Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Défaite. Quel match de Iraizoz qui tout au long à stoppé les tirs madrilènes ...
T'façon sur l'ensemble du match, on mérite que dalle. Des contrôles ratés, des transversales manquées, trop de fautes techniques, pas assez d'envie.
On aurait pû en cas de victoire passer 1er en cas de défaite du Barça contre Séville ...
Quelle match joliment pourrie
Agow a écrit:
Défaite. Quel match de Iraizoz qui tout au long à stoppé les tirs madrilènes ...
T'façon sur l'ensemble du match, on mérite que dalle. Des contrôles ratés, des transversales manquées, trop de fautes techniques, pas assez d'envie.
On aurait pû en cas de victoire passer 1er en cas de défaite du Barça contre Séville ...
En plus le Barça qui gagne 4-0 contre Séville !
Bravo.
Dommage le poteau de Benzema ... :'(
Mais quel gardien en face ...
5 pts de retard à nouveau ... puis le barça seront champion sans problème ...
Si continue à jouer comme ça, on aura ni la Liga ni la LDC !
Le but d'entrée à tué tous les joueurs, on a vu un CR qui n'a rien lâché du début à la fin, j'ai même cru qu'il allait encore se prendre un rouge à la fin.
Van Nistelrooy direction Galatasaray sous la houpette de Rijkaard ?
Agow a écrit:
Si continue à jouer comme ça, on aura ni la Liga ni la LDC !
Le but d'entrée à tué tous les joueurs, on a vu un CR qui n'a rien lâché du début à la fin, j'ai même cru qu'il allait encore se prendre un rouge à la fin.[i]
Moi Ronaldo ma décu par contre ...
Benzema ma bien plu , il lui manque ce petit but et sa ira mieux . Par contre , pour moi Kaka mérite un -1/10 sur ce match , vraiment pas bon ... Mais sa arrive hein , on ferra mieux la prochaine fois !!
Pellegrini a convoqué 18 joueurs, les mêmes que face à l'Athletic Bilbao. A noter que dans le contrat, Cristiano, Kaka et Benzema sont obligés de jouer.
Les blessés Van Nistelrooy, Van der Vaart, Higuaín et Pepe sont restés à Madrid.
Les convoqués :
Casillas, Arbeloa, Sergio Ramos, Gago, Raúl, Kaká, Cristiano Ronaldo, Lass, Benzema, Marcelo, Dudek, Guti, Drehte, Albiol, Garay, Metzelder, Xabi Alonso et Granero.
- = pas compris.
Agow a écrit:
Pellegrini a convoqué 18 joueurs, les mêmes que face à l'Athletic Bilbao. A noter que dans le contrat, Cristiano, Kaka et Benzema sont obligés de jouer.
Les blessés Van Nistelrooy, Van der Vaart, Higuaín et Pepe sont restés à Madrid.
Les convoqués :
Casillas, Arbeloa, Sergio Ramos, Gago, Raúl, Kaká, Cristiano Ronaldo, Lass, Benzema, Marcelo, Dudek, Guti, Drehte, Albiol, Garay, Metzelder, Xabi Alonso et Granero.- = pas compris.
Moi non plus ... ^^'
simplement parque le match c'est pas celui contre Bilbao mais celui contre Gramozi Erseka en amical que le Real a Gagner 1-2 gràce a des but de Kaka' et Benzema
Si on gagne pas ce soir ...
pas super le real avec une t'elle equipe ^^
barca enorme pas contre je vient de voir 0 defaites ^^
real lyon sa va etre chaud enb league des champions
Dernière modification par Dud..Incorporation (24-01-2010 12:08:53)
a mon avis ses mort ^^
y vont meme se faire sortir par lyon en league des champions
A actualiser , Van nistelroy part a Hambourg
Il attend juste que Salif lui dise qu'il le fera plus tard , pour pouvoir proposer de reprendre le topic s'il n'a pas le temps.
Hier il a tenté de reprendre 2 ou 3 topics , sans succès
Sinon on s'écarte du Barça ...
Et j'avais pas vu qu'on avait joué en Albanie , quel honte les supporters contre Ronaldo
Dernière modification par Dunkie (24-01-2010 12:32:47)
Agow a écrit:
J'ai vu ça dans Téléfoot aussi. Des rageux, c'too. :p
T'façon si Salif ne conserve pas le topic, j'le reprendrais comme avant. ^^
Mais bien sûr, tous rageux du meilleur joueur du monde ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Agow a écrit:
J'ai vu ça dans Téléfoot aussi. Des rageux, c'too. :p
T'façon si Salif ne conserve pas le topic, j'le reprendrais comme avant. ^^Mais bien sûr, tous rageux du meilleur joueur du monde ...
Exact.
Exact².