Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2451 10-01-2010 21:28:08

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Re: [Merengue] Real Madrid, un rêve devenue réalité [Officiel]

Bien vu Sherlock ! big_smile

PFL

#2452 11-01-2010 15:18:11

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

De la place pour "Fabregaaaaaas" ! love big_smile

CJB Lyon 120.

#2453 11-01-2010 15:22:39

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Arsene Wenger s'est dit prêt à lâcher son international espagnol, Cesc Fabregas à condition de voir arriver vers Arsenal, l'attaquant du Real Madrid, Gonzalo Higuain durant ce mercato.

Du côté des supporters de Madrid, le choix a été rapide : 87% des fans estiment que Higuain doit rester et qu'un échange avec Fabregas n'est pas envisageable.

Bref du côté des dirigeants du Real Madrid et plus particulièrement son président, Florentino Perez, il serait suicidaire d'aller à l'encontre de cette majorité écrasante.

De toute façon, Arsene Wenger sait très bien que les supporters madrilènes ne voudraient pas se séparer de leur buteur providentiel actuel, même pour voir venir un international espagnol.

Si Arsene Wenger avait proposé de prendre Karim Benzema, nous ne sommes pas sur que les supporters de Madrid aient été autant catégorique qu'avec Higuain...

Source: ClashFoot

Touchez pas à Higuain ! Il est madrilène et il le restera !!!
Sachons garder un bon joueur qui est petit à petit en train de se faire un nom alors qu'il ne valait rien du tout y a 2 ans et demis !

Pour Fabregas, on peut l'acheter, tant qu'on met pas Higuain dans l'affaire ça m'va !

Sinon, VDV blessé 2 à 3 semaines.. Dommage lui qui revenait en force.. Là il va faire 128 ans pour revenir de nouveau en forme. yikes

istiαno Яoиαldo

#2454 11-01-2010 15:50:54

Kardec
1 avertissement ( hitt )
Serveur 1

J'ai fait ceci pour votre topic si vous voulez :

http://i46.tinypic.com/281reab.png

Dernière modification par Kardec (11-01-2010 15:53:02)

⌂ .ŚĤÁĶĤŤÁŔ ĎŐŃĔŤŚĶ™ KÁŔĎĔČ. ⌂
  • .::. ĎŐÚĞĹÁŚ ČŐŚŤÁ, ĹÁ ŃŐÚVĔĹĹĔ РÉРĨŤĔ BŔÉŚĨĹĨĔŃŃĔ .::. •

#2455 11-01-2010 16:51:37

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

CrisRonaldo7 a écrit:

Arsene Wenger s'est dit prêt à lâcher son international espagnol, Cesc Fabregas à condition de voir arriver vers Arsenal, l'attaquant du Real Madrid, Gonzalo Higuain durant ce mercato.

Du côté des supporters de Madrid, le choix a été rapide : 87% des fans estiment que Higuain doit rester et qu'un échange avec Fabregas n'est pas envisageable.

Bref du côté des dirigeants du Real Madrid et plus particulièrement son président, Florentino Perez, il serait suicidaire d'aller à l'encontre de cette majorité écrasante.

De toute façon, Arsene Wenger sait très bien que les supporters madrilènes ne voudraient pas se séparer de leur buteur providentiel actuel, même pour voir venir un international espagnol.

Si Arsene Wenger avait proposé de prendre Karim Benzema, nous ne sommes pas sur que les supporters de Madrid aient été autant catégorique qu'avec Higuain...

Source: ClashFoot

Touchez pas à Higuain ! Il est madrilène et il le restera !!!
Sachons garder un bon joueur qui est petit à petit en train de se faire un nom alors qu'il ne valait rien du tout y a 2 ans et demis !

Pour Fabregas, on peut l'acheter, tant qu'on met pas Higuain dans l'affaire ça m'va !

Sinon, VDV blessé 2 à 3 semaines.. Dommage lui qui revenait en force.. Là il va faire 128 ans pour revenir de nouveau en forme. yikes

D'accord avec toi pas touche à Higuain !
Et vriament dommage pour Van Der Vaart il enchainer les matches qui de plus étaient très bon ! hmm

Ś Ʌ Ł I ₣  >  PFL                                          «

#2456 11-01-2010 17:40:24

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Kardec a écrit:

Non merci, c'est presque une copy mal faîtes de celle de Olgut. Ceci dit, merci quand même.

Pour Higuain, j'me tate. Je me demande vraiment si il n'est pas dans une bonne phase et qu'après ... bah plus rien. Il marque et c'est important, mais n'est-ce pas grâce à ces coéquipiers ... ?
Tout ça reste à voir. Je suis certain que Benzema ferait de même.

PFL

#2457 11-01-2010 17:43:51

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Agow a écrit:

Kardec a écrit:

Non merci, c'est presque une copy mal faîtes de celle de Olgut. Ceci dit, merci quand même.

Pour Higuain, j'me tate. Je me demande vraiment si il n'est pas dans une bonne phase et qu'après ... bah plus rien. Il marque et c'est important, mais n'est-ce pas grâce à ces coéquipiers ... ?

Aaaaah, enfin quelqu'un qui est de mon avis ! tonguetongue

CJB Lyon 120.

#2458 11-01-2010 20:20:06

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Agow a écrit:

Kardec a écrit:

Ah bah j n suis pas d'accord avec vous, même si Benzema nous aurait prouvé pas mal de choses s'il serai titulaire et en confiance, bah je ne suis pas sur qu'il sera aussi Performant !
Higuain sa fait 2 ans qu'il cartonne quand même juste a son arrivé il n'as  pas été trop bon ( il jouai Milieu offensif droit ) .
Benzema je suis sur que son temps viendra mais Higuain faut pas le lacher c'est une valeur sur !

#2459 11-01-2010 20:24:10

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

salif77290 a écrit:

Agow a écrit:

Ah bah j n suis pas d'accord avec vous, même si Benzema nous aurait prouvé pas mal de choses s'il serai titulaire et en confiance, bah je ne suis pas sur qu'il sera aussi Performant !
Higuain sa fait 2 ans qu'il cartonne quand même juste a son arrivé il n'as  pas été trop bon ( il jouai Milieu offensif droit ) .
Benzema je suis sur que son temps viendra mais Higuain faut pas le lacher c'est une valeur sur !

vu le but qu il met hier tu peux pas dire que c est grace a un coequipier

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#2460 11-01-2010 20:35:35

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

torres957 a écrit:

salif77290 a écrit:

vu le but qu il met hier tu peux pas dire que c est grace a un coequipier

Y'a forcément des exceptions, c'est omme tout ...

CJB Lyon 120.

#2461 12-01-2010 19:03:24

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Hum voila quelque chose qui pourrait relancé Benzema ^^ :

Au moment où sa situation au Real semblait bouchée en raison de la grande forme affichée cet hiver par Higuain, voilà que la blessure de ce dernier, indisponible au moins trois semaines, est l'occasion pour Benzema de sortir de son statut de remplaçant de luxe. L'ancien Lyonnais pourrait du coup se voir offrir la place de l'Argentin samedi prochain à Bilbao, à moins que Manuel Pellegrini ne lui préfère Raul, ce qui sonnerait comme un gros désaveu

suite de l'article : http://www.sports.fr/cmc/football/20100 … 63070.html

#2462 13-01-2010 14:28:15

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ptite vidéo de Cristiano : http://www.youtube.com/watch?v=VTGbwSe8A9s

#2463 13-01-2010 17:21:09

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

love

PFL

#2464 14-01-2010 17:17:01

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

RAUL SUR LE DEPART ? En manque de temps de jeu, Raùl envisagerait de quitter le Real Madrid selon des médias espagnols. Formé au Real, club avec lequel il a disputé 528 matches de championnat, l'emblématique numéro 7 merengue n'est pas heureux sous les ordres de Manuel Pellegrini et n'exclut pas de poursuivre sa carrière aux Etats-Unis. Les New York Red Bulls et le Los Angeles Galaxy seraient intéressés.

sad

A la question «qui doit remplacer Higuain?», posée par le journal sur son site internet, 85% des 9.500 lecteurs se sont prononcés en faveur de l'ancien lyonnais contre 15% seulement pour l'emblématique capitaine Raul. «Benzema a 21 jours (durée de l'indisponibilité d'Higuain, ndlr) pour démontrer qu'il peut devenir l'avant-centre titulaire du Real», commente AS.

big_smile

Dernière modification par Agow (14-01-2010 17:20:56)

PFL

#2465 14-01-2010 17:23:35

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Benzema va tout bouffer là, c'est SA chance ! big_smile
Je l'espère en tout cas.. smile
Pourquoi pas une association Benz-Higuain au retour de ce dernier ? tongue

BARCA FUERA SISI ! big_smile
Très bon Seville qui a éliminé catalans en bois de la coupe hier soir.

istiαno Яoиαldo

#2466 14-01-2010 20:17:54

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

CrisRonaldo7 a écrit:

L'association pourrait être intéressante mais un repositionnement de Ronaldo et sois un repositionnement de Marcelo en Arrière gauche ou alors sur le banc . . . Pourquoi pas testé ? ^^

Raul d'un côté y joue très peux ! hmm

#2467 14-01-2010 20:39:30

messi.ol
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le ring de FL-Fed
Site web

CrisRonaldo7 a écrit:

Tu a vu le match ou ne serait-ce qu'un résumer du match pour dire des catalan en bois ? A première vu non, ou alors tu le fait expres.
Je te conseille donc de regarder ne serait-ce qu'un résumé, apres ont en reparle en MP si tu veut smile

Membre FL-Féd V2
Randy Orton - The Shooting Air KO
N°1 Contender Intercontinental Championship
Palmarès actuel : 05 - 00 - 03

#2468 14-01-2010 20:59:42

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

messi.ol a écrit:

CrisRonaldo7 a écrit:

Tu a vu le match ou ne serait-ce qu'un résumer du match pour dire des catalan en bois ? A première vu non, ou alors tu le fait expres.
Je te conseille donc de regarder ne serait-ce qu'un résumé, apres ont en reparle en MP si tu veut smile

Il pouvait ainsi exprimer sa "haine" contre le Barça. Normal entre ennemi, non ?

PFL

#2469 14-01-2010 22:10:11

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Agow a écrit:

messi.ol a écrit:

CrisRonaldo7 a écrit:

Il pouvait ainsi exprimer sa "haine" contre le Barça. Normal entre ennemi, non ?

Je vais être honnête.. J'ai vu le match à partir du goal de Xavi. Le Barça jouait dans le camp de Seville et Seville ne procédait qu'en contre.
Donc domination catalane en fin de match (par contre j'ai entendu dire que c'était pa brillant brillant le début de match)..
Bref j'ai juste vu la frustration catalane qui a ramassé à l'aller et qui s'est bien faite contrer au retour. Je suis le premier à me foutre de leur gueule, je les déteste c'est simple ! wink
"Catalans en bois" c'était une façon gentille d'exprimer un sentiment fort de haine comme la dit Agow. big_smile
T'inquiètes que mes collègues catalans ont pas hésiter lorsque le Real a perdu contre Alcorcon. Simple petite vengeance. Rien d'méchant.

HALA MADRID ! big_smile
BARCA FUERA ! big_smile

istiαno Яoиαldo

#2470 14-01-2010 23:52:10

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Faut quand même avoir du respect pour ses ''ennemis'' comme vous le dites, au delà du sport, y a le respect, bande de tocards.

#2471 15-01-2010 08:27:41

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Nastox a écrit:

Faut quand même avoir du respect pour ses ''ennemis'' comme vous le dites, au delà du sport, y a le respect, bande de tocards.

Waouuuuh. C'est vrai que lorsque Paris chante "Marseille on t'enc*le", c'est une belle preuve de respect ! big_smile
Merci pour ton intervention ami catalan. D'habitude, ceux qui me parlent de "respect" sont ceux qui en ont le moins mais bon. Je comprends ta frustration.

Je t'avoue quand même qu'avec un peu plus de respect dans le milieu du foot, y aurait surement moins d'morts à la sortie des stades.

@ Salif, moi je serais chaud pour voir une attaque Benz-Higuain et de remettre Ronaldo à sa place sur un côté et mettre Kaka de l'autre. Puis Xabi & Lass en milieux défensifs. Tu vois le truc ? Ca pourrait tuer. N'empêche qu'avec n'importe quelle composition, on a toujours réalisé de bons matchs. wink

istiαno Яoиαldo

#2472 15-01-2010 12:30:38

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Nastox a écrit:

C'est vrai que "en bois" c'est un manque de respect horrible, tocard.

PFL

#2473 15-01-2010 13:59:52

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Benzema enmène « Téléfoot » dans les vestiaires du Real Madrid

A un mois de leur confrontation en Ligue des Champions, TF1 a suivi la rencontre entre le président du Real Madrid Florentino Perez, Karim Benzema et le président Lyonnais Jean-Michel Aulas. Il s'agit d'une rencontre exclusive dans les coulisses du Stade Santiago Bernabeu. Pour la première fois, une équipe de télévision a pu pénétrer dans le vestiaire du Real Madrid. Un sujet réalisé par Frédéric Calenge et à voir dimanche (11h00) dans « Téléfoot »

À ne pas rater ! tongue

Guti (Real Madrid) veut "partir" et lorgne sur l'Inter

Le milieu espagnol du Real Madrid, José Maria Gutierrez, dit "Guti", a déclaré qu'il voulait quitter le club et adorerait aller à l'Inter Milan, lors d'un entretien télévisé dont le quotidien As a dévoilé des extraits. "C'est vrai que j'ai passé de très bon moments au Real Madrid, que Madrid est une ville où j'ai toujours voulu vivre, mais maintenant je veux partir, a déclaré Guti, à Canal+ Espagne qui diffusera l'entretien le 28 janvier. J'irais avec joie à l'Inter Milan. C'est un grand club. J'y ai de grands amis comme Samuel Eto'o ou Wesley Sneijder." "Guti", 33 ans, joue à peine sous la direction de l'entraîneur chilien Manuel Pellegrini, avec lequel il a eu des échanges très vifs cet automne.

Quand il veut pour partir ! wink
Guti a le talent, dommage qu'il ne l'exploite pas.

De la Red amer

Depuis l’an dernier et sa spectaculaire sortie de terrain sur brancard, Ruben de la Red est considéré comme inapte à la pratique du football.

Le milieu, qui était plein de promesses sous le maillot de Getafe, fait toujours officiellement partie de l’effectif du Real Madrid. Comme cela est prévu dans son contrat, le Real n’a désormais qu’une pension de 1500€ mensuelle à lui verser. Elle prendra fin au terme de son contrat, dans deux ans.

De son côté, le joueur, convaincu qu’il peut encore jouer au foot au haut niveau, multiplie les tests. En vain.

Pas de stade à son nom, pas de journée spéciale, effacé de la mémoire collective... On ne se souviendra même pas qu’il a lui aussi remporté l’Euro 2008.

Cette fois c'est sûr, on l'reverra plus. sad
Vraiment dommage lui qui montait en puissance..
Mais bon, on s'y attendait déjà. Grand espoir du foot Espagnol qui va probablement se retirer. sad

Sergio Canales ciblé par le Real

A 19 berges, Sergio Canales est la nouvelle coqueluche du championnat espagnol.

L’attaquant du Racing Santander fait l’objet de toutes les convoitises du Royaume. Le Real Madrid, qui n’est pas le dernier quand il faut sortir le chéquier, est surmotivé à l’idée de rafler la mise. Confrontés aux grosses écuries européennes sur le dossier (Man Utd, Chelsea), les Merengues ont d’ores et déjà fait savoir qu’ils s’aligneraient sur la meilleure offre tout en prêtant le joueur à son club formateur dans la foulée.

En affaires, le Real est intestable.

Quelqu'un connait ? J'ai vu que ce Week-End il a fait un match de fou et maintenant tout le monde le veut. Titulaire au Racing à 19 ans. Il me semble que c'est lui ou j'me trompe ?
Bref, on sait tous que le Real ne sait pas encadrer les jeunes talents, donc..

Dernière modification par CrisRonaldo7 (15-01-2010 14:11:12)

istiαno Яoиαldo

#2474 15-01-2010 17:10:25

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pour téléfoot, ça va être bon ! big_smile

Guti qu'il parte, ça ne ferra que du bien à l'effectif.
De la Red, je reste confiant. J'avais lu un article qui disait que les tests étaient de plus en plus positif et que en continuant et avec un peu de chance il pourra rejouer à au niveau. Si jamais il devait à se retirer, j'aimerais qu'il entraîne les ch'tios du Real ou qu'il fasse tout de même partie de l'effectif (dans le staff quoi).

Canales, connait pas. Mais ça close libératoire est de 16M, la somme que le Real souhaite mettre. Un avenir incertain ...
Je préférerais prendre Rooney, avec la vente de certains joueurs, on aura une certaine somme tout de même à mettre. Manchester devrait le lâcher pour éponger leur dette.

PFL

#2475 15-01-2010 19:09:50

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Agow a écrit:

Nastox a écrit:

C'est vrai que "en bois" c'est un manque de respect horrible, tocard.

En effet.

CrisRonaldo7 a écrit:

Nastox a écrit:

Waouuuuh. C'est vrai que lorsque Paris chante "Marseille on t'enc*le", c'est une belle preuve de respect ! big_smile
Merci pour ton intervention ami catalan. D'habitude, ceux qui me parlent de "respect" sont ceux qui en ont le moins mais bon. Je comprends ta frustration.

Je t'avoue quand même qu'avec un peu plus de respect dans le milieu du foot, y aurait surement moins d'morts à la sortie des stades.

@ Salif, moi je serais chaud pour voir une attaque Benz-Higuain et de remettre Ronaldo à sa place sur un côté et mettre Kaka de l'autre. Puis Xabi & Lass en milieux défensifs. Tu vois le truc ? Ca pourrait tuer. N'empêche qu'avec n'importe quelle composition, on a toujours réalisé de bons matchs. wink

J'aime ton raisonnement. Paris chante ''Marseille on t'Je t'aime'' donc Barcelone a le droit d'insulter Madrid et inversement ? Non. Y a des rivalités partout entre des clubs comme Paris/Marseille Real/Barça, mais pourquoi utiliser la moindre agressivité (je parle en dehors de ce contexte là, genre dans les stades). Genre ce que je trouve complètement ridicule, c'est les Marseille on t'Je t'aime dans un match comme Paris-Rennes (exemple bidon, je précise). M'enfin bref.

Dernière modification par Nastox (15-01-2010 19:13:05)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot