Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a des rumeurs concernant Wayne Rooney aussi, pourquoi pas. Le problème est que le Real n'a jamais vraiment sû faire tourner l'effectif ...
Alors si nous avons trop d'attaquants, obligés de mettre une rotation ...
Oui , quand on voit Benzema , Raul , RVN jamais utilié
Agow a écrit:
Il a des rumeurs concernant Wayne Rooney aussi, pourquoi pas. Le problème est que le Real n'a jamais vraiment sû faire tourner l'effectif ...
Alors si nous avons trop d'attaquants, obligés de mettre une rotation ...
Rooney - Ronaldo c'est sûr sa a de la gueule, mais les Benzema, Higuain & co' on en fait quoi ? ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Agow a écrit:
Alors si nous avons trop d'attaquants, obligés de mettre une rotation ...Rooney - Ronaldo c'est sûr sa a de la gueule, mais les Benzema, Higuain & co' on en fait quoi ? ...
Je vois pas trop un Rooney - Ronaldo en pointe en même temps.
Au côté de Wayne, j'verrais un Benzema ou Higuain. ^^
Ouais et y'en a encore d'excellent sur le banc...
C'est " acheter " pour " acheter " la
Parce-que je pense que l'on n'a pas forcément besoin d'attaquant supplémentaire , on commence a bien jouer la.
Dunkie a écrit:
Agow a écrit:
Mon oncle a obtenu 8 places pour OL - Real, mais aucune ne met décerné pour le moment.
Par tous les moyens possibles, il faut que j'y aille !
![]()
Je ne veut pas de Pato :S
63 millions pour ça ? Si vous l'achetez, vous êtes vraiment des pigeons de première ...
Je suis d'accord , pour une fois...
VN + VdV contre Torres ?
Dunkie, je suis pas d'accord. On a beau dire qu'on a un très très gros effectifs, on ne peut pas se permettre de faire tourner l'effectif comme Arsenal ... Pourquoi ?
Après je dis pas qu'il faut acheter tous les meilleurs joueurs, mais d'un certain niveau. Quand on voit que Pepe se blesse, Garay dépanne mais derrière c'est le désert. Metzelder tient pas la route.
Au milieu de terrain, Gago c'est pas bien solide, Granero peut aller mais dans les grands rendez-vous ...
Agow a écrit:
VN + VdV contre Torres ?
![]()
Dunkie, je suis pas d'accord. On a beau dire qu'on a un très très gros effectifs, on ne peut pas se permettre de faire tourner l'effectif comme Arsenal ... Pourquoi ?
Après je dis pas qu'il faut acheter tous les meilleurs joueurs, mais d'un certain niveau. Quand on voit que Pepe se blesse, Garay dépanne mais derrière c'est le désert. Metzelder tient pas la route.
Au milieu de terrain, Gago c'est pas bien solide, Granero peut aller mais dans les grands rendez-vous ...
d'accord avec toi mais moi je dis qu'on devrais faire un peu confiance aux jeunes j'en est vu quelque uns vraiment c'est pas mal !
Allez les Merengues Pas le droit a l'erreur ce soir ! Pro 1-4
Osasuna.
Nastox a écrit:
Osasuna.
LoL Mick Toujours la quand on l'attend pas
http://www.eurosport.fr/football/liga/2 … atch.shtml Compo
Franchement, Osasuna, c'est pas une équipe à prendre à la légère, même si pour l'instant c'est pas trop ça, ils peuvent grapiller un point. ^^
Agow a écrit:
VN + VdV contre Torres ?
![]()
Offensivement si, mais défensivement c'est clair que c'est léger ...
Léger mais pas négligeable car sa reste la 2è meilleurs défense de liga malgré tout !
c'est sur que ya pas de profondeur de banc en défense par contre . . .
salif77290 a écrit:
Léger mais pas négligeable car sa reste la 2è meilleurs défense de liga malgré tout !
c'est sur que ya pas de profondeur de banc en défense par contre . . .
C'est ça que je voulais dire.
En défense je suis d'accord , mais pour ce qui est de l'attaque non... faut voir si on vend !
Agow a écrit:
Quelqu'un à un lien ?
un peu en retard mais moi je vais le voir à la tv = http://www.atdhe.net/11370/watch-osasuna-vs-real-madrid
Que la force ne soit pas avec le Real.
Ils ont Canal+ en espagne ?
Quand Kaka sera t-il dispo ??
Il est dispo là il est plus blessé
salif77290 a écrit:
Il est dispo là il est plus blessé
On ma dit qu'il n'était ni titulaire , ni sur le banc . ??