Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
En termes de tirs, de tirs cadrés ?
Pas vu mais sa doit de en faveur de Montpellier
Leo.rs2 a écrit:
14 tirs, 4 cadrés pour Paris
15 tirs, 7 cadrés pour Montpellier
Faut voir la gueule des tirs aussi.
On voit totalement la différence notable entre les deux équipes, d'un côté, une équipe montpelliéraine constituant véritablement un collectif très bien huilé, avec de supers automatismes, ce qui rend leur propension à proposer du jeu beaucoup plus forte que leur adversaire du soir. À contrario, un PSG s'appuyant sur ses individualités de grand talents et avec un jeu bien trop tergiversant, ce qui donne l'impression que ce n'est un bloc qui se déplace ensemble mais que c'est l'apport individuel qui va déclencher le mouvement, quand ce soucis sera réglé, ça va faire mal...
En tout cas, c'était un match bien plaisant, la L1 a belle allure !
Leo.rs2 a écrit:
14 tirs, 4 cadrés pour Paris
15 tirs, 7 cadrés pour Montpellier
Et niveau occasion on est devant donc bon Montpellier n'a pas été super non plus même si ils ont faits une bonne prestation quand même
Bref Montpellier n'a plus à craindre les équipes de derrière , ils ont leur place en ldc je pense
Dernière modification par Riri91 (19-02-2012 23:10:57)
Que de mauvaise fois... Montpellier mérite de gagner, il n'y a pas photo.
Leo.rs2 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Oui, fais ton fier longtemps, t'as un topic, c'est pour chier tes conneries dessus.
Montpellier n'est pas riche comme Paris, et pourtant il les domine.allez va dormir toi.
Tu vois pas que t'es sûrement un des seuls à penser ça ?
Montpellier a largement dominé ce soir, c'est grâce à de la chance devant le but que vous avez arrachés le nul. Si tu veux rester footix comme ça toute ta vie, c'est ton problème.
Maintenant, si tu rages, c'est pas la peine de pourrir le topic de l'équipe adverse.
Au moins, Montpellier est la preuve que l'argent n'avantage en rien au foot.
Non mais sérieusement tu vois pas l'énorme connerie de ta phrase ???
En quoi de nos jours "l'argent n'avantage en rien au foot", au contraire l'argent est la clef de réussite des clubs, si tu regarde bien partout en Europe, les clubs en haut de l'affiche (Barcelone, Real Madrid, Manchester United...) ont des budget de malade, le jour ou tu verra Montpellier par exemple gagner la LDC au nez et à la barbe des cadors européens, tu pourras la sortir ta phrase mais pas avant !
Si tu veux continuer ma MP t'es grande ouverte, ah oui et une dernière chose, le foot n'est pas seulement réservé aux hommes
nicow83 a écrit:
Non mais bien sûr, Montpellier a fait un très bon match. Ils ont été meilleurs que nous. Mais de là à dire qu'ils ont été totalement supérieurs et que Paris a été mauvais, il y a un énorme pas qu'il ne faut pas franchir.
Walli a écrit:
nicow83 a écrit:
Non mais bien sûr, Montpellier a fait un très bon match. Ils ont été meilleurs que nous. Mais de là à dire qu'ils ont été totalement supérieurs et que Paris a été mauvais, il y a un énorme pas qu'il ne faut pas franchir.
Ben le PSG n'a pas montré grand chose quand même... Je l'ai trouve moins impressionnant qu'avant.
Paris n'a pas de jeu, il ce repose juste sur leur individualité ... comme sur le dernier but.
Montpellier à bien été meilleur niveau construction jeu, avec Belhanda, encore magique.
En LDC il risque de prendre cher, s'il n'arrive pas à avoir de jeu contre des équipes correct.
AST.Templeuve.A a écrit:
Paris n'a pas de jeu, il ce repose juste sur leur individualité ... comme sur le dernier but.
Montpellier à bien été meilleur niveau construction jeu, avec Belhanda, encore magique.
Si , il y en a...mais malheureusement pas entre les attaquants , qui sont ici Nene Menez et Gameiro.
Les milieux eux arrive à proposer du jeu je trouve.
C'est dommage parce que si nos individualités se mettent à jouer ensemble , sa peut faire mal.
On a fait un bon match , avec un nul , dommage , car le PSG égalise à la 88e , on a eu un super Belhanda , je pense qu'on méritait de gagner après je suis de Montpellier donc ..
Montpellier-Caen dimanche 11 Mars 21h
Hahaha !
Oui mais c'est pas une grosse affiche pourtant....
Ben avec Montpellier qui "flambe" ces temps ci , & vous vous êtes combien au classement ?
11 après avoir battu Auxerre hier en match de retard. Samedi on va a Nice et après on reçoit Brest 6 pts faciles pour nous
Ah ! Parfait , pour vous , vous pourrait peut être aller dans le top ten !
Ben , on a pas étais "souvent" dans les gros matchs du dimanche soirs , pour une équipe qui est 2e du classement , donc la , c'est une occasion !
En espérant que ce ne soit pas pour assister à un feu d'artifice de Giroud et ses potes !
Et votre coach qui va encore gueuler comme dab
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (23-02-2012 15:39:37)
Toi Girard , tu l'aime pas ! :p
FRANCK_DUMAS. a écrit:
11 après avoir battu Auxerre hier en match de retard. Samedi on va a Nice et après on reçoit Brest 6 pts faciles pour nous
lensoisdu01 a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ba quoi 6 points facile j'espère :p
LionelMessidu34 a écrit:
Toi Girard , tu l'aime pas ! :p
Il me fait rire même quand il gagne il pleure car il a prit un but
FRANCK_DUMAS. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ba quoi 6 points facile j'espère :p
A Caen rien n'est facile
Tu parlerais du PSG je dis pas mais des poins facile a Caen il en existe pas ..
Si sauf quand on se fait voler comme face à Evian avec un arbitre aveugle sur le but soit disant hors jeu de kandia.....