Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Loulou vient mardi à Beauvais pour signer un partenariat avec l'ASBO !
Lucas Barrios devrait dans les heures qui viennent s'engager chez vous, information confirmée par R.Courbis.
Lucas Barrios passe actuellement sa visite médicale dans l'Hérault, après avoir connu divers championnats , il foulera désormais les pelouses de ligue 1.
On parle d'un prêt avec O.A, mais je ne sais pas si cette option d'achat est obligatoire.
impressionnant le niveau d'eau a la Mosson
C'est la mousson
Paffendorf a écrit:
impressionnant le niveau d'eau a la Mosson
Le stade est mal situé à ce que j'aurai compris.
sa, je veux bien le croire au vue des images
même si je me demande s'il y avait réellement un coin bien situé
Je sais plus ou j'ai lu ça. Mais il est situé sur un courant d'eau je crois un truc du genre. Donc très sujet au inondation.
oui en effet, le stade de rugby a été moins touché
132 en réalité
ArenoJAZ a écrit:
Un proche de Diego Maradona a assuré ce mardi que la légende du foot argentin serait prête à discuter avec Montpellier pour entraîner le club la saison prochaine.
Ah, bien vu
Propre Ninga
Bon je l'aimais pas mais bon ça fait toujours un choc, dur dur pour vous
bon après paille décès de nicolin dur série .même si il en faisait trop une grande figure disparait
Enfin une bonne nouvelle
Montpellier : Nicollin rassurant pour Sambia
Placé en réanimation après avoir contracté le coronavirus, Junior Sambia (23 ans, 17 apparitions et 1 but en L1 cette saison) va beaucoup mieux. Le président de Montpellier, Laurent Nicollin, a donné des nouvelles rassurantes de son milieu de terrain.
"Son état s'améliore de jour en jour. Je lui souhaite de revenir en forme le plus tôt possible et surtout de bien se reposer. On l'embrasse, tous les joueurs le soutiennent. Ça a un mis un coup au groupe la semaine dernière. Quand c'est arrivé, tout le monde s'est posé la question de la reprise. Le Premier Ministre a enlevé tous ces doutes pour mon effectif, qui était inquiet de la situation", a indiqué le dirigeant héraultais pour RMC.
Tant mieux il est si jeune.