Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L_interdit a écrit:
Marshall_ a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Et quand Cristian Rodriguez est passé de Benfica à Porto, on en parle ?
C'est pire que votre BVB/FCB ça.Désolé mais Fabrice Fiorèse passe loin devant.
Bitch please :
Jérôme Leroy faut vraiment être fort quand même pour réussir à le refourguer même à l'époque.
Je me rappellerais toujours du PSG - OM de 2006, les gars ont été incapable de battre les juniors de l'OM.
ste honte
En dehors de toute considération sportive, le transfert Luccin avait fait assez mal au cul.
Draxler au Bayern également. Le mercato n'est pas ouvert qu'ils ont déjà acheter 4 joueurs, bien.
nicow83 a écrit:
Draxler au Bayern également. Le mercato n'est pas ouvert qu'ils ont déjà acheter 4 joueurs, bien.
Qui sont les deux autres joueurs ? Et c'est sûr pour Draxler ?
Selon certain forum allemand c'est quasi-sur. Il y a Sebastian Rode (celui qui va vite mettre Schweini' sur le banc) et l'autre j'ai oublié le nom, un jeune avec un nom genre Suédois ><'
Ah mais pour Rode rien est fait, mais va falloir y aller pour mettre Schweini sur le banc. ^^
Rode c'est fait, ça attend la fin de saison pour signer. Frankfurt ne va cracher sur le 8M et laisser un joueur partir libre.
Ils vont acheter tous les jeunes prometteurs évoluant en Bundesliga.
Enzo. a écrit:
Ils vont acheter tous les jeunes prometteurs évoluant en Bundesliga.
Et qui auront forcément moins de temps de jeu. ^^
Robben est annoncé sur le départ par bcp. Mais il ira où ?
On parle de l'Inter, de la Turquie et de l'Angleterre. C'est sûr a 99% qu'il partira.
Quels clubs en Angleterre ?
Je sais pas du tout. ^^
Il va quand même partir lui ? Chelsea ?
Oui a Chelsea.
J'ai vu sur Twitter que selon Jupp Heynckes que le Bayern aurait fait signer Lewandowski ? Vrai ou non ?
Beninho. a écrit:
J'ai vu sur Twitter que selon Jupp Heynckes que le Bayern aurait fait signer Lewandowski ? Vrai ou non ?
Vrai, mais c'est l'agent d'Heynckes qui a dit ça. Dans le même temps, la Juve a refusé une offre de 45 millions pour Vidal.
Dernière modification par Lemsi (24-04-2013 20:30:03)
Lemsi a écrit:
On parle de l'Inter, de la Turquie et de l'Angleterre. C'est sûr a 99% qu'il partira.
D'après Bild Galatasaray serait le plus "chaud" pour Robben.
Mourinho à Chelsea, Falcao aussi, et Robben je sais pas, je pense pas .
Robben irait bien à Galatasaray avec Drogba et Sneijder.
LA politique du Bayern est de recruter les meilleurs joueurs allemands pour asseoir leur domination dans leur pays.
Par contre, quels joueurs le Borussia va recruter vu qu'ils risquent de perdre Gotze et Lewandowski...
Y a Eriksen, De Bruyne et Aubameyang supervisé par Dortmund. Perso si Eriksen et Aubam' vont à Dortmund, je vais suivre ce club de plus près, mais à mon avis, Götze qui part, Hummels et Lewandowski vont peut être faire pareil (surtout Hummels).
Lewa' ça fait plus d'un mois qu'on dit qu'il aurait déjà signé à Munich, à voir. Dortmund va tout faire pour le faire aller au bout de son contrat (juin 2014) et le laisser partir gratuit après.
Hummels est vraiment pré-sentis du côté du Barça, mais je ne sais pas trop si il ira. En tout cas, si on perd Götze, Lewandowski et Hummels, on va galérer. Même si on a Bittencourt qui pourrait remplacer Götze et on a un excellent défenseur central dans l'équipe de jeune.
Aubameyang j'y crois pas trop.