Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2376 03-01-2010 21:29:43

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: [Merengue] Real Madrid, un rêve devenue réalité [Officiel]

Physiquement il n'est pas encore au top puisqu'il a été blessé longtemps .

Dernière modification par salif77290 (03-01-2010 21:30:23)

Ś Ʌ Ł I ₣  >  PFL                                          «

#2377 03-01-2010 22:51:36

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ah bah bravo.

#2378 03-01-2010 23:00:24

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

0-0 ...

#2379 04-01-2010 13:20:07

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Quel attaque, en effet.
Sur le peut que j'ai vu, Arbeloa c'est cru Ronaldo quelques minutes avant de délivrer une passe de merde dans la surface adverse, Higuain peu en vu, Van der Vaart loin des performances dernières ...
M'enfin. Il faut vendre pour acheter. Cependant j'suis pas pour acheter plusieurs joueurs à 60M.

PFL

#2380 04-01-2010 13:22:05

Mister59000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

je vien de voir une offre du real pour PATO pour 63 millions  sad

...Team Vincitori...                   ...¤¤¤...               échange bonus/FL's

#2381 04-01-2010 13:28:19

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

j'ai vu que la 2e mi-temps .. defense basse de Osasuna bien en place ... Higuain a eu THE balle ... grace a la glissade d'un defenseur ... mais bon, il tire sur le gardien hmm

sinon Benzema a essayé de percuter a gauche quand il entré .. en vainc hmm

Ca cafouillait et tournait trop a l'entree du rectangle hmm

Et jsuis pas tout a fait d'accord sur la jaune de Lassane Diarra ... ^^'

#2382 04-01-2010 13:56:52

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Osasuna n'a pas joué, point final. D'ailleurs, quelle vilaine et très moche équipe que c'est..

Match super chiant. Le Real tentait quelques trucs mais Osasuna étaient vraiment tous en défense. Les supporters, à la fin du match, applaudissaient et chantaient le 0-0 à la maison contre un Real prenable après la trêve, c'est incompréhensible une équipe avec si peu d'ambitions, rien à faire en LIGA ! Ma foi, on voyait que la motivation n'était pas énorme dans les deux camps et ça s'est ressentit notamment dans le nombre de tirs aux buts.. -_-
Bref, j'espère qu'on regrettera pas ces deux points perdus qui auraient pu nous foutre devant et qui nous aurait surement sacré champions d'automne.. neutral

Hala Madrid !

istiαno Яoиαldo

#2383 04-01-2010 13:59:33

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Qu'est ce que tu peux en dire des conneries !

Ossasuna n'est pas un club en déficit, donc peuvent pas se permettre de faire du jeu face au Real et toute ses starlettes à deux balles, donc normal qui joue la défense.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#2384 04-01-2010 14:12:15

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Qu'est ce que tu peux en dire des conneries !

Ossasuna n'est pas un club en déficit, donc peuvent pas se permettre de faire du jeu face au Real et toute ses starlettes à deux balles, donc normal qui joue la défense.

Si on s'adapte à ta vision des choses, tous les clubs sans tunes devraient jouer la défense.. Arrête voir.
T'as matté le match ? Ils étaient dégueulasse, y a vraiment rien eu de spécial. Le Real qui se fesaient des passes autour des 16, Osasuna qui ne montait que sur corner. Dans ce match de merde, on perd 2 points et 2 joueurs pour le prochain match. J'pense que j'ai l'droit d'être frustré contre cette équipe en bois. -_-
Désolé si j'aime le beau football. Mais bon, j'pense des 0-0 tu dois y être habitué en mattant la L1 ! wink

istiαno Яoиαldo

#2385 04-01-2010 14:15:05

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Le real à de l'argent salle j'appel pas ça un club friqué !

Tu crois que genre Grenoble va jouer l'attaque face à Bordeaux pour ce faire prendre en contre ?

Non les petits club y essaye de ramener un point déjà, ce qui est pas mal, et après de foutre un contre au grosse équipe, on dirait que tu découvres le football !!

Moi j'aime les vrai équipe avec une identité pas les équipes sans âme ou les joueurs sont acheté à cout de Millions imaginaire !

Sangetor.net

#2386 04-01-2010 14:43:13

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Le real à de l'argent salle j'appel pas ça un club friqué !

Tu crois que genre Grenoble va jouer l'attaque face à Bordeaux pour ce faire prendre en contre ?

Non les petits club y essaye de ramener un point déjà, ce qui est pas mal, et après de foutre un contre au grosse équipe, on dirait que tu découvres le football !!

Moi j'aime les vrai équipe avec une identité pas les équipes sans âme ou les joueurs sont acheté à cout de Millions imaginaire !

On aime pas un club pour son argent. Si le Real a du cash, c'est parce que c'est une "entreprise" qui marche très bien, on peut dire ça comme ça. L'argent misé sur Cristiano Ronaldo a surement été calculé et n'est pas du au hasard. Tout comme pour Beckham, les dépenses sont rapidement remboursées.

Mais parlons foot, prenons Tottenham qui n'est de loin pas un petit club mais qui est un club très modeste par rapport au très haut niveau du championnat anglais (Je ne critique en rien cette équipe qui possède de très bons joueurs). Mais imaginons une rencontre Tottenham - Chelsea.. Chelsea écrase Tottenham au niveau du budget, est-ce pour autant que les Spurs joueront la défense étant à domicile ? J'en doute vraiment ! C'est un club qui rentre dans chaque match dans le but de ramener les 3 points et c'est ça qui me fait plaisir !

Désolé mais quand j'vois des supporters applaudir leur équipe qui fait un 0-0 avec une qualité de jeu minable à domicile, moi je trouve qu'ils ont tout simplement pas d'ambition et que c'est pour cette raison qu'ils joueront chaque année la rélégation pendant encore un bon moment, avant de tomber.

PS: Viens pas me faire une comparaison précise entre Tottenham & Osasuna parce que je sais que c'est pas le même prestige entre ces deux clubs etc. C'était juste une sorte d'exemple qui me passait sous la dent pour te montrer la raison de mon post' "Anti-Osasunatousendéfense"

istiαno Яoиαldo

#2387 04-01-2010 14:48:19

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Si le real à du cash c'est que un mec crache de l'argent dont personne ne sait d'ou il sort, pourquoi y paye pas leur dette au lieu de enrichir la dette.....

Ta vue leur salaire, ta vue ce que gagne le REAL ca peut pas être remboursé ça !

Prend un autre exemple car tottenham est pas une équipe comparable à Ossasuna espèce d'ignare du fdotball !

Tottenhanm à plein de joueur internationaux à les meilleurs jeune et un milliardaire à sa tête donc rien à voir avec la petite équipe de Ossasuna

Sangetor.net

#2388 04-01-2010 15:02:14

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bagaaaaaaaarrre

je mets 25$ sur Ekotto !!! tongue

#2389 04-01-2010 15:10:31

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Je t'ai déjà dit, on aime pas un club pour son argent !

Perso, c'est pas de ma poche que sort le cash du Real. Éteint un peu ton ordi et sort un peu de chez toi, l'argent joue un grand rôle partout ! Tu vas pas cracher dessus quand t'en as ou bien.. ?

Confonds pas les Titix qui supportent le Real depuis cet été et ceux qui sont derrière le club depuis toujours !
Si un milliardaire rachète ton club favori et qu'il s'achète que des stars, tu changes de club ? Soit pas débile.

Puis pour le comparaison Tottenham-Osasuna, je t'ai dit que c'était qu'un sale exemple, as-tu lu mon post jusqu'au bout ? Mais on peut prendre Hull City ou même Sunderland si tu veux. À domicile face à un Chelsea ou à un Liverpool, je suis sûr qu'ils ne jouent pas la défense car ce sont des clubs qui rentrent sur le terrain pour gagner et ça met du piment aux rencontres et surtout à la compétition !

Bref, tout ça pour dire que perso, j'aime le beau jeu. Je préfère perdre en ayant un super football que faire un nul en jouant comme des têtes de noeuds. Les équipes avec un "style" défensif genre la Juventus & Osasuna ne me passionnent pas, désolé.

Sur ce, arrêtons de gâcher ce topic et que chacun supporte son équipe. C'est juste que dire que le Real c'est de la merde parce qu'ils ont de l'argent, c'est un argument pour les moins de 12 ans, sérieu.

istiαno Яoиαldo

#2390 04-01-2010 15:12:50

Sidney.Govou
Bavard(e)
Serveur 1

CrisRonaldo7 a écrit:

Perso, c'est pas de ma poche que sort le cash du Real. Éteint un peu ton ordi et sort un peu de chez toi, l'argent joue un grand rôle partout ! Tu vas pas cracher dessus quand t'en as ou bien.. ?

Confonds pas les Titix qui supportent le Real depuis cet été et ceux qui sont derrière le club depuis toujours !
Si un milliardaire rachète ton club favori et qu'il s'achète que des stars, tu changes de club ? Soit pas débile.

Puis pour le comparaison Tottenham-Osasuna, je t'ai dit que c'était qu'un sale exemple, as-tu lu mon post jusqu'au bout ? Mais on peut prendre Hull City ou même Sunderland si tu veux. À domicile face à un Chelsea ou à un Liverpool, je suis sûr qu'ils ne jouent pas la défense car ce sont des clubs qui rentrent sur le terrain pour gagner et ça met du piment aux rencontres et surtout à la compétition !

Bref, tout ça pour dire que perso, j'aime le beau jeu. Je préfère perdre en ayant un super football que faire un nul en jouant comme des têtes de noeuds. Les équipes avec un "style" défensif genre la Juventus & Osasuna ne me passionnent pas, désolé.

Sur ce, arrêtons de gâcher ce topic et que chacun supporte son équipe. C'est juste que dire que le Real c'est de la merde parce qu'ils ont de l'argent, c'est un argument pour les moins de 12 ans, sérieu.

+1 Je ne pourrais dire mieux..

#2391 04-01-2010 15:18:53

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

CrisRonaldo7 a écrit:

Osasuna n'a pas joué, point final. D'ailleurs, quelle vilaine et très moche équipe que c'est..

Match super chiant. Le Real tentait quelques trucs mais Osasuna étaient vraiment tous en défense. Les supporters, à la fin du match, applaudissaient et chantaient le 0-0 à la maison contre un Real prenable après la trêve, c'est incompréhensible une équipe avec si peu d'ambitions, rien à faire en LIGA ! Ma foi, on voyait que la motivation n'était pas énorme dans les deux camps et ça s'est ressentit notamment dans le nombre de tirs aux buts.. -_-
Bref, j'espère qu'on regrettera pas ces deux points perdus qui auraient pu nous foutre devant et qui nous aurait surement sacré champions d'automne.. neutral

Hala Madrid !

lol  neutral
Tu as vraiment vu le match ? Rassure moi... Osasuna a plus jouer que le Real et ils ont joués avec leur moyen ! A pars l'occasion d'Higuain, le Real n'a rien d'autre ! Alors que les situations chaudes pour Osasuna, il y en a eu pas mal ^^ Juanfran en premier mi-temps, il ridiculise Arbeloa plusieurs fois... L'iranien, fais mumuse avec Raul Albiol ^^

En fin de match, le Real est mieux, je l'avoue, mais dire qu'il mérite la victoire etc etc et insulter Osasuna, mais LOL ! Vous faites mieux que l'année dernière chez eux, c'est déjà ca  wink

Quand a Diarra, il prend un carton, pour toute son oeuvre sur le match ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#2392 04-01-2010 15:21:28

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

CrisRonaldo7 a écrit:

Aimer le beau jeu et supporter le REAL c'est pas un peut contradictoire  neutral

Moii si un Milliardaire arrive dans mon club et chamboule tout je n'aimerai plus mon club, car j'aime ce club pour ses valeurs et vertu ! Tu connais pas toi, qui ne connais rien à Madrid !

Sangetor.net

#2393 04-01-2010 15:30:59

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

@ Nicow : Non, relis bien. J'ai bien parlé d'un Real prenable après la trêve. On était pas super du début à la fin. Mais aucune équipe de méritait de gagner. Le match était chiant, c'est incontestable ça.
N'empêche que le Real tentait de se projeter vers l'avant alors que Osasuna attendait le contre. J'avoue également que Arbeloa et Ramos se sont fait fumer chacun leur tour.
Bref, le match était à l'image du contrôle de CR vers la fin sur une longue balle de Ramos, c'est à dire minable ! smile
On va dire que c'est qu'une fausse alerte et qu'on va se remettre vite fait bien fait dans le bain. smile

@ Ekotto : Club plein d'argent = Club sans vertue = Club que tout le monde doit détester ?
Puis dois-je te rappeller que l'on est la meilleure attaque actuelle du pays champion d'Europe en titre & dois-je te rappeller qu'on est le club le plus titré de tous les temps ? Le Real Madrid, ça pèse 31 Ligas & 9 C1, alors viens plus me sortir que le Real n'a pas d'valeurs.

Dernière modification par CrisRonaldo7 (04-01-2010 15:34:09)

istiαno Яoиαldo

#2394 04-01-2010 15:36:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Les valeurs d'un club n'est pas sont palamares......A quand remonte le dernier titre du REAL ? roll

Avec tout ce pognon et magouille t'en es étonné qui à des titres toi....

Sangetor.net

#2395 04-01-2010 15:38:02

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Si CR pouvait rater ses contrôles contre l'ol...  tongue

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#2396 04-01-2010 15:44:08

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Les valeurs d'un club n'est pas sont palamares......A quand remonte le dernier titre du REAL ? roll

Avec tout ce pognon et magouille t'en es étonné qui à des titres toi....

Quelque chose comme.. Champion d'Espagne en 2008. Ca te dit quelque chose ? smile
Ca fait un an qu'on a plus de titre, il faut avouer que l'on a été mis à mal par le Barça mais c'est gentiment entrain de changer. smile

Sinon, faut que tu m'expliques ta deuxième phrase sur les magouilles, j'ai pas capté. wink

Puis à quand remonte le dernier titre de Lens ? .. Enfait non, vaut mieux ne pas oser la comparaison.

Dernière modification par CrisRonaldo7 (04-01-2010 15:44:48)

istiαno Яoиαldo

#2397 04-01-2010 15:46:29

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Donc depuis 2008 rien de gagner, pour un club qui pu le frique.....ben dit donc c'est pas glorieux  roll

Ou est ce que sa change, moi je regarde le classement je vois 1 er Barcelone !

Et je vois que le Barcelone à déjà gagné un trophée cet année !

A Lens depuis 5-6 ans, une coupe intertoto, mais bon nous au moins nous Ossasuna quand on les joues nous les battons et sans une équipe à frique  lol tongue

Sangetor.net

#2398 04-01-2010 15:51:58

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Donc depuis 2008 rien de gagner, pour un club qui pu le frique.....ben dit donc c'est pas glorieux  roll

Ou est ce que sa change, moi je regarde le classement je vois 1 er Barcelone !

Et je vois que le Barcelone à déjà gagné un trophée cet année !

A Lens depuis 5-6 ans, une coupe intertoto, mais bon nous au moins nous Ossasuna quand on les joues nous les battons et sans une équipe à frique  lol tongue

Bah Saison 2007-2008, on a gagné la Liga. Saison 2008-2009, Barça a tout gagné. Saison 2009-2010 est en cours et le Real aurait pu prendre la première place au Barça qui je pense depuis un an est la meilleure équipe du monde malheureusement.
Donc le Real est juste derrière et n'est pas à plaindre. wink

Sinon pour Lens, je n'ai rien contre eux et ce n'est pas le bon Topic. wink

Bref, Je comprends juste pas pourquoi plein de monde déteste le Real en utilisant comme seul argument "Machine à fric"..

istiαno Яoиαldo

#2399 04-01-2010 15:56:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Le real (pas que lui) mais c'est équipe qui accepte de tuer leur club pour le fric sa enerve beaucoup de monde, car le football ne ressemble plus à rien.

Moi Lensois, à Chelsea y prétend avoir une jeune stars KAKUTA pourtant c'est un jeune qui on "volé " à Lens, donc tu vois....quand ta du fric ta du pouvoir et tu te crois tout permis moi sa me saoule !

Sinon c'est toi qui m'a parlé de Lens moi je fais que répondre, ta raison on va pas comparé la capital de espagne à une petite ville de 35 000 Habitants !

Sangetor.net

#2400 04-01-2010 16:05:50

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Le real (pas que lui) mais c'est équipe qui accepte de tuer leur club pour le fric sa enerve beaucoup de monde, car le football ne ressemble plus à rien.

Moi Lensois, à Chelsea y prétend avoir une jeune stars KAKUTA pourtant c'est un jeune qui on "volé " à Lens, donc tu vois....quand ta du fric ta du pouvoir et tu te crois tout permis moi sa me saoule !

Sinon c'est toi qui m'a parlé de Lens moi je fais que répondre, ta raison on va pas comparé la capital de espagne à une petite ville de 35 000 Habitants !

Oui c'est clair. Les clubs français se font arracher leurs meilleurs jeunes mais pas seulement eux.
Quand tu regardes, les clubs portugais achètent aussi de jeunes brésiliens ou argentins qui ne sont parfois même pas majeurs. C'est partout comme ça. hmm
Celui qui a l'argent a le pouvoir, c'est bien connu malheureusement. Pas pour autant que je vais arrêter de supporter un club que j'aime depuis passé 10 ans juste parce que Perez fait bien marcher le club financièrement parlant.. Je pense que t'arrives à comprendre quand même qu'il existe des vrais supporters du Real Madrid et non uniquement des fanatiques du mercato estivale.

istiαno Яoиαldo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot