Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'suis d'accord avec toi Antonin.
Ça me semblerait assez étrange de faire jouer ce type de joueur en faux 9, alors qu'il n'y a jamais joué et qu'il n'a pas forcément les qualités requises pour être un buteur..
Dernière modification par Desmond. (23-04-2013 20:03:17)
Sowin a écrit:
Tu peux pas dire ça Anto.. Götze vous a quand même bien rendu service. C'est la loi du football, à son âge il a envi d'aller voir ailleurs et c'est tout à fait normal ! Il a sans doute un projet de carrière et rejoindre le Bayern peut lui être que bénéfique. Après l'annonce tombe au mauvais moment juste avant une demi historique pour le BVB.
Le BVB va perdre pas mal de leurs joueurs "cadre" dans les années à suivre, notamment Gündogan et Lewy' j'pense (cause : ils sont jeunes).
J'en ai rien à foutre de son projet de carrière. Il pouvait rejoindre le club qu'il voulait en étant à Dortmund hein. Qu'il parte ne me dérange pas, mais pas au Bayern ! Rien ne peut l'excuser. Ce connard a déclaré y a 2 semaines : "J'ai grandi ici, je me sens bien dans cette ville, j'y ai mes amis et ma famille. Tout parle donc en faveur de Dortmund et du BVB.", disant cela en parlant d'une prolongation de contrat (on parlait jusque 2016 minimum). Tu dis pas ça pour partir 3 semaines plus tard et ça que ça soit dans n'importe quel club. J'aurais accepté un départ nul part cette saison, j'aime pas quand on ment. C'est un putain de traître et ça je l'oublierai jamais.
Après je l'insulte, mais bien sûr qu'il a aidé le club. Au fond, je l'apprécie encore, quand je le verrai avec le maillot allemand et qu'il se régalera avec Marco je serai très heureux.
Jom > L'équipe se trompe, je te le garanti. ^^
Lemsi > J'aime pas le Barça mais je veux pas le voir au Bayern. Il n'ira pas à Munich, c'est pas un connard lui, enfin je pense ...
Antonin-. a écrit:
Lemsi > J'aime pas le Barça mais je veux pas le voir au Bayern. Il n'ira pas à Munich, c'est pas un connard lui, enfin je pense ...
Je vois pas ce que tu reproches au Bayern ?
C'est notre rival, c'est le club qui nous concurrence dans les titres. Et je n'ai pas du tout apprécié qu'ils annoncent la venue de Götze la veille de notre match.
Desmond. a écrit:
Ça me semblerait assez étrange de faire jouer ce type de joueur en faux 9, alors qu'il n'y a jamais joué et qu'il n'a pas forcément les qualités requises pour être un buteur..
En fait il aurait déjà joué à ce poste, Löw l'aurait testé avec l'Allemagne il y a quelques temps, mais je ne sais pas si c'est vrai.
Lemsi : J'pense qu'en supportant le BVB tu peux pas supporter le Bayern en même temps. ^^ C'est comme si tu supportais l'OM et le PSG.
Anto : Oui c'est sur, après toi ça te touche sans doute plus que nous vu que tu supportes le BVB. J'ai ma petite préférence pour le Bayern moi mais après c'est mal tombé cette annonce c'est tout. Oui c'est sur qu'en équipe d'Allemagne, il retrouvera Reus et tout les autres.
Desmond. a écrit:
Desmond. a écrit:
Ça me semblerait assez étrange de faire jouer ce type de joueur en faux 9, alors qu'il n'y a jamais joué et qu'il n'a pas forcément les qualités requises pour être un buteur..En fait il aurait déjà joué à ce poste, Löw l'aurait testé avec l'Allemagne il y a quelques temps, mais je ne sais pas si c'est vrai.
J'en sais rien de ça. Mais sérieux, Götze n'est pas Messi. Excellente vision de jeu, passes ultra précises, endurant, rapide, bon dribbleur mais aucun sens du but.
Antonin-. a écrit:
J'aime pas le Barça mais je veux pas le voir au Bayern. Il n'ira pas à Munich, c'est pas un connard lui, enfin je pense ...
Je comprend pas pourquoi tant de haine pour un joueur comme Gotze ...
C'est pas de la haine, j'ai écris plus haut que je l'appréciais encore.
Je le dis ici pour ça soit clair, le vrai ennemi du BvB c'est Schalke hein, pas le Bayern.
Et pourquoi donc avoir besoin d'ennemis? ...
Antonin-. a écrit:
C'est notre rival, c'est le club qui nous concurrence dans les titres. Et je n'ai pas du tout apprécié qu'ils annoncent la venue de Götze la veille de notre match.
Ah, mais juste pour les titres oui. Je croyais que tu pensais à une rivalité du genre Dortmund-Schalke alors qu'il n'y a jamais rien eu entre les deux clubs. ^^
Mais ce n'est pas un crime pour un joueur de passer du BvB au Bayern, ça gagne pas mal de titres et c'est le club le mieux sutructuré et le mieux géré au monde. ^^
Sicario a écrit:
Et pourquoi donc avoir besoin d'ennemis? ...
Toi t'as encore fumé. On est tous ami, l'homme est semblable, aime ton prochain, blablabal. T'es content ?
Lemsi a écrit:
Ah, mais juste pour les titres oui. Je croyais que tu pensais à une rivalité du genre Dortmund-Schalke alors qu'il n'y a jamais rien eu entre les deux clubs. ^^
Mais ce n'est pas un crime pour un joueur de passer du BvB au Bayern, ça gagne pas mal de titres et c'est le club le mieux sutructuré et le mieux géré au monde. ^^
Non ce n'est pas réellement un crime. Regarde pour Lewy, ça me faisait bien chier mais j'en ai pas fais un scandale. C'est la manière dont le transfert s'est fais et les déclarations de Götze qui me font devenir comme ça.
Non mais sérieusement. Qu'est-ce que ça apporte de positif d'avoir des ennemis? Rien rien et rien. C'est ainsi.
Et non j'ai pas fumé
Antonin-. a écrit:
Non ce n'est pas réellement un crime. Regarde pour Lewy, ça me faisait bien chier mais j'en ai pas fais un scandale. C'est la manière dont le transfert s'est fais et les déclarations de Götze qui me font devenir comme ça.
Je n'ai pas vu les déclarations de Götze donc j'ai rien dit. Sur Canal ils viennent de redire que Lewandowski rejoindra sûrement Götze, je ne sais pas quoi en penser..
Et les Cesc, Song, van Persie et tous les autres ?
Lucenwzo a écrit:
On s'en fout de ça, Arsenal et Barcelone c'est pas des rivaux.
On s'en fout de ça, ça fais chier quand même.
Enzo. a écrit:
Et les Cesc, Song, van Persie et tous les autres ?
Ils sont partis gagner des titres rien à voir BVB qui en gagne
Canal+ vient de le redire, Götze était au Bayern quand il avait 8 ans, voilà Antonin.
Lucenwzo a écrit:
Et quand Cristian Rodriguez est passé de Benfica à Porto, on en parle ?
C'est pire que votre BVB/FCB ça.
Désolé mais Fabrice Fiorèse passe loin devant.
Marshall_ a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Et quand Cristian Rodriguez est passé de Benfica à Porto, on en parle ?
C'est pire que votre BVB/FCB ça.Désolé mais Fabrice Fiorèse passe loin devant.
Bitch please :
Jérôme Leroy faut vraiment être fort quand même pour réussir à le refourguer même à l'époque.
Je me rappellerais toujours du PSG - OM de 2006, les gars ont été incapable de battre les juniors de l'OM.
ste honte
Dernière modification par L_interdit (23-04-2013 22:06:46)
On oublie Dehu dans cette affaire !
Sans parler de Luccin