Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2401 04-01-2010 16:13:18

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: [Merengue] Real Madrid, un rêve devenue réalité [Officiel]

CrisRonaldo7 a écrit:

Ekotto a écrit:

Le real (pas que lui) mais c'est équipe qui accepte de tuer leur club pour le fric sa enerve beaucoup de monde, car le football ne ressemble plus à rien.

Moi Lensois, à Chelsea y prétend avoir une jeune stars KAKUTA pourtant c'est un jeune qui on "volé " à Lens, donc tu vois....quand ta du fric ta du pouvoir et tu te crois tout permis moi sa me saoule !

Sinon c'est toi qui m'a parlé de Lens moi je fais que répondre, ta raison on va pas comparé la capital de espagne à une petite ville de 35 000 Habitants !

Oui c'est clair. Les clubs français se font arracher leurs meilleurs jeunes mais pas seulement eux.
Quand tu regardes, les clubs portugais achètent aussi de jeunes brésiliens ou argentins qui ne sont parfois même pas majeurs. C'est partout comme ça. hmm
Celui qui a l'argent a le pouvoir, c'est bien connu malheureusement. Pas pour autant que je vais arrêter de supporter un club que j'aime depuis passé 10 ans juste parce que Perez fait bien marcher le club financièrement parlant.. Je pense que t'arrives à comprendre quand même qu'il existe des vrais supporters du Real Madrid et non uniquement des fanatiques du mercato estivale.

+1 C'est parec que mon père supporter le Real que depuis petit je suis pour le Real !
Mais c'est vrai que Personnellement quand je vois certain joueurs arrivé partir à chaque fois c'est un peu destabilisant !

Ś Ʌ Ł I ₣  >  PFL                                          «

#2402 04-01-2010 16:19:07

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Toute façon, maintenant, dans le foot, le club qui n'a pas d'argent ne réussira pas (ou peu).
Mais l'argent ne fait pas tout non plus.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#2403 04-01-2010 16:19:19

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

salif77290 a écrit:

CrisRonaldo7 a écrit:

Ekotto a écrit:

Le real (pas que lui) mais c'est équipe qui accepte de tuer leur club pour le fric sa enerve beaucoup de monde, car le football ne ressemble plus à rien.

Moi Lensois, à Chelsea y prétend avoir une jeune stars KAKUTA pourtant c'est un jeune qui on "volé " à Lens, donc tu vois....quand ta du fric ta du pouvoir et tu te crois tout permis moi sa me saoule !

Sinon c'est toi qui m'a parlé de Lens moi je fais que répondre, ta raison on va pas comparé la capital de espagne à une petite ville de 35 000 Habitants !

Oui c'est clair. Les clubs français se font arracher leurs meilleurs jeunes mais pas seulement eux.
Quand tu regardes, les clubs portugais achètent aussi de jeunes brésiliens ou argentins qui ne sont parfois même pas majeurs. C'est partout comme ça. hmm
Celui qui a l'argent a le pouvoir, c'est bien connu malheureusement. Pas pour autant que je vais arrêter de supporter un club que j'aime depuis passé 10 ans juste parce que Perez fait bien marcher le club financièrement parlant.. Je pense que t'arrives à comprendre quand même qu'il existe des vrais supporters du Real Madrid et non uniquement des fanatiques du mercato estivale.

+1 C'est parec que mon père supporter le Real que depuis petit je suis pour le Real !
Mais c'est vrai que Personnellement quand je vois certain joueurs arrivé partir à chaque fois c'est un peu destabilisant !

J'avoue que pour qu'une équipe fonctionne il faut trouver un certain équilibre. On était gentiment entrain de le trouver avant la trêve.. sad

istiαno Яoиαldo

#2404 04-01-2010 16:24:20

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

CrisRonaldo7 a écrit:

Ekotto a écrit:

Volé veut bien dire volé, car si les voleurs payé sa serait plus des voleurs  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#2405 04-01-2010 18:03:21

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Lens qui bat Osasuna ? A voir.
A moins que je ne connaisse rien au fdotball. wink

Je suis assez d'accord avec Nicow. Osasuna à eu des occaz', Juanfran à fait mal.

Ekotto, les prix des transferts ont presque tous été épongé. Les ventes de maillots, la publicité ect autour de Ronaldo on couvert son transfert. Après Kàkà à 65M, un grand club n'a pas le droit de se faire une petite folie ?
Ne me dit pas que si un milliardaire arrive à Lens, tu ne seras plus pour Lens. T'es vraiment un supporter ?

PFL

#2406 05-01-2010 11:14:36

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'aiiii ma placeeeeeeeeeeeee ! big_smile

PFL

#2407 05-01-2010 11:17:35

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

T'vas voir Lyon - Real ? yikes

istiαno Яoиαldo

#2408 05-01-2010 12:02:29

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ouai. big_smile
Je l'ai enfin c'te maudite place. big_smile

M'enfin, je sais pas où je serais placé encore (d'ailleurs je m'en fou), tout ce que je sais c'est que je serais avec un groupe de jeune que je ne connais pas. ^^

PFL

#2409 05-01-2010 13:40:45

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Tant que tu y vas, c'est déjà la classe.
Bon, ça aurait été mieux à Bernabeu mais c'est déjà ça ! tongue
J'espère que tu verras une victoire des nôtres et que tu pourras te la péter au milieu de ton groupe de jeunes-là dont la plupart seront surement du côté Lyonnais ! big_smile

istiαno Яoиαldo

#2410 05-01-2010 14:34:34

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'aurais préféré y allez à Bernabeu, c'est sûr. Mais c'est pas le même prix non plus, rien que déjà à Gerland là ma place c'est 60€. ^^
Pour un match à Bernabeu, il faut compter environ 100€ pour une place et c'est pas au bord du terrain, c'est tout en haut. neutral

C'est net ! Je suis déjà aller aux deux dernières confrontations, deux défaites, pas mal de moquerie. Cette fois c'est la bonne ! On va leur montrer. big_smile

PFL

#2411 05-01-2010 19:59:55

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Agow a écrit:

love love love
Fais toi plaiz' ! tongue

CJB Lyon 120.

#2412 05-01-2010 22:59:41

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Agow a écrit:

Yeah trop de classe profite s'en bien  tongue  smack
En espérant une victoire madrilène  big_smile  love

#2413 06-01-2010 10:12:40

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ouai j'espère ! big_smile
J'essayerais de prendre des photos aussi pour vous les mettre. smile

PFL

#2414 06-01-2010 13:39:40

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'ai vu que a cause du match face a Osasuna , on perdait 2 joeurs ... Qui sont-ils est pourquoi seront-ild suspendu ??

CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

#2415 06-01-2010 13:47:33

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Suspendu pour trop de cartons jaunes, je pense.
Il y a Lass & Sergio Ramos il me semble. wink

PFL

#2416 06-01-2010 13:51:00

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Lass et Ramos seront suspendu si jme trompe pas pour accumulation de carton jaune .

#2417 06-01-2010 17:35:30

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

A merde Ramos  neutral ... Merci Agow , merci Salif ;-)

CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

#2418 07-01-2010 13:21:32

Kardec
1 avertissement ( hitt )
Serveur 1

Arsenal : l’improbable échange proposé au Real Madrid !

Le feuilleton à rebondissements Fabregas ne cesse de donner lieu à de multiples scenarii. Courtisé par les deux géants espagnols (Real Madrid, Barça), le milieu d’Arsenal avait récemment été évalué à 45 M€ par ses dirigeants qui s’étaient montrés quelque peu agacés par tout ce remue-ménage autour de l’international espagnol.

Si un départ pourrait toutefois se préciser au cas où les Gunners ne parviendraient pas à glaner le moins trophée pour une sixième année consécutive, Arsène Wenger semble envisager tous les cas de figure. Le dernier en date vient d’ailleurs d’être révélé dans les colonnes de Marca. Conscient qu’il ne pourra retenir éternellement son prodige si l’un des deux clubs ibériques passe à l’action, le technicien alsacien serait disposé à céder son capitaine. Mais pas à n’importe quel prix.

Le quotidien ibérique annonce en effet que Wenger aimerait récupérer l’Argentin Gonzalo Higuain en échange. Arrivé chez les Merengues lors de la saison 2006/2007, l’international albiceleste est aujourd’hui l’attaquant madrilène possédant le meilleur rendement. Après avoir bouclé un impressionnant exercice 2008/2009 avec 22 buts inscrits en 34 matches de Liga, Higuain cartonne encore cette année avec 10 réalisations marquées en 13 rencontres de championnat.

Autant dire que le Real Madrid n’est pas vraiment chaud à l’idée de laisser filer son buteur. Néanmoins, la Casa Blanca, qui a fixé à 35 M€ minimum le prix de départ de son joueur, pourrait réfléchir en cas de grosse offre de la part des Gunners. Reste maintenant à savoir si Wenger sera tenté de recruter Higuain en échange de Fabregas + un gros chèque.

⌂ .ŚĤÁĶĤŤÁŔ ĎŐŃĔŤŚĶ™ KÁŔĎĔČ. ⌂
  • .::. ĎŐÚĞĹÁŚ ČŐŚŤÁ, ĹÁ ŃŐÚVĔĹĹĔ РÉРĨŤĔ BŔÉŚĨĹĨĔŃŃĔ .::. •

#2419 07-01-2010 14:22:34

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Pas besoin de Cesc, surtout ne pas être naïf et échanger notre meilleur attaquant, qui risque bien de grandir chaque saison. Il nous fait énormément de bien et apporte beaucoup à l'équipe. Fabregas ne viendrait qu'augmenter le nombre de milieux axiaux de talent que l'on a. À mon avis, une grosse erreur si ce transfert se fait. Même si je suis très fan de Fabregas ! smile

Comme je l'ai déjà dit, il faudrait juste prendre un joueur défensif de plus cet hiver. Puis recruter Ribery cet été. Notre équipe est déjà super au niveau effectif, pourquoi toujours vouloir les joueurs d'ailleurs..
Bref, Hala Madrid !

Dernière modification par CrisRonaldo7 (07-01-2010 14:24:26)

istiαno Яoиαldo

#2420 08-01-2010 17:26:59

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Transferts - Le Real prépare une offre pour Fabregas
Le Real Madrid préparerait déjà une offre de 43 millions de livres (48 millions d'euros) pour faire venir Cesc Fabregas l'été prochain.
Selon The Sun, le Real Madrid serait prêt à mettre 48 millions d'euros pour faire venir Cesc Fabregas l'été prochain. "Le prix demandé est de 48 millions d'euros et c'est sur quoi nous nous basons. C'est 'l'opération Cesc' grâce à laquelle nous espérons battre Barcelone" assure une source proche du Real.

CrisR7, moi je suis pour son arrivée, cependant j'aimerais que M.Diarra et Guti s'en aille.
Un milieu Lass, Xabi et Fabregas serait tout simplement énorme ! Mais pour cela, il faut aussi pensé à enlever un joueur offensif.
Donc 50-50. Mais si il le recrute à 60M + Higuain (pour dire une grosse offre), je suis contre.

PFL

#2421 08-01-2010 19:47:15

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il est inimaginable qu'Higuain il pépito partent !!!!!
Meilleur attaquant de pointe qu'on est puis on remplace pas un attaquant titulaire pour un milieu fin c'est se que je pense même si Fabregas est très bon également !
Après je suis d'accord avec Agow pour les départs et le changement de dispositif 50-50

#2422 08-01-2010 19:49:21

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

salif77290 a écrit:

Il est inimaginable qu'Higuain il pépito partent !!!!!
Meilleur attaquant de pointe qu'on est puis on remplace pas un attaquant titulaire pour un milieu fin c'est se que je pense même si Fabregas est très bon également !
Après je suis d'accord avec Agow pour les départs et le changement de dispositif 50-50

Admettons un échange Fabregas - Higuain. Admettons, hein ! ^^'
Sa nous ferais un milieu de rêve, et sa defrais ptètre une arrivée d'un autre grand en attaque. Un Villa ou même une explosion de Benzema.
Mais encore une fois, admettons ! big_smile ^^'

CJB Lyon 120.

#2423 08-01-2010 20:10:46

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouai mais Bon Higuain c'est déjà une valeur sur !
déjà en début de saison il était remplacent en quelque titularisation il a prouvé que c'était lui l'attaquant de pointe numéro 1 !
Fin moi je suis pour l'arrivé de Fabregas mais contre le départ d'Higuain !

#2424 08-01-2010 21:09:08

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sinon :

Le Real Madrid et les Corinthians (où évoluent désormais Roberto Carlos et Ronaldo) sont parvenus à un accord pour que l'équipe brésilienne joue le Trophée Bernabeu à Madrid en août prochain. Ce sera l'occasion pour le Santiago Bernabeu de rendre hommage aux deux anciens madrilènes qui ont dû quitter le club plus ou moins contre leur gré.

Ce qui nous donnera :

[...] Florentino Perez lui offrira une dernière occasion de revêtir le maillot blanc au mois d'août puisque lors du Trophée Bernabeu, il jouera une mi-temps avec les Corinthians et une autre avec le Real Madrid.

www.planete-realmadrid.com

Dernière modification par Agow (08-01-2010 21:09:54)

PFL

#2425 08-01-2010 21:28:27

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Yeah ah c'est cool ça  big_smile
S

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot