Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Le rêve absolu, c'est qu'ils engagent aussi Jelle Vossen pour remplacer Lewandowski
J'avais pensé à Arkadiusz Milik (futur très grand) de Gornik Zabrze pour remplacer Lewy. Mais j'avais oublié qu'il avait signé à Leverkusen en Janvier. ^^
Gitouu a écrit:
Apparemment Cavani pour 4-5 ans au PSG..
C'est pas comme si je l'avais dit le 5 janvier
https://twitter.com/Evertoz70/status/287558595908886528
J'allais le dire Mais bon on attend tjrs CR
On attend toujours Guardiola en Angleterre surtout ^^
Pour Gotze, c'est n'importe quoi... Déjà, il n'a jamais joué au Bayern hein, Ronsberg est en Bavière, mais ce n'est pas Munich et a 6 ans je ne vois ce que ça fait pour un gamin. C'est un jolie petit traître, c'est tout.
Mr.Red a écrit:
S'ils mettent une clause de 200M€, peut-être que le joueur n'aurait pas signé par peur d'être bloqué au club pendant x années.
"Signé", tu veux dire, un renouvellement de contrat ?
Gitouu a écrit:
Apparemment Cavani pour 4-5 ans au PSG..
Fait chier. J'aime pas ce mec, il est mauvais, je trouve qu'il est sur-côté (ceci est un message qui sera cité quand il aura marqué 30 buts en ligue 1).
Je veux wayne et personne d'autre ...!
Ca serait bien que Dortmund recrute Eriksen de l'Ajax
Antonin-. a écrit:
En ayant annoncé tous les joueurs, il aurait vraiment fallu que t'ais pas de bol pour qu'aucun ne signe. T'en as un, Cavani.
+1. ^^
On peut lire beaucoup de chose ici sur le transfert de Götze au Bayern. Le FCB n'y est pour rien, il n'y avait absolument aucun contact entre les deux clubs, ça se faisait entre le joueur et le Bayern. Il y avait une clause à 37 millions, le Bayern l'a fait sauter et ça devait être fait avant le 30 avril ! C'est pour ça qu'ils n'ont pas trop attendu, dès qu'il ont eu l'accord du joueur, ils l'ont annoncé. Faut aussi penser que Götze a joué au Bayern tout petit et qu'il rêve d'être entrainé par Guardiola. Ça fait maintenant deux ans que le Bayern veut ce joueur donc le transfert est tout à fait compréhensible et les supporters du BvB devraient être reconnaissant envers lui je pense, il a fait pas mal de choses là-bas !
Ça veut aussi dire bye bye Robben avec sûrement Müller à droite, Ribéry à gauche et Götze en 10. En attendant un nouvel attaquant de pointe.
Pas sûr. Je sais qu'en prolongeant son contrat, Kroos s'est fait promettre la place de 10 pour le futur, donc c'est assez étrange de recruter Götze pour le faire jouer 10 ... Peut-être qu'ils vont le décaler sur un côté? Ou bien, faire descendre Kroos en 6, comme Schweini avec le temps?
Enfin bref, j'ai hâte de voir ce que Guardiola va faire de cette équipe avec les renforts qui vont arriver.
Le FCB n'y est pour rien, il n'y avait absolument aucun contact entre les deux clubs, ça se faisait entre le joueur et le Bayern.
Elle veut rien dire ta phrase. Le club n'a rien fait mais a fait sauter sa clause ? O_o Donc il a fait quelque chose.
C'est pour ça qu'ils n'ont pas trop attendu, dès qu'il ont eu l'accord du joueur, ils l'ont annoncé.
Faux. Le BvB savait depuis le lendemain du match retour contre Malaga qu'il partait au Bayern.
Götze a joué au Bayern tout petit
Faux. Ronsberg n'est pas le Bayern.
qu'il rêve d'être entrainé par Guardiola
Là c'est totalement vrai.
En attendant un nouvel attaquant de pointe.
Oui et là on voit qu'ils sont totalement cons. Mandzukic, Gomez et Pizarro c'est largement suffisants. 3 attaquants exceptionnels.
Le_Caribou a écrit:
Pas sûr. Je sais qu'en prolongeant son contrat, Kroos s'est fait promettre la place de 10 pour le futur, donc c'est assez étrange de recruter Götze pour le faire jouer 10 ... Peut-être qu'ils vont le décaler sur un côté? Ou bien, faire descendre Kroos en 6, comme Schweini avec le temps?
Enfin bref, j'ai hâte de voir ce que Guardiola va faire de cette équipe avec les renforts qui vont arriver.
Sur un côté je ne pense pas, tu as Müller et Ribéry qui sont indétrônables.. En 6 tu as Schewini et Javi Martinez également donc impossible. A moins que Pep ne fasse jouer Götze en faux 9 s'il veut refaire comme au Barça ?
Impatient de voir ce qu'il va faire également !
Antonin-. a écrit:
Elle veut rien dire ta phrase. Le club n'a rien fait mais a fait sauter sa clause ? O_o Donc il a fait quelque chose.
Je te parle de contacts entre les deux clubs. Il n'y en a eu aucun entre le BvB et le Bayern.
Antonin-. a écrit:
Faux. Le BvB savait depuis le lendemain du match retour contre Malaga qu'il partait au Bayern.
Qu'il partirait. Mais je pense qu'il restait encore quelques détails à régler avec Mario donc le Bayern attendait. ^^
Antonin-. a écrit:
Faux. Ronsberg n'est pas le Bayern.
Bah apparemment si, il a joué au Bayern en poussin (j'ai lu ça sur un forum). ^^ Et qu'il était fan du Bayern également.
Antonin-. a écrit:
Oui et là on voit qu'ils sont totalement cons. Mandzukic, Gomez et Pizarro c'est largement suffisants. 3 attaquants exceptionnels.
Gomez c'est du top top niveau. Mais tout le monde dit que c'est Pep qui veut un meilleur joueur (même si ce sera difficile en terme de stats donc je te rejoins). Ce ne sont que des rumeurs, on verra quand Pep prendra l'équipe en main. ^^
Il a joué a Ronsberg de 4 a 6 ans puis a Dortmund par la suite, il n'a jamais joué au Bayern ^^ Et ce n'est pas parce que tu es en Bavière, que tu es pour le Bayern, il y a d'autre club là-bas hein, ce n'est pas la France ! Comme dit, il est surtout discrédité par toute ces déclarations et ça personne ne lui pardonnera.
Le Bayern reprend sa destruction du championnat avec 3 jeunes acheter en quelques jours.
Antonin-. a écrit:
Le Bayern a sûrement la gestion de club la plus intelligente et efficace d'Europe. Donc s'ils recrutent un nouvel attaquant, je pense qu'ils savent laaaaaargement ce qu'ils font et qu'ils sont loin d'être "totalement cons". ^^
C'est pas dans le genre de la maison de recruter dans le vent (sauf certains flops et encore, c'est rare).
Qu'il partirait. Mais je pense qu'il restait encore quelques détails à régler avec Mario donc le Bayern attendait. ^^
Non, qu'il partait au Bayern je te dis.
Bah apparemment si, il a joué au Bayern en poussin (j'ai lu ça sur un forum). ^^ Et qu'il était fan du Bayern également.
Change tes forums, il n'a jamais joué au Bayern Munich.
Gomez c'est du top top niveau. Mais tout le monde dit que c'est Pep qui veut un meilleur joueur (même si ce sera difficile en terme de stats donc je te rejoins). Ce ne sont que des rumeurs, on verra quand Pep prendra l'équipe en main. ^^
Mandzukic est très bon aussi (mais moins efficace que Gomez selon moi). Après, c'est clair que dans le style de Guardiola, Gomez ne convient pas. Et Mandzukic non plus.
Il va tuer le jeu Guardiola, il va vouloir faire jouer à la manière du Barça et ça marchera pas. Si il change tous les joueurs y aura plus d'automatisme, rien. Si le BvB remplace bien Götze et Lewa' (qui n'est pas encore partis mais ça devrait plus tarder, lui il attendra la fin de la LdC au moins), on pourra les faire chier.
Une chose est sûre Guardiola n'améliora pas le club car il est au sommet en ce moment. On ne peut pas faire mieux.
nicow83 a écrit:
Et ce n'est pas parce que tu es en Bavière, que tu es pour le Bayern, il y a d'autre club là-bas hein, ce n'est pas la France
Grave, surtout en Allemagne, il y a une grande appartenance et fierté vis-à-vis son Bundesland. Donc ça m'étonnerait pas qu'il ait supporté un club rival du Bayern même, vu qu'il était à Ronsberg.
Le club sera au sommet s'il fait le triplé ! Il y a toujours quelque chose à améliorer, surtout la défense (Hummels ) mais tant mieux si le BvB fait chier le Bayern, c'est top pour le championnat et ça fera mentir tout ceux qui disent que c'est déjà joué pour l'année prochaine ! Mais je suis convaincu que Pep est assez intelligent pour ne pas faire du Bayern un Barça bis car c'est une autre philosophie de jeu et ça ne fonctionnera pas. Ce ne sont pas les mêmes joueurs, il s'appuiera sur le travail effectué par Heynckes !
Vous choppez Hummels, je fabrique une bombe et je me fais sauter avec au siège du Bayern avec un drapeau du Borussia, mon écharpe et mon maillot.
J'espère qu'il sera hué demain le Mario Götze, ça me ferait plaisir.
Certains disent que Guardiola aurait pour idée de faire jouer Götze en faux n°9 dans son futur système en 4-3-3 au Bayern, il voudrait en faire "son Messi".
Pizarro est quasiment sûr de partir, tandis que Gomez serait à 90% sur le départ, tout comme Robben qui devrait quitter le navire avec l'arrivée de M.G.
Tu peux pas dire ça Anto.. Götze vous a quand même bien rendu service. C'est la loi du football, à son âge il a envi d'aller voir ailleurs et c'est tout à fait normal ! Il a sans doute un projet de carrière et rejoindre le Bayern peut lui être que bénéfique. Après l'annonce tombe au mauvais moment juste avant une demi historique pour le BVB.
Le BVB va perdre pas mal de leurs joueurs "cadre" dans les années à suivre, notamment Gündogan et Lewy' j'pense (cause : ils sont jeunes).
Dernière modification par Sowin (23-04-2013 19:58:48)
Antonin-. a écrit:
L'équipe.fr: "Avant d'arriver au Borussia Dortmund à l'âge de huit ans car son père avait été muté, Mario Götze jouait en poussins au Bayern Munich. Des années plus tard, il va de nouveau porter le maillot bavarois."
Et bien qu'il essaye de le faire jouer comme Messi. Le mec est un génie dans les passes, pas un dribbleur fou et il a aucunement le sens du but, suffis de voir le nombre d'occasions ratées contre Malaga.
Gomez je l'accueille bras ouverts au BvB, viens mon gros !
Antonin-. a écrit:
Et bien qu'il essaye de le faire jouer comme Messi. Le mec est un génie dans les passes, pas un dribbleur fou et il a aucunement le sens du but, suffis de voir le nombre d'occasions ratées contre Malaga.
Gomez je l'accueille bras ouverts au BvB, viens mon gros !
Pourquoi tant de rancune ?
jom02 a écrit:
Antonin-. a écrit:
L'équipe.fr: "Avant d'arriver au Borussia Dortmund à l'âge de huit ans car son père avait été muté, Mario Götze jouait en poussins au Bayern Munich. Des années plus tard, il va de nouveau porter le maillot bavarois."
Voilà c'est bien ça. ^^
Antonin-. a écrit:
Vous choppez Hummels, je fabrique une bombe et je me fais sauter avec au siège du Bayern avec un drapeau du Borussia, mon écharpe et mon maillot.
J'espère qu'il sera hué demain le Mario Götze, ça me ferait plaisir.
Vaut mieux qu'Hummels vienne au Bayern plutôt que d'aller au Barça.