Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est peine perdu Nas' laisse tomber...
Faut arrêter les Barcelonais ne s'était pas privé pour venir se foutre de nous lors de la défaite contre Alorçon !
Ted. , c'est pas toi Nas ?
Dunkie a écrit:
Faut arrêter les Barcelonais ne s'était pas privé pour venir se foutre de nous lors de la défaite contre Alorçon !
Ted. , c'est pas toi Nas ?
Aussi mais bon comme j'avais pas envie d'écrire Nastox en entier
Le chambrage je veux bien et je suis souvent le premier a chambrer, mais il faut garder un minimum de respect quand même
Equipe en bois , manque de respect ? Personellement je ne pense pas que ce soir un manque de respect.
Dunkie a écrit:
Equipe en bois , manque de respect ? Personellement je ne pense pas que ce soir un manque de respect.
Equipe en bois ?
Sachant que tout le monde sait que le Barça et le Real sont tout sauf des équipes en bois je considère ça comme du chambrage bidon qui apporte rien. Une fois de temps en temps manière de délirer ok mais bon quand c'est juste pour cacher de la haine... C'est comme si moi je vous appelez tout le temps l'equipe a Franco
Je l'ai fait une fois sur le topic de la FLF si tu t'en rapelle mais sinon j'utilise jamais ça
Oui c'est sur j'avais pas remarquer.
Mais bon je pense qu'il n'y avait pas intention d'insulter le Barça ou quoique ce soit , vu qu'on sait que le Barça est une grande équipe
Il vient pas chambrer vu qu'il est ici , sur le topic du Réal enfin sa sert a rien de commencer un superdébat pour sa...
Non je ne me rappele pas de sa sur la FLF , sa fait trop lomgtemps
Dunkie a écrit:
Oui c'est sur j'avais pas remarquer.
Mais bon je pense qu'il n'y avait pas intention d'insulter le Barça ou quoique ce soit , vu qu'on sait que le Barça est une grande équipe
Il vient pas chambrer vu qu'il est ici , sur le topic du Réalenfin sa sert a rien de commencer un superdébat pour sa...
Non je ne me rappele pas de sa sur la FLF , sa fait trop lomgtemps![]()
Oui on va pas se prendre la tête sur ça
Pour le truc ça date d'avant l'été donc normal que t'es oublié je pense
Ted, arrête de parler à un mec qui supporte une équipe en bois [énième degré].
Nastox a écrit:
Ted, arrête de parler à un mec qui supporte une équipe en bois [énième degré].
Je m'en fou que c'est du énième degré , plus jamais tu reparle du Réal comme sa.
Juste comme ça, c'est Real, pas Réal, mais bon, je t'en veux pas, faut plus d'une saison pour savoir écrire le nom d'un club ...
Je supporte le Réal depuis assez lomgtemps quand même
C'est juste une mauvaise habitude !
Dit-il, en refaisant (volontairement) la faute.
Tout une histoire parce que j'ai dit "équipe en bois".. ?
Vous avez perdu, c'est tout. Combien de moqueries les catalans ont lancé lorsque le Real Madrid a perdu, faut pas abuser. J'ai pleins de potes catalans et c'est souvent du gros chambrage mais on se prend rarement la tête comme dernièrement sur le topic..
T'aurais préféré que j'dise l'équipe de merde du Barça ? J'ai dit "équipe en bois" parce que c'était le premier truc qui me passait par la tête après cette défaite subie par les catalans.
En tout cas, ils redescendent un peu sur terre, ça fait plaisir de voir Henry sortir un tacle de bucheron tellement il avait la rage d'être éliminé et de voir Messi venir embrouiller Romaric suite à la frustration de se dire que le Barça n'est plus invincible !
Bref, sinon qu'il écrive Réal ou Real, c'est pas ça qui va changer son amour pour le club, vous abusez grave. Perso, j'aime le Real depuis que je suis gamin et j'dois dire que l'orthographe du mot Real m'importe vraiment la moindre.
Cris on ne s'est pas pris la tête justement et on a justement dit que sa ne servait a rien de se prendre la tête juste pour sa
Evidemment que les catalans ne sont pas invincibles , puis perdre face a Séville ce n'est pas la honte , c'est une bonne équipe , préfère perdre contre Séville qu'Alorçon ceci dit ...
Nastox , non je ne l'ai pas fait volontairement
Vos gueules maintenant.
Manuel Pellegrini a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à San Mamès demain à 20h00. Higuain, Van Nistelrooy, Van der Vaart et Pepe ne seront pas de la partie car ils sont blessés. Diarra joue encore la Coupe d'Afrique des Nations avec le Mali. Lass et Ramos, qui étaient suspendus contre Majorque la semaine dernière, font leur retour.
Gardiens : Casillas et Dudek
Défenseurs : Albiol, Arbeloa, Garay, Marcelo, Metzelder et Ramos.
Milieux : Xabi Alonso, Gago, Granero, Drenthe, Guti, Lass et Kaka
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema et Raúl.
Source : realmadrid.com
Le technicien chilien du Real Madrid regarde "attentivement chacun de (ses) joueurs à l'entrainement et durant les matchs donc Benzema n'a rien à (lui) prouver". "Benzema prouve ce dont il est capable quotidiennement et nous avons besoin de tout le monde pour bien faire en Liga et en LDC. Cela ne sert à rien de se focaliser uniquement sur 11 joueurs". estime-t-il.
En l'absence de Gonzalo Higuain, blessé à la cuisse gauche et absent trois semaines, Manuel Pellegrini hésitait entre Karim Benzema et Raul.
Le technicien chilien a tranché : c'est bien le Français qui évolera en pointe, devantun trident Cristiano Ronaldo, Kakà, et Marcelo (de droite à gauche).
Transferts - Fabregas : "Ne jamais dire jamais"
L'international espagnol est resté très évasif sur son futur dans une interview accordée à Champions magazine.
Le capitaine d'Arsenal "ne sait pas" de quoi son futur sera fait. "On ne peut jamais dire jamais mais je me sens très bien ici, à Arsenal. Si je pars, certaines personnes ne pourraient jamais le comprendre, mais on doit se sentir en accord avec soi-même. J'ai tout donné à Arsenal. Il faut être en accord avec ses décisions et faire ce qui est bon pour soi-même".
Dernière modification par Agow (16-01-2010 20:02:38)
Sa commence bien , 3 minute et nous voila mené
Marcelo joue pas milieu d'habitude ?
Ah ok, je trouvait ça bizarre. ^^
J'avais même pas vu qu'il y avait 1-0 ... --'
Premiére mi temps très moyenne . Bcp de passe raté , bcp de naiveté aussi , marquage de merde sur le but . Je sent bien le pti but de Karim par contre
Real nul...
Ronaldo qui recoit un carton jaune alors qu'il a rien fait, un joueur a simulé que Ronaldo lui avait marché dessus...