 17:56:44

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Qui remplacera Giroud à Dijon ?

Hors ligne

 

#829 27-02-2012 18:00:06

JSJTP
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BMT
Date d'inscription: 07-02-2009
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Style_Ven. a écrit:

Qui remplacera Giroud à Dijon ?

Utaka dans l'axe et Ait-fana ou S.Camara sur une aile a mon avis  smile


» ★ «  Membre DAC » ★ «

Hors ligne

 

#830 27-02-2012 18:19:22

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Ok, ça roule, merci.

Hors ligne

 

#831 29-02-2012 11:44:44

brazilboy34
Invité
Serveur 1
Lieu: MHSC
Date d'inscription: 12-05-2011
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

giroud sera surement titulaire ce soir: smile
_ Laurent blanc : "Olivier a de grandes chances de débuter le match. Qu'il amène ce qu'il est capable d'amener. Il peut nous apporter ses qualités physiques intéressantes. Il se déplace de mieux en mieux et c'est un garçon qui marque des buts. On lui demande de démontrer cela avec l'équipe nationale. (...) Il a une marge de progression intéressante, a ajouté le technicien français. Il est conscient que le niveau international, c'est un niveau au-dessus et que, pour arriver à ce niveau, il faut qu'il joue."


вяαzιℓвσу мρ' ∂υ вσѕѕ   ѕυρρσятєя ∂υ мнѕ¢, ¢'єѕт ι¢ι

Hors ligne

 

#832 29-02-2012 21:14:36

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Magnifique But d'Olivier Giroud sur une superbe passe de Mathieu Debuchy. 1 à 0


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#833 29-02-2012 21:15:16

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Rien de magnifique dans son but , sa surtout l'action qui est belle ^^


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#834 01-03-2012 11:25:18

brazilboy34
Invité
Serveur 1
Lieu: MHSC
Date d'inscription: 12-05-2011
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Riri91 a écrit:

Rien de magnifique dans son but , sa surtout l'action qui est belle ^^

Certains attaquants l'aurais peut-être rates et on plus c'est son premier alors on peut dire qu'il est joli


вяαzιℓвσу мρ' ∂υ вσѕѕ   ѕυρρσятєя ∂υ мнѕ¢, ¢'єѕт ι¢ι

Hors ligne

 

#835 01-03-2012 11:26:45

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

brazilboy34 a écrit:

Riri91 a écrit:

Rien de magnifique dans son but , sa surtout l'action qui est belle ^^

Certains attaquants l'aurais peut-être rates et on plus c'est son premier alors on peut dire qu'il est joli

Il dit ça mais si Hoarau aurait mit le même il n'aurait pas dit pareil  lol lol lol


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#836 01-03-2012 12:43:39

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

FRANCK_DUMAS. a écrit:

brazilboy34 a écrit:

Riri91 a écrit:

Rien de magnifique dans son but , sa surtout l'action qui est belle ^^

Certains attaquants l'aurais peut-être rates et on plus c'est son premier alors on peut dire qu'il est joli

Il dit ça mais si Hoarau aurait mit le même il n'aurait pas dit pareil  lol lol lol

Complétement faux mais bon !  roll

Ta dit "magnifique but" or y'avait rien de magnifique dans ce but je trouve , il en a déjà mis des plus beau ^^
C'était surtout le travail de Debuchy qui était magnifique  tongue

Dernière modification par Riri91 (01-03-2012 12:45:09)


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#837 01-03-2012 16:29:46

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

http://www.sports.fr/images/slideshow/dujour/2012/1/18302-giroud-debuchy-l-amour-foot.jpg


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#838 01-03-2012 16:42:47

Hypnotiik
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-08-2011

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Les pédé.


┌             ┐
   Orelsan     →  Le chant des sirenes  → Disque d'OR
└             ┘

Hors ligne

 

#839 01-03-2012 16:55:10

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Ils se font la bise wink
Giroud il a une meuf méga bonne alors je ne pense pas qu'il change d'orientation sexuel lol


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#840 01-03-2012 17:20:15

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

[mode=f.recuero]Elle ressemble à quoi sa meuf ?[/mode]


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#841 01-03-2012 17:58:03

Hypnotiik
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-08-2011

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Claude_Puel_Ol a écrit:

[mode=blekota]Elle ressemble à quoi sa meuf ?[/mode]

Mode blekota plutôt.


┌             ┐
   Orelsan     →  Le chant des sirenes  → Disque d'OR
└             ┘

Hors ligne

 

#842 01-03-2012 19:26:23

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Italiano.Vero a écrit:

LionelMessidu34 a écrit:

Italiano : Moi j'allais au derby que ce soit à Nîmes ou à Mtp & franchement ..  hmm Je suis aller déjà au Costieres (j'espère que c'est la bonne orthographe) & franchement j'espère que vous aller remonter ! Mais vu que tu est supporter de Nîmes tu dois connaitre Sète vu que ils on évoluer un bon moment dans la même Ligue ?

Psyquatra : Déjà , j'espère qu'ils vont au moins rester en France car la le Championnat deviens intéressant ! Ensuite , toute façon tout le monde sais que Montpellier seras pas champion a la fin de la saison , sa serai illogique vu le Budget & les Joueurs du PSG . Mais bon on va essayer de rêver !  tongue

Roxisd: Plein de perles du CDF !  love Enfin , pas Marveaux

J'y suis allez au Costières voir les Derbys mais bon a Nîmes vous avez toujours eu du mal de gagné  tongue , Pour être franc   si on remonte pas cet année sa va être dur ! Car déjà qu'on arrive pas a gagné Cherbourg a la maison quoi ... manque d'envie & et on a vendu trop de joueur important l'Hiver dernier pour un misère ( Ayite , Moukandjo ... ) c'étais nos moteurs nos buteurs sens eux on est descendu en National fin passons !
Et sinon Oui je connais Sète qui étais mieux avant la il ont eu une histoire d'Argent et Hop descendu  hmm

Ah , Ayite est partit ? Je l'aimais bien ! :$

Oui je trouve sa dommage , c'étais une bonne équipe !

Super content que Giroud est marquer !


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#843 02-03-2012 12:06:54

brazilboy34
Invité
Serveur 1
Lieu: MHSC
Date d'inscription: 12-05-2011
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

http://www.footransferts.com/wp-content/uploads/2012/03/giroud_o01.jpg


MHSC : GIROUD RÉPOND À L’INTÉRÊT DU BAYERN

Déjà sollicité de toutes parts en vue du prochain mercato, le meilleur buteur du Championnat de France Olivier Giroud (16 buts) a également tapé dans l’œil des recruteurs allemands, et sa prestation en amical face à la Mannschaft (2-1) devrait lui donner plus de visibilité encore. Le Bayern ne cache déjà plus son intérêt pour lui.

« On s’est imposés en Allemagne qui est, pour moi, l’une des toutes meilleures équipes du monde. Ce n’est pas rien, et cela marque les esprits. Je sais que ce club (le Bayern) me suit. C’est très flatteur. Hier, j’étais fier. Offensivement, le jeu allemand est très alléchant. Les attaquants ont l’air d’y prendre beaucoup de plaisir. »

Dernière modification par brazilboy34 (02-03-2012 12:07:30)


вяαzιℓвσу мρ' ∂υ вσѕѕ   ѕυρρσятєя ∂υ мнѕ¢, ¢'єѕт ι¢ι

Hors ligne

 

#844 02-03-2012 12:42:24

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Pour la première fois depuis le début de saison en Ligue 1, Montpellier va devoir faire sans Olivier Giroud et Younès Belhanda. Les deux moteurs du MHSC, respectivement suspendu et blessé, vont sacrément manquer à René Girard lors du déplacement à Dijon, pour le compte de la 26e journée de championnat. Leurs suppléants vont devoir répondre présent, et prouver qu'ils peuvent se mettre au diapason.

Olivier Giroud sera absent à Dijon. (Reuters) Olivier Giroud sera absent à Dijon. (Reuters)
Sur le même sujet...



Puisque le collectif est si fort, ce sera le moment de le montrer. Sans Olivier Giroud, et probablement sans Younès Belhanda, Montpellier sera privé de ses deux éléments majeurs à Dijon. Pour le premier, la punition est certaine, puisque l'international français - buteur en Allemagne mercredi - sera suspendu. Pour le deuxième, c'est l'infirmerie qui risque fortement de le retenir. "Il a ressenti une gêne à une cuisse après Bordeaux dans l'avion en allant au Maroc, a expliqué René Girard en conférence de presse. On va voir où il en est et quelle décision prendre pour samedi. Il a passé des examens mercredi, on va voir."

Au moment où le MHSC vient de récupérer la première place de Ligue 1, le test sera d'importance, sur la pelouse d'un candidat pour le maintien à la réputation joueuse. Rémy Cabella et Karim Aït Fana devraient avoir la lourde tâche de suppléer les deux stars héraultaises. L'international Espoirs l'a très bien fait durant la CAN en l'absence de Belhanda, et Aït Fana a assuré un intérim solide de John Utaka, durant l'absence sur blessure du Nigérian, à Nice et contre Brest. Mais les deux ont donc été servis par les circonstances.

Girard: "Ça donnera la possibilité à d'autres de s'exprimer"

Giroud-Belhanda: Leurs statistiques en Ligue 1 cette saison

Giroud: 24 matches, 16 buts, 7 passes décisives

Belhanda: 21 matches, 7 buts, 3 passes décisives



Si Montpellier ne l'emporte pas à Dijon - et pire encore s'il perd - les observateurs ne manqueront pas de souligner l'absence du tandem Giroud-Belhanda. "On a d'autres arguments, on fera avec, assure Girard. C'est toujours regrettable un blessé ou un suspendu, mais il faut continuer à avancer, ça donnera la possibilité à d'autres de s'exprimer." Cette réorganisation devrait placer Utaka dans l'axe et sans doute permettre à Souleymane Camara d'être titularisé à droite, tandis qu'Aït Fana serait placé à gauche. Cabella, lui, assurerait un nouvel intérim de Belhanda dans l'axe.

Cette saison, en championnat, Montpellier n'a jamais commencé un match sans Giroud ni Belhanda. Les Héraultais vont donc passer leur profondeur de banc au révélateur. Aït Fana, lui, meurt d'envie de prouver qu'il peut faire pleinement partie de l'aventure, comme il l'indique au site de son club: "Après avoir vécu une longue période sans jouer, je n'ai qu'une envie, c'est de pouvoir retrouver le terrain et de jouer pour aider mes coéquipiers à atteindre les objectifs qu'on s'est fixés." Simple, mais a priori efficace. Le stade Gaston-Gérard fera écho à ce voeu pieu, ou pas.

Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (02-03-2012 12:43:06)


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#845 03-03-2012 10:20:16

brazilboy34
Invité
Serveur 1
Lieu: MHSC
Date d'inscription: 12-05-2011
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Dommage qu'il joueront pas ils sont très important pour l’équipe
mais bon ça donnera la chance a d'autres joueurs de s'exprimer


вяαzιℓвσу мρ' ∂υ вσѕѕ   ѕυρρσятєя ∂υ мнѕ¢, ¢'єѕт ι¢ι

Hors ligne

 

#846 04-03-2012 11:09:35

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Encore un ancien Grenoblois qui marque pour vous hier, c'est énorme quand on sait la petite rivalité entre les clubs. lol


Franchement même étant Grenoblois à la vie à la mort, j'espère que vous allez aller loin parce que ce que fait votre club est vraiment sympa.

Hors ligne

 

#847 04-03-2012 11:15:13

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Merci , mais dommage qu'on est fait seulement match nul hier sad


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#848 08-03-2012 17:23:29

brazilboy34
Invité
Serveur 1
Lieu: MHSC
Date d'inscription: 12-05-2011
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

ouai mais bon on joue a l’extérieur neutral


вяαzιℓвσу мρ' ∂υ вσѕѕ   ѕυρρσятєя ∂υ мнѕ¢, ¢'єѕт ι¢ι

Hors ligne

 

#849 08-03-2012 18:07:29

Neymar43
Membre
Serveur 1
Lieu: Rio de Janeiro
Date d'inscription: 06-03-2012

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Bonjour y en a qui sont fort pour les avatar pour forum je voudrais bien giroud ou belhanda me contacter merci
Go Montpellier and Marseille  bravo


Neymar & Ganso Les perles brazilienne
RandyOrton43000 Ps3 ajouter moi pour partie MW3 Fifa 12
Marseillais un jours, marseiller toujours[img]

Hors ligne

 

#850 09-03-2012 15:03:15

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Montpellier: Giroud et Belhanda de retour contre Caen

Montpellier: Giroud et Belhanda de retour contre CaenRené Girard, entraîneur de Montpellier, a convoqué un groupe de 21 joueurs pour la réception dimanche soir de Caen dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. Un groupe dans lequel figure Younès Belhanda, remi de sa fatigue musculaire, et Olivier Giroud, de retour de suspension. Seule absence de taille, celle de Geoffrey Dernis, blessé depuis un mois au ligament latéral interne du genou.
Le groupe montpelliérain: Pionnier, Jourdren - Bocaly, El Kaoutari, , Deplagne, Stambouli, Jeunechamp, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bedimo - Marveaux, Tinhan, Saïhi, Cabella, Belhanda, Aït-Fana, Estrada, Pitau - Giroud, Camara, Utaka.


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot