Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La preuve que Paris utilise l'argent aussi pour l'arbitre ils perdent jamais..... sauf quand ils oublient de payer l'arbitre....
Même pas du tout oui !
Du cul pour pas changer ...
FRANCK_DUMAS. a écrit:
La preuve que Paris utilise l'argent aussi pour l'arbitre ils perdent jamais..... sauf quand ils oublient de payer l'arbitre....
...
Leo.rs2 a écrit:
Au moins, Montpellier est la preuve que l'argent n'avantage en rien au foot.
Ce qu'il faut pas lire, même si on perd ce soir, c'est faux ce que tu dis.
Pffff Egalisation bien volé
PSG-Girl sans les qataris vous jouez encore l'Europa league
Dernière modification par Taarabt- (19-02-2012 22:54:01)
boubousuperstar a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
...
Je dirais même plus
...
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Houla, t'as creusé jusqu'en Chine pour la trouver cette connerie.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
J'espère que Montpellier ne lachera pas car c'est EUX qui doivent être champions cette année. Pas qsg.
GG gain de temps.
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'espère que Montpellier ne lachera pas car c'est EUX qui doivent être champions cette année. Pas qsg.
GG gain de temps.
C'est clair.
La semaine prochaine Paris perd à Lyon à ba non ils auront payer l'arbitre avant
GO MONTPELLIER
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Arrête un peu tes conneries.
psg-girl91 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Oui, fais ton fier longtemps, t'as un topic, c'est pour chier tes conneries dessus.
Montpellier n'est pas riche comme Paris, et pourtant il les domine.
Joel tu craints de plus en plus ...
Genre il est beau le caennais, les arbitres ont pas besoin d'être payés pour faire de la merde ...
Leo.rs2 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Oui, fais ton fier longtemps, t'as un topic, c'est pour chier tes conneries dessus.
Montpellier n'est pas riche comme Paris, et pourtant il les domine.
allez va dormir toi.
Paris va etre champion, vu la moule qu'ils ont c'est mort pour Montpellier qui ont été supérieur et de loin ce soir..
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
GG gain de temps.C'est clair.
La semaine prochaine Paris perd à Lyon à ba non ils auront payer l'arbitre avant
GO MONTPELLIER
[mode=thomas-fernando]Aulas a déjà contacté l'arbitre pour dimanche prochain ...[/mode]
Je dis sa en rigolant je sais qu'ils payent pas mais tour le monde gobe cke jdis y'a pas d'humour sur ce forum même avec les gros clubs...........
Quelle equipe quand meme !
Moi qui continuais d'espérer que Montpellier chute, quand je vois leur jeu, c'est meme pas enviseageable.
Ils peuvent regarder devant, pas derrière.
Yanga Mbiwa vient de se faire casser le rein par Menez
psg-girl91 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Montpellier n'est pas riche comme Paris, et pourtant il les domine.allez va dormir toi.
Tu vois pas que t'es sûrement un des seuls à penser ça ?
Montpellier a largement dominé ce soir, c'est grâce à de la chance devant le but que vous avez arrachés le nul. Si tu veux rester footix comme ça toute ta vie, c'est ton problème.
Maintenant, si tu rages, c'est pas la peine de pourrir le topic de l'équipe adverse.
En terme occasion de but , d'après les statistiques , on en a eu plus que vous
En termes de tirs, de tirs cadrés ?
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Srx, vtp !