Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
09/01/2010 - 11h33
Les débuts du trio de Galactiques du Real Madrid Cristiano Ronaldo-Karim Benzema-Kaka sont analysés à la loupe par les observateurs du football espagnol. Si le premier a déjà convaincu, la critique n'épargne pas ses deux compères. L'apport du Brésilien est notamment jugé en décalage par rapport aux 65 M€ investis par les Merengues l'été dernier.
Quarante jours. L’absence de Kaka aura été plus longue que prévue. Pendant ce laps de temps, le Real Madrid s’est plutôt bien comporté. L’international néerlandais Rafael Van der Vaart s’est notamment relancé, faisant presque oublier que le Ballon d’Or France Football 2007 n’était pas là. Seulement, aujourd’hui, les soucis physiques de l’international auriverde ne sont plus que de mauvais souvenirs et il peut retrouver la compétition dès ce week-end. Manuel Pellegrini se trouve donc face à un nouveau casse-tête. Briser la belle dynamique du groupe ou redonner du temps de jeu à l’un des plus gros renforts estivaux : voilà le dilemme qui attend le technicien chilien.
Que l’ancien coach de Villarreal se rassure, il n’est pas le seul à être en difficulté. D’après le quotidien sportif espagnol Mundo Deportivo, l’ancien Rossonero se sentirait (trop ?) sous pression. Le prix de son transfert et son rendement, moyen depuis ses débuts, lui collent à la peau. Malgré quelques belles performances (notamment pendant le clasico), les socios attendent plus de lui.
Sa direction également. La publication ibérique dévoile des bruits selon lesquels les décideurs madrilènes songeraient à revendre le meneur de jeu de Brasilia cet été si ses performances ne s’amélioraient pas d’ici la fin de saison. La somme récupérée serait ainsi réinvestie dans le transfert du tant désiré Cesc Fabregas (22 ans, Arsenal). Toutefois, ces informations sont à prendre avec des pincettes, puisqu’elles proviennent d’un média pro-FC Barcelone.
On dit souvent des grands champions qu’ils possèdent une incroyable capacité à rebondir et réagir lorsqu’il sont dos au mur. Kaka sait donc ce qui lui reste à faire. Les défenseurs de Majorque, adversaires du Real Madrid ce dimanche à Bernabeu (17e journée de Liga), sont d’ores et déjà prévenus.
Beaucoup de blabla.
On critiquait Ronaldo au début, maintenant tout le monde bave.
On bavait sur Kàkà, maintenant ils lui crachent dessus et la même pour Benzema.
Faut aussi laisser prendre la sauce. Et Kàkà ne partira surrement pas cet été, à mon avis.
Agow a écrit:
Beaucoup de blabla.
On critiquait Ronaldo au début, maintenant tout le monde bave.
On bavait sur Kàkà, maintenant ils lui crachent dessus et la même pour Benzema.
Faut aussi laisser prendre la sauce. Et Kàkà ne partira surrement pas cet été, à mon avis.
Tout va tellement vite dans ce monde qu'est le football. Un rien change l'opinion des supporters ou journalistes, c'est abusé..
Par contre j'ai une question pour toi Agow, t'as eu où les billets pour OL-Réal ? Parce que j'ai cherché sur le topic de l'OL mais je peux pas en commander, il faut être "abonné" ...
Les places pour "tout public" seront mises en vente sur olweb.fr à partir du 21.
Ma place, je l'ai par mon autre oncle, qui à des amis à la mairie de Lyon.
Agow a écrit:
Les places pour "tout public" seront mises en vente sur olweb.fr à partir du 21.
Ma place, je l'ai par mon autre oncle, qui à des amis à la mairie de Lyon.
Aaaaah ok. ^^'
Merci !
Parce que vu que c'est pendant les vacances, sa me tente bien de faire le voyage Strasbourg > Lyon pour voir ce spectacle ! ^^
Agow a écrit:
Si tu viens, préviens-moi, qu'on se voye.
Ou pas...
Ouai, si je viens j'tappelle et on s'fixe un rencart !
Qqun aurait-il un bon petit site qui parle des transfers , rumeurs etc... ?
chelsea001 a écrit:
Qqun aurait-il un bon petit site qui parle des transfers , rumeurs etc... ?
http://www.livefoot.fr/espagne/liga/real-madrid.php
Te fie pas à toutes les infos aussi.
Van der Vaart blessé, ca va vous faire mal parce qu'il cartonnait en ce moment.. J'espère que ce sera pas trop long.
Graneroooooooooooooooooooo GOalllllllllllllllllllllllllllll
Y a t-il déja eu des changements durant ce match ?
Dernière modification par chelsea001 (10-01-2010 20:34:22)
Granero aurait pu marqué le 3-0 mais Aouate en a décidé autrement lol.
Kaka a été bon quand même pour son 1er match depuis . . . ^^
Agow a écrit:
eurosport.fr a écrit:
Xabi Alonso, touché, cède sa place à Guti qui rentre sous de nombreux sifflets...
Pour Xabi ...
Guti !
J'espère que c'est pas bien grave !
Guti n'as que se qu'il mérite ^^
Guti fait une superbe entrée quand même
Agow a écrit:
Ouai grave ! ^^
Faudrait qu'il pense à faire ses valises, son salaire on s'en passerait bien et le groupe ne serait que mieux.
Ouai sa ferai de la place pour un nouveau milieu si tu vois se que je veux dire ^^
Très solide a domicile et là aucun but encaisser c'est bon tout ça