Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il va jouer où Gozte sinon ?
Style_Ven. a écrit:
Il va jouer où Gozte sinon ?
Bayern Munich
Non mais à la place de qui ? x)
Got-funk a écrit:
Mr.Red a écrit:
Dortmund n'y peut rien.
La clause n'a rien à voir avec les négociations. Si Messi avait une clause de 5M€, le Barça ne pourrait rien faire du tout si quelqu'un faisait une offre de 5M€. Tu ne peux rien bloquer quand il y a une clause.
Si quelqu'un fait une offre de 4.99999999999999999M€, tu peux refuser. 5,00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001M€, t'es obligé d'accepter.Non mais très bien. Mais c'est quand même bien à Dortmund que revient le choix de la clause. Et il savait très bien combien le bayern était prêt à mettre. Donc tu la fixes en conséquence ...
Quand tu sais le puissance financière du bayern et l'intérêt qu'il porte au joueur, fixé sa clause à 40M c'est savoir au préalable qu'il y être transféré.
Après, je me suis trompé sur les autres clubs européens, dsl dsl dsl.
S'ils mettent une clause de 200M€, peut-être que le joueur n'aurait pas signé par peur d'être bloqué au club pendant x années.
Got-funk a écrit:
Sicario a écrit:
Et la télé? Et internet? Tu crois pas que dans 10ans, y'aura 10x plus de gens qui matteront des matchs sur leurs écrans plutôt qu'au stade?
-
Quasiment rien? Et les droits télé, merchandising, pubs...Très bien. Mais tu ne réponds absolument pas à la question. Quelque part, on s'en fout qu'il y ait du monde derrière la télé, c'est au stade qu'on veut les voir. Quand tu vois par exemple, ce soir, le moment qu'il y a eu à Old Trafford, c'est incomparable. Et ça chapeautera toujours les stades à moitié plein, même si il y a 1 milliard de chinois qui regardent la téloche ...
Monaco n'attire pas encore parce qu'ils sont en L2... Attend qu'ils soient dans les premiers en L1 (et puis qu'ils jouent l'Europe les années après) même si ce n'est pas un championnat "facile". Tu me dis que les grands joueurs veulent un public? Comparer à leur compte en banque, le public est bien peu de choses... Regarde les Néné, Anelka et autres qui partent dans des pays "à la con". C'est pas pour l'ambiance du public...
Non mais j'ose espérer que Monaco a d'autres ambitions que de recruter des Anelka ou Nene ...
J'ai bien peur que tu confondes deux choses mon cher Guiness. Il y a une différence entre les joueurs vieillissants, qui recherchent un endroit pour tripoter un peu la balle et ramasser le plus de blé possible avant leur retraite et les joueurs qui entrent dans les ambitions de Monaco. S'ils veulent jouer la LDC ou aspirer au titre de champion, il va falloir recruter des joueurs de calibre international. Et je persiste à dire que c'est pas gagner, même avec tout l'argent du monde ...
C'est pour ça d'ailleurs que j'suis a la fois impatient et craintif du mercato d'été de Monaco, j'ai vraiment peur qu'au final, on achète des joueurs qui peuvent être très bon, mais avec une sale mentalité qui au final, vont venir se tripoter. Après y'a des noms qui circulent à monaco et qui sont pas mal du tout, d'autres qui donnent moins envie. On ne peut qu'attendre.
vinvincoach a écrit:
Willian Borges da Silva pour remplacer Gotze l'année prochaine .
C'est celui du Shaktar ?
Gotze c'est fait alors ?
Sa m'étonnerai que le Bayern prennent Lewy' je le vois sois au Barça sois à MU.
Lewandowski au Barça. GG blague man. Hummels pourquoi pas mais Lewy au Barça rêve pas hein.
Dernière modification par Antonin-. (23-04-2013 16:57:36)
En effet apparemment ça discuterai : http://www.bfmtv.com/sport/psg-sactive- … 99214.html .
lensoisdu01 a écrit:
vinvincoach a écrit:
Willian Borges da Silva pour remplacer Gotze l'année prochaine .
C'est celui du Shaktar ?
Non de l'Anzhi maka...
Je vous fiche mon billet que Dortmund va recruter... Kevin De Bruyne pour remplacer Gotze
C'est ce qu'ils disent, si Dormund sort son chéquier...
Le rêve absolu, c'est qu'ils engagent aussi Jelle Vossen pour remplacer Lewandowski
T'es dur avec Vossen Ce gars a quand même pas mal de qualités. J'pense pas qu'il puisse s'imposer dans une équipe comme Dortmund mais il a sûrement le niveau de Schalke ou d'autres équipes de mêmes forces dans d'autres championnats.
Guinnessboy a écrit:
C'est ce qu'ils disent, si Dormund sort son chéquier...
Chelsea n'a pas besoin d'argent
Guinnessboy a écrit:
T'es dur avec Vossen Ce gars a quand même pas mal de qualités. J'pense pas qu'il puisse s'imposer dans une équipe comme Dortmund mais il a sûrement le niveau de Schalke ou d'autres équipes de mêmes forces dans d'autres championnats.
Non, il n'a pas le niveau de Schalke. Il pourrait jouer à Furth .. et encore. 'fin j'aime pas ce joueur donc je suis peut être trop difficile avec lui.
Antonin-. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Non, il n'a pas le niveau de Schalke. Il pourrait jouer à Furth .. et encore. 'fin j'aime pas ce joueur donc je suis peut être trop difficile avec lui.
Un type qui marque plus de 70 buts en 3 ans en Belgique (ainsi que 3 l'an dernier en LDC et quelques uns en UEFA) n'est pas capable de jouer le milieu de tableau (minimum) en Bundesliga?
Genk voulait pas le lâcher contre des cacahuètes non plus... Et les 70 buts en 3ans, je les ai pas inventé. C'est un peu le même cas que Perbet dont personne ne voulait.